Inception : première affiche

Inception

Synopsis : Un homme se retrouve impliqué au cœur d’un chantage.
Casting : Léonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, Michael Caine, Joseph Gordon-Levitt, Cillian Murphy…
Réalisateur :
Sortie : 4 août 2010

Il y a fort à parier que Nolan a fait appel aux mêmes équipes créatives pour le design de cette affiche que pour "The Dark Knight", tant elle rappelle celle ci-dessous :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos 6
 

6 réponses à Inception : première affiche

  1. borat dit :

    inpatient

  2. franckzat dit :

    Joseph Gordon-Levitt peut être le futur remplaçant de heath ledger.

  3. Dany dit :

    inception, film catastrophe car il a les pieds dans l'eau ^^

    Personne ne remplacera le joker ! Il était le meilleur, je suis triste qu'il soit plsu avec nous, sans lui, ne fait pas un joker !

  4. tank dit :

    pas film catastrophe de la sf tout simplement nolan n'est pas un emmerich

    • BatmanReturns dit :

      C'est clair, Nolan a le génie de savoir mêler habilement scénario recherché et grand spectacle, Emmerich a des "dons" (surtout des moyens!) pour le grand spectacle, par contre, pour les scénarios, il nous laisse à chaque fois sur notre faim, s'il pouvait demander à Nolan de lui filer des cours sur "comment écrire un scénario efficace", ce ne serait pas du luxe :lol:

  5. San dit :

    Juste Un mot : que Nolan mette Batman 3 "en mode pause" pour ce film, ça suffit à rendre optimiste. J'aime les scénarii complexe, encore + quand les éléments de surprise abondent, et + encore les péripéties qui font transpirer au point qu'on se demande : "Comment ça va finir ? "Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ? Comment ? C pas vrai ?! Je ne m'en serai jamais douté !, etc..."
    Et bien ce film promet ce genre de reactions ! En IMAX en + :happy:
    Et C vrai, la similtude entre l'affiche de Dark Knight (l'une des affiches du moins) et celle-ci est troublante.. (d'ailleurs je confirme que Nolan a fait appel à une équipe spéciale juste pour les affiches de The Dark Knight. G lu par ex ds Ciné-Live 1 analyse de l'affiche qui présentait Batman, poings serrés sur fonds de Building enflammés par son symbole, et j'avoue que sans que ça en a l'air et après avoir vu le film en entier, yavait pas mal d'éléments subtils ou révélateurs de l'esprit du film! Celle ci ne doit pas faire exception je pense)

Laisser un commentaire