Jurassic Park 4

Jurassic Park 4 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Jurassic Park 4 sera Jurassic World et sortira en juin 2015

« Jurassic Park 4 » vient de se doter d’un nouveau titre : « Jurassic World ».

« Jurassic World » introduira de nouveaux dinosaures, dont des créatures aquatiques, le tout sur l’île originelle, Isla Nubar, vue dans le premier film de 1993.

La suite/reboot de la franchise de Steven Spielberg sortira le 12 juin 2015 en salles. Colin Trevorrow réalisera le film en 3D à partir d’un scénario de Derek Connolly.

Photos: Wolverine, X-Men, Hercules, Jurassic Park 4, Out of the Furnace…

Les photos du jour concernent « The Wolverine », « X-Men : Days of Future Past », « Hercules », « Jurassic Park 4 », « Out of the Furnace », « Paranoïa » et « Le Transperceneige ».

Nouvelle image de « The Wolverine », film de super-héros de James Mangold, avec Hugh Jackman, en salles le 24 juillet 2013.

Photo teasing de « X-Men : Days of Future Past », film de super-héros de Bryan Singer, avec Evan Peters, Michael Fassbender et James McAvoy, au cinéma le 16 juillet 2014.

Photo du tournage d’« Hercules », film d’action de Brett Ratner, avec Dwayne Johnson, Ian McShane et John Hurt, qui sortira le 20 août 2014.

Possible affiche de « Jurassic Park 4 », film d’aventures de Colin Trevorrow, sur grand écran à l’été 2015.

Premières photos de « Out of the Furnace », thriller de Scott Cooper, avec Christian Bale, Woody Harrelson et Zoé Saldana, en salles en 2014.

Photos de « Paranoïa », thriller de Robert Luketic, avec Liam Hemsworth, Harrison Ford et Gary Oldman, dans les salles obscures en août 2013.

Images de « Le Transperceneige », film de science-fiction de Bong Joon-ho, avec Chris Evans, Jamie Bell et John Hurt, à voir le 30 octobre 2013.

Jurassic Park 4 : le réalisateur Colin Trevorrow veut honorer l’original

Colin Trevorrow, à qui l’on doit « Safety Not Guaranteed », a indiqué que malgré l’envergure du film, la réalisation de « Jurassic Park 4 » n’est pas aussi différente qu’il l’aurait imaginée.

Il a confié à Schmoes Know: « A ma surprise, ce n’est pas si différent de “Safety Not Guaranteed”. Nous avons une très petite équipe qui travaille là-dessus actuellement. C’est incroyable de compter dans nos rangs Steven [Spielberg], qui a fait ça pendant des décennies et a une connaissance cinématographique incroyable, ainsi qu’une compréhension du langage de la narration – qui est pour nous très rafraîchissant. Ce n’est pas la même chose que de prendre des notes d’un directeur de studio. On essaie vraiment de s’y mettre et d’en faire le meilleur film possible. »

Il poursuit : « Nous tenons absolument à honorer ce qu’ils ont fait avant nous. Nous sommes avertis de l’importance qu’une certaine génération attache au film et nous en avons parlé tout le temps dans de vraies conversations. Il ne s’agit pas de nous, ni des nos carrières, c’est la façon dont nous faisons quelque chose qui n’aura rien à envier à l’original. »

« Jurassic Park 4 » ne sera pas un reboot et devrait sortir en salles à l’été 2015.

Jurassic Park 4 : infos sur l’intrigue (Spoilers)

Après l’annonce de la sortie de « Jurassic Park 4 » en 2015, JoBlo a révélé quelques détails de l’histoire, qui semblent correspondre à ce que réalisateur Colin Trevorrow avait annoncé dans le passé, selon quoi le film reviendra à Isla Nublar (île de premier film) et verra l’apparition d’un nouveau dinosaure effrayant.

Attention, SPOILERS :

Selon le site, « Jurassic Park 4 » se déroulera de nos jours. Le parc sur lequel a travaillé John Hammond est maintenant devenu une réalité. Il est situé à Isla Nublar. Le site est sécurisé, rentable et attend plus de 10 millions de visiteurs chaque année.

Il y a toujours des Velociraptors et un T-Rex dans le parc, mais ils ont été muselés et apprivoisés. Le site comporte un secteur appelé Isla Nublar Lagoon qui ressemble à Sea World. On y verra un dinosaure aquatique qui fait des numéros pour le public. Pour ce dinosaure, une partie du spectacle consiste à surgir hors du lagon et à avaler un grand requin blanc suspendu au dessus de l’eau.

Tout se passe bien, jusqu’à ce qu’un nouveau dinosaure, qui n’est apparu dans aucun des Jurassic Park précédents, se révèle être beaucoup plus intelligent qu’on ne le pensait et commence à faire des ravages. La situation se corse au parc et beaucoup de visiteurs se font tuer. Le personnel doit trouver un moyen d’arrêter le dinosaure, quitte à se faire aider par les Vélociraptors et le T-Rex.

« Jurassic Park 4 » sera réalisé par Colin Trevorrow, à partir d’un scénario de Rick Jaffa, Amanda Silver et Derek Connolly, et sortira en salles à l’été 2015.

Jurassic Park 4 confirmé pour l’été 2015

En mai dernier, la sortie de « Jurassic Park 4 » avait été retardée. Initialement prévu pour le 13 juin 2014, Universal Pictures avait choisi de reporter à une date ultérieure le nouveau volet afin que le réalisateur Colin Trevorrow puisse prendre son temps.

Le studio vient de confirmer que le quatrième chapitre de la franchise « Jurassic Park » sortira à l’été 2015. Il a également fait savoir que Steven Spielberg travaille actuellement avec les producteurs et Trevorrow sur le scénario avant de passer à la production de son prochain film, « American Sniper ».

L’été 2015 promet d’être chargé, avec « Jurassic Park 4 », « Avengers 2 », « Star Wars 7 », « Pirates des Caraïbes 5 » et peut-être « Justice League ».

Jurassic Park 4 serait un reboot selon Sam Neill

« Jurassic Park 4 » était initialement prévu pour sortir à l’été 2014, avant d’être mis en stand by par Universal Pictures, afin que le réalisateur Colin Trevorrow et ses scénaristes prennent leur temps pour écrire correctement le scénario.

On pensait jusqu’alors que ce nouveau chapitre de la saga serait une suite, compte tenu de son titre et du fait que Trevorrow avait précédemment laissé entendre que l’histoire se déroulerait sur l’île du premier film. Mais selon l’acteur Sam Neill, qui jouait Alan Grant dans Jurassic Park 1 et 3, « Jurassic Park 4 » sera un « big reboot », la raison pour laquelle il n’en fera pas partie.

Le producteur Frank Marshall avait annoncé l’an dernier que ce nouveau volet ne serait pas un reboot, mais une suite. Toutefois, il est fort possible que le film soit une suite qui ait une direction complètement différente des précédents films, en ne reprenant pas les personnages précédemment apparus dans la franchise. a suivre.

Sorties repoussées pour Jurassic Park 4, 300 Rise of an Empire et All You Need Is Kill

Les dates de sortie des films « Jurassic Park 4 », « 300 : Rise of an Empire » et « All You Need is Kill » viennent d’être repoussées.

Universal Pictures a confirmé les rumeurs qui prédisaient que la sortie de « Jurassic Park 4 » allait être repoussée. Le film, qui sera réalisé par Colin Trevorrow, ne sortira pas le 13 juin 2014, comme prévu. Aucune nouvelle date n’a été communiquée pour le moment.

Voici le communiqué du studio qui annonce la nouvelle : « D’un commun accord avec l’équipe du film, Universal a décidé de sortir ‘Jurassic Park 4’ a une date ultérieure, afin de donner au studio et au réalisateur tout le temps qu’il faut pour donner au public la meilleure version possible du quatrième épisode de la plus appréciée des franchises Universal. Nous sommes on ne peut plus excités par la vision créée par Colin Trevorrow pour ce film, et nous attendons avec impatience de le voir, pendant qu’il crée un autre grand chapitre de cette histoire légendaire, avec les producteurs. »

Warner Bros., de son côté, a annoncé le report de la suite de « 300 » et le film de science-fiction avec Tom Cruise, « All You Need is Kill ». Le premier film devait sortir en août, mais a été décalé au 7 mars 2014. Le deuxième film était prévu sortir le 14 mars 2014 et a été repoussé au 30 mai 2014.

Photos : Man of Steel, Gardiens de la Galaxie, Thor 2, Jurassic Park 4…

Les nouvelles images du jour proviennent des films « Man of Steel », « Les Gardiens de la Galaxie », « Captain America : le Soldat de l’Hiver », « Thor : Le Monde des Ténèbres », « Jurassic Park 4 », « Blood Ties » et « The Immigrant ».

Affiche de « Man of Steel », film de super-héros de Zack Snyder, avec Henry Cavill, en salles le 19 juin prochain.

Nouveau concept art de « Les Gardiens de la Galaxie », film de super-héros de James Gunn, au cinéma le 13 août 2014.

Concept art du Soldat de l’Hiver de « Captain America 2 », film de super-héros d’Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans et Sebastian Stan, qui sortira le 16 avril 2014.

Nouvelle photo de « Thor 2 Le Monde des Ténèbres », film de super-héros d’Alan Taylor, avec Chris Hemsworth, à voir le 30 octobre 2013.

A propos de « Jurassic Park 4 », le réalisateur Colin Trevorrow a twitté la photo ci-dessous avec le message suivant : « Nublar ». Il s’agit du nom de l’île fictive où s’est déroulé le premier film. Ce qui signifie que le réalisateur compte revenir aux lieux d’origines pour ce quatrième volet. « Jurassic Park 4 » sortira le 11 juin 2014.

« Blood Ties » est un film dramatique de Guillaume Canet, avec Marion Cotillard, Clive Owen et Mila Kunis, en salles le 30 octobre 2013.

« The Immigrant » (anciennement connu sous le titre de « Low Life ») est un film dramatique de James Gray, avec Joaquin Phoenix, Marion Cotillard et Jeremy Renner, au cinéma le 27 novembre 2013.

Jurassic Park 4 : un nouveau dinosaure fera son entrée

Les fans ne savent pas très bien à quoi s’attendre dans le prochain « Jurassic Park 4 », mais une chose est sure : il y aura un Velociraptor et un ou deux T-Rex. USA Today révèle qu’un nouveau dinosaure inédit apparaîtra également dans le film.

Le paléontologue Jack Horner, qui est intervenu en qualité de consultant technique dans les films précédents et qui sera aussi consulté pour « Jurassic Park 4 », a titillé le public : « Je ne peux vraiment pas vous dire duquel il s’agit. Mais vous aurez envie de garder les lumières allumées après avoir vu ce film. »

On ne sait donc pas encore quel sera ce dinosaure, mais si on pense que la référence aux lumières est un indice, on peut supposer qu’il pourrait s’agir d’un Carnotaurus. Ce dinosaure était présent dans une scène du roman « Le Monde Perdu » de Michael Crichton, et devait être intégré dans le troisième film avant d’être remplacé. Il s’agit d’un dinosaure prédateur d’Amérique du Sud possédant des cornes sur le crâne et la possibilité de se camoufler comme un caméléon. Ils ne peuvent être effrayés que par les fortes lumières qui permettent de les exposer et de les empêcher de se camoufler.

Ce film d’Universal Pictures et Amblin Entertainment sera produit par Frank Marshall et Patrick Crowley avec Steven Spielberg, qui en sera le producteur exécutif. Colin Trevorrow (« Safety Not Guaranteed ») mettra en scène « Jurassic Park 4 » à partir du scénario écrit par Rick Jaffa et Amanda Silver (« La Planète des Singes : les Origines »). Le film sera projeté en salles de cinéma à partir du 13 juin 2014.

Quel sera selon vous le nouveau dinosaure du film ?

Jurassic Park 4 sera réalisé par Colin Trevorrow

Colin Trevorrow, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur avec un film à budget modeste « Safety Not Guaranteed », sorti l’année dernière, va s’attaquer à un projet de plus grande envergure. En effet, il a signé pour réaliser « Jurassic Park 4 » pour le compte d’Universal Pictures.

Rick Jaffa et Amanda Silver, qui ont scénarisé « La Planète des Singes : Les Origines », vont écrire le scénario de la suite de la saga « Jurassic Park ». Aucun détail sur l’histoire n’a été dévoilé pour l’instant.

Frank Marshall se charge de la production avec Patrick Crowley. Steven Spielberg, qui a réalisé « Jurassic Park », fera partie de l’équipe en tant que producteur exécutif sur la suite du film, qui sera tournée en 3D.

Les trois premiers volets ont engrangé plus de 2 milliards $ dans le monde. « Jurassic Park », le premier film, a été post-converti et sortira au cinéma sous le format 3D en avril.

Colin Trevorrow était le premier réalisateur que les rumeurs ont associé pour réaliser « Star Wars 7 », mais le poste a finalement été confié à J.J Abams. Ironie du sort : la productrice Kathleen Kennedy a renoncé à « Jurassic Park IV » le mois dernier pour se concentrer sur « Star Wars : Episode VII ».

Kathleen Kennedy abandonne Jurassic Park 4 pour Star Wars 7

La productrice Kathleen Kennedy ne participera plus au quatrième épisode de « Jurassic Park », la franchise d’Universal Pictures, dû à ses nouvelles fonctions de présidente de Lucasfilm.

Son partenaire de longue date, Frank Marshall, a tweeté la nouvelle en écrivant : « Mme Kennedy a basculé sur ‘Star Wars’ et ne produira pas JP4. Elle a troqué les raptors pour les combattants de la Galaxie. »

Marshall est encore impliqué dans la franchise, en tant que producteur avec Steven Spielberg, le producteur exécutif. Pour l’instant, aucun réalisateur n’a signé pour réaliser « Jurassic Park 4 ».

Rick Jaffa et Amanda Silver (« La Planète des Singes : Les Origines ») ont écrit le scénario. Le film est attendu au cinéma pour le 13 juin 2014.

Jurassic Park 4 en 3D prévu pour juin 2014

Après des années de rumeurs et de spéculations, Universal Pictures confirme enfin la production de « Jurassic Park 4 », qui sortira au cinéma le 13 juin 2014. Le film sera tourné en 3D.

Steven Spielberg, le réalisateur/producteur de la franchise « Jurassic Park », se chargera de la production et non de la réalisation, cette fois. Cette information qui émane du studio confirme les dires du cinéaste qui a annoncé en janvier de l’année dernière qu’il ne réalisera pas la suite du film. En juin, on avait appris que Rick Jaffa et Amanda Silver (« La Planète des singes : Les Origines ») allaient scénariser « Jurassic Park IV ». Aucun détail sur l’intrigue n’a été dévoilé pour l’instant.

Le studio a l’intention de sortir « Jurassic Park 3D », la ressortie du premier opus en 3D, le 5 avril 2013. « Jurassic Park IV » sera projeté en salles de cinéma à partir du 13 juin 2014. Le tournage devrait donc se faire d’ici cet été.

Jurassic Park 4 : aperçu de ce qu’aurait pu être le film

Des concepts art et designs des dinosaures du projet « Jurassic Park 4 » avorté ont été dévoilés.

Après « Jurassic Park 3 » de Joe Johnston en 2001, un quatrième volet devait voir le jour. De nombreux scénarios ont été proposés à Steven Spielberg, qui les a systématiquement rejetés. Une des propositions consistaient à créer des mercenaires hybrides dinosaures-humains-chiens qui seraient capables d’utiliser des armes.

Ce script de John Sayles (« Les Chroniques de Spiderwick ») a bénéficié des designs de Carlos Huante (« Battleship », « Prometheus »), mais selon ce dernier, dès que les studios ont vu ces concepts art, ils ont immédiatement abandonné le projet.

Qui sait, peut-être que finalement ces designs ont inspiré ceux de « The Amazing Spider-Man »…

Jurassic Park 4 prévu pour l’été 2014

Au Comic-Con de l’année dernière, Steven Spielberg avait fait avoir qu’il travaillait sur « Jurassic Park 4 » et espérait faire le film dans les deux ou trois années à venir. Le projet semble bien avancer puisque le mois dernier, Rick Jaffa et Amanda Silver, les scénaristes de « La Planète des Singes : les Origines » ont signé pour en écrire le scénario.

Lors d’une interview avec Collider, le producteur Frank Marshall confirme les dires de Spielberg en disant qu’ils projettent de sortir le film en salles dans deux ans, sûrement à l’été 2014. Par ailleurs, il a affirmé qu’il s’agit de la suite du dernier épisode et que même si Spielberg ne réalisera pas le film, il sera très impliqué dans le projet. Les deux hommes s’intéressent beaucoup à la production d’un « Jurassic Park 4 » pour tirer avantage des technologies avancées qui ont été découvertes ces dernières années.

« C’est ce qui sera le plus génial à ce propos, la technologie a fait un grand bond maintenant, nous permettant vraiment de faire des choses super », a expliqué Marshall, tout en expliquant que tous les dinosaures ne seront pas réalisés en images de synthèse pour plus de réalisme.

Jurassic Park 4 avec les scénaristes de La Planète des Singes : les Origines

Deadline a fait savoir que le studio Universal Pictures a embauché Rick Jaffa et Amanda Silver, les scénaristes de « La Planète des Singes : les Origines », pour scénariser « Jurassic Park 4 ».

Ce film, tant attendu, est la suite du troisième volet de « Jurassic Park » produit par Steven Spielberg et sorti en 2001. Les trois premiers épisodes ont engrangé 1,9 milliard $ dans le monde. En décembre, le réalisateur a dit à ComingSoon.com que « Jurassic Park 4 » était au programme. Seulement, cette fois, Spielberg ne sera pas attaché à la réalisation, mais plutôt à la production avec Kathleen Kennedy.

12