Les producteurs disent non à Jurassic Park 4

Alors qu’il était annoncé comme l’ultime chapitre de la saga, « » restera au stade de projet.

En effet, les producteurs, et Kathleen Kennedy, ont annoncé à l’occasion de la sortie de « The Curious Case Of Benjamin » qu’ils seraient décidés à ne plus poursuivre l’aventure avec les dinosaures. Et Kennedy s’est appuyé sur le fait que la mort du scénariste Crichton serait peut-être un signe pour la fin de cette franchise. « Non… Je ne sais pas. Vous savez quand Crichton est décédé, j’ai senti que c’est peut-être le signe que nous ne devions plus y toucher ». Plutôt superstitieux ce producteur.

Pourtant, ce nouvel opus promettait d’être plus sombre et se voulait d’être à l’égal du premier volet qui a engendré une énorme audience lors de sa sortie. 7 ans après « Jurassic Park 3 » de Joe Johnston, Universal a travaillé sur le quatrième volet de la saga à succès. Le studio a engagé William Monahan et John Sayles en 2004 pour travailler sur le scénario. Alors qu’annoncé comme étant déjà en route, apparemment les fans doivent désormais se faire une raison.

Un synopsis qui s’annonçait palpitant et un casting qui restait fidèle à ses acteurs, bref une fin qui devait se terminer en beauté, mais finalement « » n’aurait été qu’un mirage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2008-12-11T18:56:51+00:00 FM
Cinéma 2

2 réponses à Les producteurs disent non à Jurassic Park 4

  1. CLMENT dit :

    c’est dommage on aurait put espérer une fin à la hauteur mais malheureusement cela ne sera pas le cas

  2. Je présente toute mes condoléance de Mr Michael Crichton à la famille Crichton

    Cependant d’une certaine façon la SAGA JURASSIC PARK va continuer si je trouve un producteur hollywoodien pour produire mon film intitulé (Jurassic Oort MN4).

    Il s’agit dune nouvelle SAGA qui traite sur une hypothétique théorie sur la disparition des dinosaures mais je vous rassure dans mon film il y aura des scènes hallucinantes de plein de dinosaures en touts jarres

    Et surtout la cerise sur le gâteau sera un system de sonorisation unique au Monde !

    Voila allez voir une démo : http://www.wat.tv/cartelsa

Laisser un commentaire