Kirsten Dunst et Simon Pegg parlent de How To Lose Friends

Les deux acteurs et réunis sur le plateau de « » (basé sur le best seller de Toby Young en 2001), nous en disent plus sur leur nouvelle comédie, leurs goûts musicaux, le prochain volet de « », ainsi que de la franchise de « ».


Commentant le métier du journalisme, affirme avoir déjà écrit un article sur dans un magazine ; tandis que cette dernière s’était aventurée dans la composition il y a quelques années de cela, mais elle a l’intention de s’y mettre à nouveau d’ici peu. En parallèle, elle a confié qu’elle est une grande fan de la comédie musicale « Les Misérables » ; d’ailleurs elle était très émue lorsqu’elle avait visionné lors de son passage en Suisse « Les Misérables » en version allemande.

Histoire de se distraire, joue de la batterie, il accompagnait même à la batterie le groupe de rock Guillemots. « Nous pourrions être comme les Ting Tings, c’est une autre formation britannique très populaire », a souligné l’acteur. Ce qui ne signifie tout de même pas qu’il n’aime pas la musique Américaine, bien au contraire, il affirme être un grand fan de Billy Ray Cyrus.

Selon l’actrice, si Sam Raimi et Tobey Maguire feront partie du nouveau film de « », elle est aussi partante pour interpréter Mary Jane Watson. a avancé qu’il aimerait revoir le terrible Lezard dans le nouveau « Spider-Man » et qu’ils se focalisent que sur un seul et unique méchant, pas comme « Spider-Man 3 » avec ses nombreux vilains.

L’acteur de « Shaun of the Dead », qui se glissera dans la peau de Scotty dans le nouvel opus de la franchise , « Star Trek : La nouvelle génération ».

En ce qui concerne le projet des aventures de « Tintin », Dunst a avancé que Pegg serait la personne idéale pour jouer Tintin. a indiqué : « Non, je ne peux pas, je suis trop vieux pour incarner Tintin. Le réalisateur Steven Spielberg et moi avions déjà discuté de la capture de mouvement. Ils cherchent un garçon de 16 ans pour le rôle de Tintin ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire