Prince Of Persia : nouvelles affiches

Prince Of PersiaSynopsis : Un prince perse s’allie avec une princesse rivale pour empêcher un puissant ennemi de déclencher une tempête de sable pouvant anéantir la Terre.
Casting : Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley, Alfred Molina…
Réalisateur : Mike Newell
Sortie : 16 juin 2010

Prince Of PersiaPrince Of Persia

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos 9
 

9 réponses à Prince Of Persia : nouvelles affiches

  1. dany dit :

    mouai, pas funny pour cette nouvelle .... :wassat:

  2. borat dit :

    mouia deja vu

  3. Weapondark dit :

    les mots Courage , Destiny , revenge , gache totalement l'affiche a mon gout ( un dirais le remak de la pub pour la post si je me trompe pas " c est pas marqué la poste ici")

  4. Pee-Wee dit :

    Même DA que pour 300. Pas terrible. :sleeping:

    • dany dit :

      :angry: :angry: :pinch: t'es fou !!! 300 est trop génial comem film !! :wink:
      300 tout le modne aime ce film !! :happy:

    • Pee-Wee dit :

      J'ai jamais dit le contraire ! Je dis juste que la Direction Artistique des affiches est la même que 300.

  5. San dit :

    Prince of persia meritait d'etre pris en main par un autre studio que Disney !Peu importe les péripéties et l'action du film, à partir du moement où c'est un produit Disney, on sait parfaitement que tout est bien qui finti bien, que les méchants seront bien chatiés et les gentils bien victorieux. Point de tragédie au programme, point de suspense imprévisible et point d'emotions intenses capables de vous faire vibrer d'angoisse et d'inquietude pour les persos. C juste "consommable" et on passe à autre chose... (un peu comme les Pirates des caraibes)

  6. San dit :

    A la difference que ds Pirates des caraibes, la distribution est de 1er choix (meme si Kingsley et Molina sont des acteurs de renom) et le second degré et la touche personnelle de Depp rend la saga somptueuse ! D'ailleurs, au départ, avant le 1er film, la politique de Disney allait contre l'idée de Depp de différencier son personnage. Disney envisageait un pirate courageux, viril, moraliste et sans peur ni reproche, bref un schéma classique des animations Disney. Or entrer ds la conformité, le politiquement correct et le "facilement référentiable" n'est pas du gout de Depp a réussi à imposer son style et sa touche ds une production Disney... mais je doute que jake et sa clic fassent preuve de la meme virtuosité..

  7. caro dit :

    oh qu'il est mignon avec cette jolie coupe! même la fille fait plus "badass"! :whistle:

Laisser un commentaire