Steve Carell

Steve Carell : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Gore Verbinski et Steve Carell : leur film sur la Corée du Nord est aussi annulé

Les menaces des pirates Guardians of Peace n’auront pas eu que pour conséquences l’annulation de la sortie de la comédie L’Interview qui tue au cinéma, puisque le studio 20th Century Fox vient d’annuler son projet de distribuer “Pyongyang”, un film de Gore Verbinski (Pirates des Caraibes) avec Steve Carell en vedette.

Le réalisateur a déclaré concernant cette décision : “Rétablissons les faits : Hier, New Regency et Fox m’ont dit que Fox ne voulait pas distribuer le film. Avant ça, le film avait obtenu le feu vert et tous les financements de la part de New Regency, avec Fox à la distribution. On m’a fait dire que compte tenu de la situation chez Sony, Fox a décidé à présent de ne pas distribuer le film. Sans distributeur, New Regency a été contraint d’annuler le projet. Mon avis : je trouve ça ironique que la peur élimine la possibilité de raconter des histoires qui dépeignent notre capacité à surmonter la peur.”

Steve Carell a simplement commenté pour sa part : “Triste jour pour l’expression créative.”

Pyongyang” devait être un thriller sur un Occidental racontant son expérience d’un an en Corée du Nord.

19 déc 2014 Redaction
Légendes Vivantes

Légendes Vivantes (2014)

Comédie Films
10 mai 2014 Redaction
Cet été là

Cet été-là (2013)

Comédie Films
24 sept 2013 Redaction
l-incroyable-burt-wonderstone_0

The Incredible Burt Wonderstone (2013)

Comédie Films
25 août 2013 Khamhui
Tous les Espoirs sont Permis

Tous les espoirs sont permis (2012)

Comédie Films
5 oct 2012 Redaction
Affiche_JUSQUA_120x160.indd

Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare (2012)

Comédie Films
2 août 2012 Redaction
Crazy Stupid Love

Crazy, Stupid, Love (2011)

Comédie Films
2 août 2011 Redaction

The Office : des retours de Steve Carell en guest-star ?

D’après un des producteurs de « The Office », Steve Carell pourrait effectuer des retours fréquents au sein de la série en tant que « guest-star » lors des saisons à venir.

« Nous n’avons pas tué le personnage… », déclare en effet Randy Cordray, « je ne peux pas dire s’il le fera, mais [Steve Carrell] n’a pas en tout cas écarté [un éventuel retour]. Il n’a pas dit qu’il ne reviendrait pas pour jouer dans un autre épisode dans le futur. »

En effet, Carell, qui était l’interprète du personnage principal de la sitcom à succès de la NBC durant sept saisons, a mis un terme à son omniprésence dans la série lors de l’épisode intitulé « Goodbye Michael » du 28 avril dernier.

L’identité du remplaçant de Michael Scott à la tête de Dunder Mifflin sera notamment dévoilée lors de l’épisode final de cette actuelle septième saison (qui sera diffusé le 19 mai). Optimiste pour l’avenir de la série, Cordray poursuit : « les scénaristes Paul Lieberstein et Greg Daniels sont des personnes très brillantes et je crois qu’ils vont réinventer la série d’une manière très excitante. Plusieurs scénarios peuvent être exploités. »

3 mai 2011 Team