Simon Pegg

Simon Pegg : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Mission Impossible 5 : Simon Pegg confirme son retour

Simon Pegg, la vedette du « Dernier Pub avant la fin du monde », a déjà joué dans deux volets de la franchise « Mission Impossible ». Il vient de confirmer qu’il apparaîtra également dans le cinquième opus.

L’acteur a profité de la promotion de la sortie en Blu-Ray du « Dernier Pub avant la fin du monde » avec Nick Frost, pour dire qu’il sera « absolument » de retour pour « MI5 », qui mettra de nouveau en vedette Tom Cruise dans le rôle d’Ethan Hunt.

« J’ai déjà commencé à manger une carotte par jour pour être en forme. Mais ce n’est pas bon pour vous. Ne le faites pas », plaisante Simon Pegg. Le comédien, qui est souvent à l’affiche de comédies, a également joué dans les blockbusters d’action « Star Trek » et « Star Trek Into Darkness ». Il a aussi un rôle dans le thriller « Kill Me Three Times », qui sortira en 2014.

Réalisé par Christopher McQuarrie, qui a dirigé Tom Cruise dans « Jack Reacher », « Mission: Impossible 5 » est attendu au cinéma pour le 23 décembre 2015, soit une semaine après la sortie de « Star Wars 7 » de J.J. Abrams.

Simon Pegg en Ant-Man ? L’acteur répond aux rumeurs (photos)

Simon Pegg aurait-il laissé entendre qu’il jouera Ant-Man ou joue-t-il tout simplement avec les rumeurs d’Internet ?

La toile s’était déchaînée quand Vin Diesel s’était rendu dans les bureaux de Marvel il y a quelques mois et avait ensuite posté une photo de lui devant la couverture d’une ancienne BD « Avengers » avec un message cryptique qui pouvait laisser supposer qu’il pouvait incarner Giant-Man ou Vision.

Simon Pegg s’est également rendu dans les studios Marvel et a posté également des photos de lui avec des personnages emblématiques, s’amusant peut-être des rumeurs. L’acteur de « Shaun of the Dead » et « Star Trek » a ainsi posé devant Hulk, avec le marteau de Thor et devant Ant-Man (qu’il pointe du doigt sournoisement).

Il faut dire que l’acteur est très ami avec Edgar Wright, le réalisateur d’« Ant-Man », puisqu’ils ont tourné 3 films ensemble, dont « Le Dernier Pub avant la Fin du Monde » qui sortira le 28 août prochain. Pegg faisait sûrement tout simplement un clin d’œil à Wright…

Mise à jour : Simon Pegg et Edgar Wright ont répondu aux rumeurs en expliquant que l’acteur ne sera pas Ant-Man. Pegg a même plaisanté : « je vais en revanche jouer Ant-Nan, un film sur les aventures d’une grand-mère minuscule ».

Quoi qu’il en soit, la question première à sa poser est : mais pourquoi Simon Pegg était-il chez Marvel ?

Star Wars 7 : Chloé Moretz, Simon Pegg, Nick Frost parlent de leur intérêt

La vedette de « Kick-Ass 2 », Chloé Grace Moretz, ainsi que Simon Pegg et Nick Frost, les acteurs du « Dernier Pub avant la fin du monde », ont discuté de leur intérêt pour jouer dans « Star Wars 7 ».

Dans une interview accordée à MTV, Chloé Moretz a déclaré qu’elle voudrait faire partie de ce nouveau volet : « Je veux dire, évidemment, que je suis intéressée. C’est ‘Star Wars’. Je tuerais pour faire partie de cette franchise, mais je ne sais pas. J.J, je vais vous donner mon numéro de téléphone. Vous pouvez m’envoyer un texto. »

Simon Pegg, qui a collaboré avec J.J. Abrams dans les deux derniers volets de la saga « Star Trek », ne souhaite pas pour sa part apparaître dans la franchise : « Je ne veux pas être dans ‘Star Wars’, je pense que ça le gâcherai », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Quand j’ai vu ‘Star Wars’ quand j’étais enfant, j’ai vu un tas de gens que je n’avais jamais vu auparavant, avec des acteurs plus âgés nobles et respectables dans les rôles principaux. J’ose espérer que J.J Abrams ne mettra pas que des acteurs connus au casting. Il serait bien d’avoir de nouvelles têtes, ce serait incroyable. »

Nick Frost était du même avis. Il renchérit : « Je préférerais rester assis et parier pour voir ce qui va sortir de la tête de J.J. »

La production de « Star Wars: Episode VII » commencera au Royaume-Uni l’année prochaine. Scénarisé par Michael Arndt, le film sera réalisé par J.J. Abrams. La sortie au cinéma est prévue pour 2015.

Le Dernier Pub

Le Dernier Pub avant la Fin du Monde (2013)

Comédie Films

Simon Pegg nie les rumeurs sur Star Wars 7

Simon Pegg (« Star Trek Into Darkness ») a nié toutes les spéculations sur son prétendu rôle dans « Star Wars : Episode VII ».

L’acteur a écrit à ce sujet sur Twitter : « Je n’ai aucune idée de la provenance de cette stupide rumeur selon laquelle je serais impliqué dans ce nouveau film de ‘Star Wars’, mais je peux affirmer que c’est absolument Bantha podoo (pas vrai). »

Comme Pegg a déjà travaillé avec J.J. Abrams, Digital Spy l’a interviewé sur la possibilité qu’il apparaisse dans « Star Wars », il a répondu : « je lui ai parlé et je l’ai félicité, mais il n’est écrit nulle part que je suis dans le casting ou autre chose. Moi, avoir un rôle dedans, ça ne va tout simplement pas arriver. »

Le casting de « Star Wars 7 » n’a pas encore été officiellement confirmé, mais Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford devraient reprendre leur rôle respectif.

« Star Wars : Episode VII » sortira au cinéma en 2015.

Star Wars Knights of the Old Republic : le jeu vidéo adapté en spin-off ?

Selon une récente rumeur, le jeu vidéo « Star Wars: Knights of the Old Republic » serait l’objet d’une adaptation au grand écran, dans le cadre d’un spin-off de la saga.

C’est le site Ain’t It Cool News qui a dévoilé l’information, en se basant sur des sources provenant de la société de jeux vidéos Bioware. Suite à cette annonce, le créateur du jeu Drew Karpyshyn, reconverti scénariste, a fait savoir qu’il n’avait jamais entendu parler de ce projet. Il a ainsi annoncé sur Twitter : « Ce serait génial, mais je n’ai rien entendu à propos d’un film KOTOR. Mais je ne fais plus partie de Bioware… »

Une autre rumeur voudrait qu’Alfonso Cuaron, le réalisateur du film « Les Fils de l’Homme », et Simon Pegg (« Paul », « Star Trek ») soit impliqué dans la saga. Cuaron pourrait réaliser l’épisode 8 ou 9 ou bien un spin-off, mais le rôle de Pegg reste encore un mystère.

Pour l’instant, rien n’est confirmé dans la franchise, hormis « Star Wars 7 » réalisé par J.J. Abrams.

Star Trek 2

Star Trek 2 Into Darkness (2013)

Films Science-fiction

Simon Pegg : The World’s End sera plus sombre que Shaun of the Dead

Simon Pegg retrouve Edgar Wright et Nick Frost pour un troisième film « The World’s End ».

Et selon lui, le film dont le scénario a été écrit par Pegg et Wright, sera plus sombre que leurs précédents opus « Shaun of The Dead » et « Hot Fuzz ». Simon Pegg a déclaré : « Il sera plus mature, nous avons grandi depuis que nous avons écrit ‘Shaun of The Dead’. Celui-ci aborde des choses qui se passent maintenant, il est un peu plus sombre que ‘Shaun’, je pense. »

Pegg a ajouté au sujet de ses retrouvailles avec Wright : « Edgar est l’un de mes meilleurs amis, même si nous sommes partis pour faire ‘Scott Pilgrim’ et ‘Paul’ chacun de notre côté, nous sommes toujours restés en contact. » Puis, il a conclu: « Ça fait cinq ans qu’on parle de ce film. Je suis impatient de commencer en septembre. »

On rappelle le synopsis du film : cinq amis se retrouvent et essayent de retrouver un bar « The World’s End », vingt ans après avoir essayé tous les bars. Le film sortira en 2014.

Star Trek 2 : Benedict Cumberbatch ne sera pas Khan

L’acteur Simon Pegg vient d’annoncer que le méchant de « Star Trek 2 », interprété par Benedict Cumberbatch n’était pas Khan Noonien Singh, le chef des guerres eugéniques exilé.

En début de mois, des sources avaient confirmé que l’acteur de « Sherlock » allait interpréter Khan, un méchant mythique de l’univers de science-fiction. Pegg déclare à présent : « Ce n’est pas Khan. C’est un mythe. Tout le monde le dit, mais c’est faux. »

En voulant en dire plus à propos du rôle de Cumberbatch, Pegg n’a finalement pas pu dire grand-chose : « Il n’est pas un autre extraterrestre méchant. C’est une… sorte de… chose… vraiment intéressante. Manifestement, je ne peux pas en parler. »

« Star Trek 2 » de J.J. Abrams, avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch, Zoe Saldana, Simon Pegg, Karl Urban et John Cho, sortira au cinema en mai 2013.

The World’s End : synopsis du 3ème film de Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright

Le tournage de « The World’s End » est prévu pour le mois de septembre. Il s’agit du dernier volet d’une trilogie composée de « Shaun of The Dead » et « Hot Fuzz ».

Encore une fois, Edgar Wright réalisera et dirigera, et les vedettes du film seront Simon Pegg et Nick Frost. Voici un résumé de l’histoire : Vingt ans après avoir essayé tous les bars, cinq amis d’enfance se réunissent lorsque l’un d’entre eux se met en tête de reprendre le marathon de la boisson. Ils sont convaincus de replonger par leur ami Gary King, 40ans, qui les entraîne dans leur ville natale, pour se rendre jusqu’au légendaire bar The World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier passé et présent, ils prennent conscience que c’est pour le futur qu’ils vont devoir lutter, et pas seulement le leur, mais aussi celui de l’humanité. Atteindre The World’s End sera alors le dernier de leur soucis.

Pour l’instant, Universal Pictures n’a pas encore donné le feu vert pour la production du film, mais « The World’s End » devrait sortir au cinéma au printemps 2013.

Nick Frost et Simon Pegg envisagent un 3ème film après Shaun et Hot Fuzz

Nick Frost et Simon Pegg mettront bientôt en marche le troisième film issu de leur collaboration avec Edgar Wright. Le tournage de ce film devrait commencer en 2012 selon Nick Frost.

Après « Shaun Of The Dead » et « Hot Fuzz », Nick Frost planche sur son nouveau projet, à savoir, la production du troisième film qu’il entreprend en collaboration avec Simon Pegg. Ils sont en train de boucler tous les détails concernant ce film qui pourrait porter le titre « The World’s End » pour boucler la « Cornetto Trilogy ».

Frost déclare : « Il ya un brouillon de scénario que j’ai lu, et c’est génial, et je pense que notre plan est de nous y mettre et de filmer l’année prochaine ». Il a indiqué que ce troisième film sera, une fois de plus, réalisé par Edgar Wright.

Rappelons que Frost et Pegg ont prêté leur voix aux personnages des frères Dupont et Dupond dans « Les Aventures de Tintin », dont le scénario est écrit par Wright, Joe Cornish (« Attack the Block ») et Steven Moffat. Ils se sont également retrouvés dans « Paul » de Greg Mottola cette année.

Cadavres a la Pelle

Cadavres à la Pelle (2011)

Comédie Films
Les Aventures de Tintin

Les Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne (2011)

Aventures Films
Mission Impossible 4

Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme (2011)

Action Films

Simon Pegg parle de Paul 2, Mission Impossible 4, Star Trek 2 et Tintin

L’acteur Simon Pegg a fait quelques confidences concernant ses prochains films. Dans « Mission: Impossible Ghost Protocol », le personnage de Benji Dunn (Simon Pegg) aurait ainsi beaucoup plus de temps de présence à l’écran.

« J’ai tourné pendant deux jours sur ‘Mission : Impossible 3’. C’était furtif. J’ai effectué sept mois sur le quatrième. Donc, oui, je suis de retour », confie en effet l’acteur britannique actuellement, avant de rajouter que Jeremy Renner pourrait ne pas nécessairement reprendre le flambeau de la franchise après Tom Cruise.

Pegg se prononça aussi sur « Les Aventures de Tintin » en parlant du fait de travailler avec Steven Spielberg : « la Motion Capture requiert plus de direction que le filmage ordinaire, car tu fais face à un environnement 3D. Tu fais évoluer ta caméra dans un environnement 3D qui est numérique. Ce n’est pas réel. Et, partout où la caméra passe, c’est Steven. On le sent forcément. »

Simon Pegg reconnaît également qu’il accepterait volontiers dans jouer dans un « Paul 2 » si le scénario est solide.

Enfin, d’après l’acteur, le tournage de « Star Trek 2 » démarrerait cet automne.