Forums

The Predator

Action Horreur Science-fiction 10
Date de sortie : · Durée : 107 min · Liste : Film 2018
Impression globale
3.5
Histoire/scénario
2.5
Acteurs
3.5
Total 3.3 /10 · 2 avis · 2 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l'extinction de la race humaine.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

10 avis sur The Predator

  1. Gemmel dit :

    @redaction il sort mi septembre aux E-U et pour nous dans deux mois

  2. Pulsions dit :

    "action, aventures, horreur, science fiction", ça en fait des titres de noblesse. Bref, pour faire simple: un film fantastique. Ça r'groupe un peu tout je crois...

  3. Maxouzob dit :

    Pas mal le synopsis... ça donne envie...

    • Gemmel dit :

      Ah oui, même pas vu ce synopsis qui tient sur un ticket de métro :lol:

    • Maxouzob dit :

      bug

    • Maxouzob dit :

      Jpréfère encore le ticket de métro... Selon qui le porte...

  4. Pulsions dit :

    Le synopsis commençait bien. On sent que l'auteur de cette pensée inachevée, comme coupé dans son élan, était sur le point de nous en dire plus et puis non: "pas envie" comme dirait Oss 117. ^^. Ben c'est une suite de Predator quoi. What else ?

  5. Queros dit :
    Impression globale
    3
    Histoire/scénario
    2
    Acteurs
    2

    Je viens de sortir du film .... alors je vais être franc, je suis un fan de la franchise, tous les films m' ont bien éclatés, même "Predators", qui à été descendu par la critique, je l' avais trouvé assez bon .... mais la ! la, c est quoi cette merde ??? on se croirait dans l'agence tous risques, le film veux se la jouer fun mais c est loin d'en être le cas, c est d' un lourd, c est tout du second degré ... non mais aller jusqu a lancé une baballe au chien du predator et le voir courir la chercher ?! non mais sérieux ? et ce gosse qui te décrypte toute la technologie predator, sans oublier cet horrible final qu'on nous inflige, semblable à une balle dans la tête pour achever les derniers spectateurs qui survivent encore, une vraie honte !!! ... bref ce film est un gag, à vomir .... je suis dégouté. Les 3 étoiles vont pour le coté plus gore que les autres, juste pour ça :)

  6. Olvers974 dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    5

    J'étais hypé sur le début du film, on ne s'ennuie pas, on est tout de suite dedans, on se pose quelques questions ...
    Le fait qu'un enfant autiste qui décode la technologie E.T n'est pas ce qui m'a choqué ... y'avait une réelle volonté au début du film de faire les choses proprement ! Mais on sent les reshoots sérieusement, et ça plombe totalement le film !
    La fin m'a donné envie de vomir :o je suis choqué ! Beetleborg Power rangers ...
    C'est dommage, car cela pouvait être bon, tout n'est pas a jeté, il y'a quelques bonnes répliques, des acteurs qui veulent bien faire, qui prennent plaisir ... Mais ce n'est pas ça :/
    Quant au scénario, il est vraiment trop simpliste dans l'écriture pour le milieu et la fin du film

  7. Pulsions dit :

    Quel dommage que ce film ait été autant charcuté.

Donner mon avis