Michael Sheen

Michael Sheen : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Armie Hammer, John Malkovich, Ben Kingsley dans le thriller Cut Bank

Les acteurs Armie Hammer, Ben Kingsley, John Malkovich, Michael Sheen et Teresa Palmer viennent de rejoinder le casting du thriller « Cut Bank », réalisé par Matt Shakman.

L’histoire se déroule à Cut Bank, dans le Montana, et se centre sur un jeune mécanicien et un ancien footballeur qui tentent de quitter leur petite ville où le temps semble s’être arrêté. Pour l’instant, nous ne savons pas quels rôles les acteurs cités joueront.

Le scénario a été écrit par Robert Platino (« Prime Suspect »). La date de production du film n’a pas encore été révélée à ce jour.

129226-b-underworld-3--le-soulevement-des-lycans

Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans (2009)

Action Films
18438265_w434_h_q80

Underworld 2 : Evolution (2006)

Action Films
underworld1

Underworld (2003)

Action Films
Twilight Chap 4 Révélation Part 2

Twilight – Chapitre 4 : Révélation 2e partie (2012)

Fantastique Films

Twilight 4 Révélation : le film choquera les fans d’après Michael Sheen

Michael Sheen déclare en ce moment que plus d’un fan de « Twilight » sera surpris par l’avant-dernier volet de la saga.

Personne ne sera ainsi déçu par le film d’après l’interprète d’Aro Volturi : « il y aura des trucs qui s’avéreront être une surprise, même pour les gens qui connaissent très, très bien les livres [de Stephenie Meyer]. Sans en dévoiler trop, il y aura des parties qui seront fidèles aux livres, ainsi que d’autres qui couperont le souffle à beaucoup de fans. »

Sheen, qui rajoute que son personnage sera mis davantage en avant dans ces deux derniers volets à venir, conclut en résumant qu’« il y aura des moments que vous avez toujours espéré, puis, quelques autres auxquels vous ne vous y attendrez pas. »

La première partie de « Twilight, chapitre IV : Révélation » sort le 16 novembre.

Par ailleurs, Michael Sheen (42 ans) donne actuellement la réplique à sa compagne Rachel McAdams (32 ans) dans « Minuit à Paris » (le nouveau film de Woody Allen sorti ce mercredi).

Minuit A Paris

Minuit à Paris (2011)

Drame Films
Tron-LHeritage

Tron L’Héritage (2011)

Films Science-fiction

James Bond 23 : Rachel Weisz en méchante, Red Sky at Night comme titre ?

On re-spécule actuellement que les producteurs du 23e James Bond souhaiteraient voir Rachel Weisz en ennemie du héros éponyme.

L’actrice britannique pourrait ainsi être le grand manitou de la sombre et redoutable organisation évoquée avec mystère dans « Casino Royale » et « Quantum of Solace ». Auparavant, Weisz avait été pressentie pour devenir la Bond Girl de ce nouveau volet, mais les producteurs se seraient rétractés depuis que l’actuelle liaison entretenue par l’actrice et Daniel Craig a été dévoilée…

En 2009, une autre spéculation avait par ailleurs suggéré que la piste Ernst Stavro Blofeld serait également envisagée, avec Michael Sheen comme interprète…

Le 23e James Bond, qui pourrait s’intituler « Red Sky at Night », est réalisé par Sam Mendes et sort en novembre 2012.

TRON L’Heritage : bande-annonce VO

(Lire la suite…)

Des dates de sortie pour Underworld 4 et Anonymous

Sony révèle actuellement que la date de sortie de « Undeworld 4 » a été repoussée au 20 janvier 2012 (la date initiale était le 23 septembre 2011).

« Underworld 4 » voit le retour des acteurs Kate Beckinsale, Michael Sheen, et Bill Nighy au sein de la franchise. « [Le film] satisfera les anciens fans tout comme les nouveaux », promet le scénariste John Hlavin, « nous ne souhaitons pas refaire les trois premiers films, [l’objectif] est d’honorer ce que les fans ont aimé tout en introduisant des éléments nouveaux. »

« Anonymous » sort le 25 mars 2011. Ce nouveau film de Roland Emmerich (« Le Jour d’Après », « 2012 ») parlera de la personne qui aurait été le vrai auteur des œuvres de William Shakespeare. On y retrouvera les acteurs Rhys Ifans, Vanessa Redgrave, David Thewlis, Edward Hogg, Julian Bleach, Tony Way et Robert Emms.

Michael Sheen parle de Twilight 2, Underworld 4 et Alice au Pays des Merveilles

Michael Sheen est sur tous les fronts, demandé sur tous les plateaux de tournage, l’acteur sera prochainement à l’affiche de grosses productions telles que « TRON Legacy », « Twilight 2 Tentation », « Alice au Pays des Merveilles » et peut-être « Underworld 4 ». L’acteur parle de ces projets.

Vous étiez dans la franchise à succès “Underworld” et je me demandais si on vous a parlé du quatrième film?
Michael Sheen : Personne ne m’en a parlé. J’ai entendu la rumeur… J’ai entendu quelqu’un dire qu’il y aurait un quatrième film, mais personne ne m’a contacté à ce propos.

Pour « Twilight 2 », étiez-vous nerveux d’endosser ce rôle, puisque vous aviez déjà fait une franchise similaire, ou étiez-vous plus excité par le rôle ? Comment avez-vous abordé le rôle et comment cela était-il de tourner un film avec un tel buzz autour ?
MS : J’étais principalement excité par le rôle parce que je savais que ma fille en serait très heureuse. Ça a d’abord été la raison principale. Puis j’ai lu les livres que j’ai vraiment appréciés. J’ai eu peur que les fans de ‘Twilight’ se disent que comme j’avais déjà joué un loup-garou, je ne pouvais pas faire un vampire. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Et comme c’était un personnage complètement différent, je me suis lâché et heureusement, les gens ne voient pas le problème à ce que j’ai été dans une autre franchise de vampires et de loups-garous. Donc quand je l’ai fait, j’ai adoré le personnage. J’ai pris plaisir à être là et faire partie de l’aventure. A présent, je suis content d’avoir une toute nouvelle génération à effrayer.

Vous parlez de votre fille, mais vous avez déclaré au NY Post qu’elle était un peu contrariée que vous ayez accepté le rôle.
MS : Oui, c’est vrai, mais je crois qu’elle a vécu toutes sortes d’émotions. Je crois qu’elle fut un peu abasourdie par le fait que je sois dans le film. Je pense qu’elle était très excitée, mais en même temps, je me souviens ce que c’était quand j’avais dix ou onze ans. S’il y avait quelque chose dont j’étais vraiment passionné, la dernière chose que j’aurais souhaité c’est que ma mère ou mon père en fasse partie. C’est assez contrariant. Donc elle était très excitée et elle a pleuré quand je lui ai annoncé. Je pense que son monde imaginaire et fantastique est soudainement rentré en collision avec la réalité. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle m’a frappé je me souviens. Je pense que c’était une sorte de frustration. En fait, c’est sa mère qui a dit ‘C’est parce que c’est ton monde et que papa va en faire partie ?’ et elle a répondu oui. Donc c’était elle en tant que mère très compréhensive (comme d’habitude) qui a compris. Puis peu de temps après, elle a accepté et est devenue impatiente d’assister à la première.

Concernant « Alice au Pays des Merveilles », comment avez-vous abordé le rôle du lapin blanc ?
MS : Tout le monde a un petit animal blanc en peluche au fond de lui. C’est un personnage si iconique que je ne voulais pas trop briser le moule. J’ai donc fait avec en quelque sorte. C’est un personnage super et une superbe histoire. ‘Alice au Pays des Merveilles’ et ‘Peter Pan’ ont été les premières histoires avec lesquelles j’ai grandi, qui ont eu un énorme impact sur moi et qui m’ont accompagné dans la vie depuis. Alors faire partie de la version de Tim Burton est juste un rêve devenu réalité.

Comme cette histoire est un classique, l’avez-vous abordé comme si c’était ‘Hamlet’ par exemple ?
MS : En tant que référence culturelle, vous savez que vous devez suivre le chemin tracé. Mais la version de l’histoire de Tim n’est pas comme la version originale. C’est tout ce que vous souhaiteriez d’’Alice au Pays des Merveilles’, mais c’est assez décalé comme Tim Burton sait le faire. Ce n’est pas comme si je devais refaire ce qui avait déjà été fait.

« Twilight 2 Tentation » sera en salles le 18 novembre 2009 et « Alice au Pays des Merveilles » sortira le 24 mars 2010. « Tron Legacy » devrait paraître en décembre 2010, tandis que « Underworld 4 » est prévu pour janvier 2011.

Michael Sheen dévoile son rôle dans Tron Legacy

Michael Sheen vient de confirmer sa présence dans « Tron Legacy ».

Nous savions que Michael Sheen serait présent dans la distribution de la suite du cultissime « Tron », mais nous ignorions quel personnage le comédien incarnerait. Aujourd’hui c’est chose faite, il a levé le voile en annonçant qu’il incarnerait le gérant d’un night club. « C’était époustouflant, parce qu’il il y a beaucoup de fond vert dedans. Mais le truc c’est que je serais essentiellement dans ce cadre qu’ils ont construit parce que je tiens un night club, alors ils ont construit le night club et il y a des centaines d’extras et c’était une de ces scènes où il n’y a que du téléchargement. »

L’acteur a également fait un commentaire concernant le test trailer (voir ici) diffusé sur la toile il y a quelques semaines : « [Le réalisateur Joseph Kosinski] a fait cela pour que Disney donne son accord pour la production du film. Joe dit maintenant qu’il ne veut pas que les gens voient ça parce que le film est différent et a l’air bien plus génial [que cette vidéo]. »

Michael Sheen a été vu dans « The Queen » , « Frost/Nixon » et dans la trilogie « Underworld ». Et parmi ses futurs projets nous aurons notamment « Twilight 2 : Tentation », « The Damned United » et « Alice au Pays des Merveilles » où il fait la voix du lapin blanc dans la VO.

Twilight 2 Tentation : image du clan Volturi

Twilight 2 : Clan Volturi

Voici la première photo officielle du clan Volturi, interprété par : Michael Sheen (Aro), Christopher Heyerdahl (Marcus), Jamie Campbell-Bower (Caius), Dakota Fanning (Jane) et Cameron Bright (Alec).
Synopsis : Le clan Cullen fuit la ville après que Jasper ait tenté d’attaquer Bella. Edward fait la promesse d’être aux côtés de Bella dès qu’elle en aurait besoin, mais celle-ci trouve du réconfort auprès de Jacob, qui se révèle être un loup-garou.
Casting : Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Nikki Reed, Kellan Lutz…
Réalisateur : Chris Weitz
Sortie : 18 novembre 2009
(Lire la suite…)

Michael Sheen signe pour Tron Legacy

L’acteur britannique Michael Sheen (« Underworld », “Frost/Nixon”) vient de rejoindre la distribution de « Tron Legacy », la suite du film culte de 1982.

L’annonce a été faite et par Walt Disney Pictures et par l’acteur lui-même via leur page twitter respective. Sheen donnera ainsi la réplique aux autres comédiens qui ont déjà confirmé leur présence sur le long-métrage tels Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde ou encore Beau Garrett. Le personnage que le comédien de quarante ans campera dans ce film de Joseph Kosinski n’a cependant pas encore été dévoilé.

Michael Sheen a par ailleurs été remarqué dans le film « The Queen » et sera également crédité sur « Twilight – chap 2 : Tentation » et « Alice au Pays des Merveilles » entre autres.

12