Simon Pegg

Simon Pegg : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Star Trek 3 : le méchant sera un personnage original

Simon Pegg planche sur le script de « Star Trek 3 » avec Doug Jung. Le tournage commencera en juin.

Comme il a été rapporté précédemment, Idris Elba est en négociations pour jouer le méchant dans le film et Pegg a confié dans une récente interview que l’idée est d’éviter le même problème de Khan dans Into Darkness et de faire en sorte que cette fois, Idris Elba incarne un personnage original.

Simon Pegg explique : « Oui, ce sera un [personnage original]. C’est une mission qui date de cinq ans maintenant, nous en sommes là. Nous ne sommes pas tenus de toujours avoir les mêmes personnages… Alors, nous allons essayer de refléter ça dans le film. »

Pegg a ajouté que le rôle « déchire ». Il a également dit qu’il espère que le nouveau film ramènera l’esprit de la série – quelque chose que les fans n’ont pas pu voir à travers les deux reboots jusqu’à présent.

« Nous pouvons investir dans l’esprit de la série et ramener l’essence de ce que cela a été, alors, ce qu’on espère faire est un Star Trek de nos jours qui n’oublie pas d’où il vient. »

Justin Lin (“Fast & Furious 5”) va réaliser « Star Trek 3 » pour une sortie en salles prévue le 8 juillet 2016. Le titre potentiel serait selon la rumeur « Star Trek: Beyond ».

22 avr 2015 Redaction

Star Trek 3 : Simon Pegg co-écrira le scénario

Simon Pegg, qui joue Scotty dans la nouvelle saga Star Trek, va également écrire le scénario du troisième volet.

Pegg va co-écrire le script de Star Trek 3 avec Doug Jung (“Confidence”, “Banshee”). Il remplace donc Roberto Orci qui s’était désisté du poste de réalisateur/scénariste en décembre dernier. Pegg n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà co-écrit 23 projets, dont Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Paul ou Le dernier pub avant la fin du monde.

Pegg reprendra également son rôle aux côtés de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, John Cho, Anton Yelchin et Karl Urban, à bord de l’USS Enterprise. Le film sera réalisé par Justin Lin (“Fast & Furious 6”) et produit par J.J. Abrams.

Star Trek 3 sortira au cinéma le 8 juillet 2016.

22 jan 2015 Redaction

Mission Impossible 5 (2015)

Action Films
10 jan 2015 Redaction

Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright prévoient une nouvelle trilogie

Après la trilogie « Blood and Ice Cream Trilogy » (composée de Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le dernier pub avant la fin du monde), le réalisateur Edgar Wright et les acteurs Simon Pegg et Nick Frost pourraient entamer une nouvelle collaboration.

Lors d’une interview accordée à BBC 6 Music, Pegg a fait savoir que lui et Wright vont, une fois de plus, travailler ensemble: « Edgar et moi en avons parlé l’autre jour, et ça a déjà un titre et tout et tout. Nous sommes en quelque sorte dans un cycle créatif actuellement… Notre réunion ne fait aucun doute et se fera dès que possible. »

Simon Pegg a renchérit en disant qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle trilogie qui a vaguement un lien avec l’autre : « Nous avons fait trois films en 10 ans et nous espérons en faire trois autres pour la prochaine décennie. J’adore vraiment travailler avec ces gars et je ne voudrais pas arrêter de collaborer avec eux. La question ne se pose même pas. »

Précédemment, Simon Pegg a indiqué sur Twitter que lui et Nick Frost reprendront leurs rôles respectifs du film « Shaun of the Dead » dans un épisode spécial Halloween de « Phineas et Ferb », la célèbre série animée de Disney Channel.

20 août 2014 Redaction

Star Wars 7 : Simon Pegg pourrait bien être dans le film

Benedict Cumberbatch a donné une interview au Comic-con, la semaine dernière, dans laquelle il a laissé entendre que Simon Pegg, avec qui il a partagé l’affiche de « Star Trek Into Darkness », a un rôle mystérieux dans « Star Wars: Episode VII », qui sera aussi réalisé par J.J Abrams.

Il va sans dire que Disney et Lucasfilm n’ont pas encore confirmé l’information. En revanche, Simon Pegg s’est exprimé à ce sujet. Il n’a ni infirmé ni confirmé la rumeur. Interrogé par Vulture, le comédien répond : « Eh bien, J.J fait appel à moi pour différents rôles, et nous sommes de bons amis. J’ai l’impression que mon visage dans Star Wars détournerait l’attention des gens du film. J’aime Star Wars et je ne veux pas que les gens aillent le voir parce que Simon Pegg y apparaît. Le casting est formé intelligemment avec ces acteurs peu connus mais incroyables. »

S’il a dit vouloir éviter de divertir les gens avec son visage, il n’a pas écarté l’éventualité de prendre part à « Star Wars : Episode VII » en doublant un personnage, aussi, cela reste une possibilité.

A la question de savoir s’il sera dans le film, Simon Pegg a esquivé la question : « Bien sûr, j’ai visité le plateau de tournage. C’est génial et j’adore Star Wars. Je veux voir les choses se faire. Ça a l’air génial. »

30 juil 2014 Redaction

Star Wars 7 : Simon Pegg est-il au casting ?

Simon Pegg aurait-il rejoint en toute discrétion le casting de “Star Wars 7” de J.J. Abrams ?

Le tournage de l’épisode VII de la saga “Star Wars” vient de se boucler à Abou Dabi et selon une source du site IGN, Simon Pegg, qui joue dans la saga “Star Trek” d’Abrams, aurait été aperçu sur les plateaux.

Pegg avait pourtant déclaré précédemment concernant un rôle dans le film : “Je ne pense pas que ce serait approprié pour moi d’y être, pour être honnête. Je pense que J.J. devrait engager de nouveaux acteurs, qui n’ont pas besoin de cascadeurs.”

Il est possible que l’acteur Britannique soit juste passé saluer l’équipe de tournage, mais dans ce cas pourquoi l’avoir fait à Abou Dabi et non à Londres, dans son pays natal, là où le tournage se dirige à présent ?

Il faut savoir que Pegg est familier de l’univers “Star Wars”, puisqu’il double le personnage de Dengar, un chasseur de primes, dans la série “Star Wars: The Clone Wars“. Il est donc tout à fait possible que l’acteur ait un caméo dans le film de J.J. Abrams.

Si Simon Pegg est dans “Star Wars 7”, nous le découvrirons tôt ou tard, et en salles le 18 décembre 2015.

12 juin 2014 Redaction

Mission Impossible 5 : Simon Pegg confirme son retour

Simon Pegg, la vedette du « Dernier Pub avant la fin du monde », a déjà joué dans deux volets de la franchise « Mission Impossible ». Il vient de confirmer qu’il apparaîtra également dans le cinquième opus.

L’acteur a profité de la promotion de la sortie en Blu-Ray du « Dernier Pub avant la fin du monde » avec Nick Frost, pour dire qu’il sera « absolument » de retour pour « MI5 », qui mettra de nouveau en vedette Tom Cruise dans le rôle d’Ethan Hunt.

« J’ai déjà commencé à manger une carotte par jour pour être en forme. Mais ce n’est pas bon pour vous. Ne le faites pas », plaisante Simon Pegg. Le comédien, qui est souvent à l’affiche de comédies, a également joué dans les blockbusters d’action « Star Trek » et « Star Trek Into Darkness ». Il a aussi un rôle dans le thriller « Kill Me Three Times », qui sortira en 2014.

Réalisé par Christopher McQuarrie, qui a dirigé Tom Cruise dans « Jack Reacher », « Mission: Impossible 5 » est attendu au cinéma pour le 23 décembre 2015, soit une semaine après la sortie de « Star Wars 7 » de J.J. Abrams.

19 nov 2013 Redaction

Simon Pegg en Ant-Man ? L’acteur répond aux rumeurs (photos)

Simon Pegg aurait-il laissé entendre qu’il jouera Ant-Man ou joue-t-il tout simplement avec les rumeurs d’Internet ?

La toile s’était déchaînée quand Vin Diesel s’était rendu dans les bureaux de Marvel il y a quelques mois et avait ensuite posté une photo de lui devant la couverture d’une ancienne BD « Avengers » avec un message cryptique qui pouvait laisser supposer qu’il pouvait incarner Giant-Man ou Vision.

Simon Pegg s’est également rendu dans les studios Marvel et a posté également des photos de lui avec des personnages emblématiques, s’amusant peut-être des rumeurs. L’acteur de « Shaun of the Dead » et « Star Trek » a ainsi posé devant Hulk, avec le marteau de Thor et devant Ant-Man (qu’il pointe du doigt sournoisement).

Il faut dire que l’acteur est très ami avec Edgar Wright, le réalisateur d’« Ant-Man », puisqu’ils ont tourné 3 films ensemble, dont « Le Dernier Pub avant la Fin du Monde » qui sortira le 28 août prochain. Pegg faisait sûrement tout simplement un clin d’œil à Wright…

Mise à jour : Simon Pegg et Edgar Wright ont répondu aux rumeurs en expliquant que l’acteur ne sera pas Ant-Man. Pegg a même plaisanté : « je vais en revanche jouer Ant-Nan, un film sur les aventures d’une grand-mère minuscule ».

Quoi qu’il en soit, la question première à sa poser est : mais pourquoi Simon Pegg était-il chez Marvel ?

16 août 2013 Redaction