Star Wars 8 Les Derniers Jedi : nouvelles photos portraits !

Découvrez une série de nouvelles photos promotionnelles pour de Rian Johnson.

Les photos consistent en des portraits et nous livrent un premier aperçu des personnages de Benicio del Toro et Laura Dern. Le magazine Vanity Fair dans lequel ces images ont été publiées, a fait savoir que del Toro incarne un personnage louche qui n'a pas de nom de film, mais qui est surnommé DJ par les producteurs. Dern incarne la Vice Amiral Holdo, une officier de la Résistance. Il est également confirmé qu'une ville opulente vivant du casino, du nom de Canto Bight, sera montrée.

sera en salles le 13 décembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Gros plan Photos Science-fiction 45
 

45 commentaires

  1. Avatar Grank02 dit :

    Je trouve les méchants peu charismatique (enfin surtout le Général Truc, sans doute le manque de développement dans le 7)

    Pour le reste j'aime assez !
    Que fout le collectionneur ici ? :lol:

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    bof bof..

  3. Avatar chris2k94 dit :

    J'aime bien c'est assez jolie

  4. Avatar the humain spider ! dit :

    finalement la cicatrice de kylo ren n'a pas été si modifier que ça...ça reste cohérent, et pas trop flagrant...et pas très propre...

  5. Avatar Pulsions dit :

    J'aime assez la photo avec Luke et Leia. Voilà,voilà,voilà...

  6. Avatar Man-Bat dit :

    Celle de Luke et Leia est vraiment magnifique.

  7. Avatar EddieFelson dit :

    D'ac' avec vous, le portrait de Luc & sa soeur est magnifique

  8. Avatar EddieFelson dit :

    Ainsi que le shoot noir et blanc de l'équipe sur le plateau

  9. Avatar MorpheusChx dit :

    Pareil pour moi, le portrait de Luke et Leia me touche beaucoup surtout quand je repense à Carrie Fisher...

  10. Avatar adbabad dit :

    la cicatrice était au niveau de son nez...Donc quand même !

  11. Avatar simon dit :

    La cicatrice, plus qu'une petite coupure de papier sur l’œil lol..
    Ridicule.. Ridicule, même les gentils ont l'air con.. Mention spéciale à la photo du premier ordre, digne des plus grands méchants des Power Rangers.. Faudra m'expliquer au passage comment ils ne sont pas mort dans l'explosion de leur base merdique à la fin du 7 cette bande d'incompétents.. J'attends de voir l'excuse débile dans le prochain film.

    Sinon comme vous, Luke et Leia est une belle image, le point positif avec Daisy (faudra m'expliquer aussi pourquoi elle garde son baton..?)

  12. Avatar Never Mind dit :

    Allez, on y croit !!!
    En tant que fan de Star Wars, ne serions nous pas devenus...disons...trop exigeant.... :siffle:
    Moi, perso, j'attends ce film avec impatience

  13. Avatar EddieFelson dit :

    @nostreth76 ... moi aussi :lol: ! Nous sommes trois alors, avec @chris2k94 :lol: !

  14. Avatar Pulsions dit :

    Pour Luke surtout, j'attends SW8 avec une certaine impatience.

  15. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsions : :happy: yep!

  16. Avatar adbabad dit :

    wouah...J'imaginais pas qu'on en était à ce point !
    LE fait de demander un minimum de cohérence et logique et que cela soit considérer comme de l'exigence !
    Le monde part en couilles...

  17. Avatar EddieFelson dit :

    " Le monde part en couilles " !!!!!

    Il faut raison garder @Adbabad :wassat: !!!...oui, moi aussi je pense qu'il n'aurait pas du toucher à sa cicatrice, néanmoins ça n'est QUE du cinéma et il y a, objectivement, des choses infiniment plus graves chaque jour en ce monde qu'une cicatrice déplacée sur un personnage de fiction!!! Oui, " le monde part en couilles "comme tu le dis mais ça n'a RIEN A VOIR avec Kylo Ren ou le cinéma! Les actualités et leurs news quotidiennes mortifères suffisent amplement à poser ce constat et devrait te conduire à relativiser bien des choses par ailleurs, à commencer par ce petit problème de cicatrice ...

  18. Avatar Never Mind dit :

    @eddie9felson
    +1

  19. Avatar RomVl dit :

    Franchement je trouve ça très triste qu'on juge de plus en plus des films sur des détails aussi minimes. Moi personnellement, je m'en bats les steaks que la cicatrice soit sur son nez, son dos ou sur son 11e doigt.

    Ca me fait tiquer les gens qui jugent un film sur ses incohérences. Il y a tellement de paramètres importants à réunir dans un film que le fait d'en arriver au bout relève déjà d'un défi de taille. ET je sais de quoi je parle, j'ai co-réalisé + été directeur photo d'un court métrage de 26 minutes. C'est un énorme défi à relever, et je peux vous dire qu'il faut (en toute modestie) du courage et de la volonté.

    Vous ne savez pas l'immense travail que la production, la réalisation, l'écriture, la postproduction d'un film demande. Il faut aussi comprendre que dans un film, avant de penser aux petits détails comme une égratignure sur un visage, quand on le monte en postprod, des paramètres bien plus importants entrent en jeu comme le jeu d'acteur ou la réussite d'un travelling/mouvement quelconque...

    Ici, on ne voit que la surface de l'iceberg et à mon avis, l'excuse du "je préférais la cicatrice comme ceci", c'est plus parce que le réal, le/la scripte ou les maquilleurs/euses n'ont pas pensé à ce détail. C'est dommage, mais il y a tellement de points importants qu'on ne peut humainement pas toujours penser à tout.

    Bref, je pense que les spectateurs devraient prendre un peu plus de recul de nos jours parce qu'apparemment, les petits détails de raccords pèsent plus dans la balance que l'émotion délivrée... Ou bien ce sont plus des excuses pour critiquer un film parce qu'on a envie de critiquer !

    Merci @eddie9felson de raison redonner parce qu'on dirait qu'il y a de plus en plus de gros drama (hashtag DC vs Marvel) pour "simplement"... Du cinéma !

  20. Avatar adbabad dit :

    @eddie9felson :

    Lol

    Et perso, je sais "raison garder"...
    Je sais très bien qu'il y a des choses plus graves. Bien plus grave.
    Et je sais très bien que ça n'est que du cinéma.
    Mais le cinéma sert à nous évader, à justement oublier ce "monde de merde" comme dirait John Abitbol.
    Et justement être un tant soit peu exigeant sur la cohérence, ne signifie qu'on a perdu toute objectivité sur la priorité des problèmes dans la vie. Au contraire, c'est qu'on aimerait qu'on arrête de nous prendre pour des brebis stupides incapables d'avoir le cerveau allumé quand elle regarde leurs films...
    Mais que je saches, jusqu'à présent @actuciné est un site traitant de l'actualité cinématographique et non un forum traitant de géopolitique...
    Quand je parle du fait que le monde part en couilles, c'est toujours bien entendu dans le contexte du cinéma. Et non du monde entier.
    Car, personnellement, je n'oublies pas le contexte dans lequel je m'exprime...C'est-à-dire un forum sur le cinéma.
    Je ne fais aucunement l'amalgame entre Actuciné et le monde de la vraie réalité du vrai monde véritable...

    Ensuite ce n'est pas tant en soi le fait qu'il déplace la cicatrice qui me fasse chier. C'est ce que cela révèle sur la manière dont est produit cet épisode 8, et la manière dont est gérer un tel projet. Et également perçu le public.
    Le fait que le réal de l'épisode 8 ne respecte pas un simple placement de cicatrices extrêmement visible (puisque sur le visage) pour ma part, démontre, qu'il s'en bat un peu les couilles de ce qu'à put faire son prédécesseur.
    Cela démontre également qu'ils ont sûrement apporter des modifications sur le scénario par rapport aux critiques qu'ont put être fait sur le net. Alors on pourrait se dire "ben c'est cool" sauf que non. Car souvent quand les studios écoutent les fans, internet,...C'est pour nous ressortir ce que les fans veulent.
    Pourquoi cet cicatrice a été déplacé ? Pour rendre le personnage plus cool. Tout simplement.
    Il n'aurait pas été plus simple, de la faire disparaître grâce à une technologie furustique du futur du passé très lointain de l'univers Star Wars ? Et hop, pas de polémique, pas de débats, ça serait passer comme une lettre à la poste. Mais non. On la laisse. Pourquoi ? Juste pour rendre le personnage cool. Pour en faire un Anakin like dans le look. C'est tout. Pas d'autres raisons. C'est tout cela que montre ce problème, pas si grave, de la cicatrice de Kylo Ren.
    Une tendance qui se généralise, j'ai l'impression. Plus rien à foutre de la cohérence ! Et c'est avec ce genre de réactions que les studios n'ont plus aucun scrupules à produire des trucs tel que "Venom" qui ne sera donc pas lié à Spider-man (moi ça m'intrigue mais les "fans" crient déjà au scandale), qu'on se retrouve avec des remakes déguisés comme "Star Wars7", "Jurassic World", "Terminator Genysis" "Alien : Covenant".
    Des films beau visuellement, avec des castings sympa mais vide de toute âme, de toute substance.
    Si des films, n'ayant aucune cohérence ne te gêne pas, grand bien te fasse. Mais moi personnellement ce nivellement vers le bas de la qualité et ce jugement condescendant de la part des éxécutifs des studios envers le public, m'agace, même si certains commentaires ont l'air de leur donner raison.

    Ensuite, ce n'est pas spécialement le déplacement de la cicatrice qui m'a fait réagir...Mais bel et bien les réactions et commentaires de certaines personnes sur ce forum. Faut pas faire l'amalgame.

    Et pour finir, je me répète, on est sur un site de cinéma, pour parler cinéma et de ce qui plait ou non dans le contexte de la passion du cinéma. Donc toujours venir avec des arguments du type "ouais il y a plus grave dans la vie" ouais...Merci...Perso je suis au courant...Mais alors quel intérêt de venir débattre sur un site de cinéma ?
    Si à chaque news, on se dit "ouais mais c'est rien comparé à la leucémie de ma nièce de 2 ans", ben on ne parlerait plus de rien sur les forums.
    Les forums de cinéma, musique, jeux-vidéos, les sections commentaires des vidéos youtube seraient bien vide. Car dans le fond, y a bien plus important que ces loisirs. Comme éradiquer la faim dans le monde, régler les problèmes de pollution, de logements, etc...Non ?

  21. Avatar adbabad dit :

    @marvelite :
    On parle de "Star Wars 8"...
    Un film à 200 millions de dollars, ou il y a 5 assistant pour chaque poste...
    Sur ce genre de tournage, il n'y a pas qu'un seul script mais des dizaines.
    Et justement pour éviter toute merde de ce type, vu le nombre de personnes sur ce type de postes, la préparation aux détails, par eux, est très minutieuses.
    Bien évidement que quelque détails vont passer à la trappe. On est pas des machines. Mais un "détail" tel que la cicatrice qu'on a vu naître dans le film précédent, tu imagines bien qu'elle n'a pas été traité par dessus la jambe. Bien au contraire. C'est un élément important de son look.

    Ensuite, perso je ne juge pas un produit avant de l'avoir vu. J'exprime mes inquiétudes.
    Quand on remarque les incohérences, c'est que le film n'est pas réussi.
    Quand il l'est, on se laisse emporter sans soucis par l'émotion.
    "Jurassic Park" contient la plus grande scène incohérente de l'histoire du cinéma, pourtant personne ne la reproche à Spielberg. Pourquoi ?
    Parce que le reste du film est d'une telle maîtrise, d'une telle réussite que les incohérences sont pardonnés.

    Il y a toujours énormément de paramètres importants pour toute production. Et oui pour arriver à sortir un film, c'est un sacré challenge...Mais en quoi cela doit-il peser dans la balance de ton jugement sur un produit fini ?
    Je veux dire "Dragon Ball Evolution" a dû pas mal batailler pour arriver à sortir, des gens ont travaillé dur sur ce film, avec passion, etc...
    Est-ce que pourtant doit-on faire abstraction de ses défauts ?
    Quand t'achètes un baguette, si le boulanger l'a foiré, tu vas te dire, "ouais le pauvre il se lève tous les matins, il était peut-être malade, etc..." non tu vas gueuler et demander à ce qu'on t'en donne une bonne.
    J'ai également vu de grosses merdes qui ont été tournés avec plein de bonne volonté, de courage...ça restait des grosses daubes.

    Dans un film avec un budget tel que Star Wars, les petits détails sont compris dans le planning, et budget ainsi que le personnel. Ca ne se passe pas du tout de la même manière que sur le tournage d'un court-métrage de 26 minutes en France...

    La plupart des personnes s'exprimant sur le forum, sont un minimum passionné donc au minimum on déjà regardé un making of de leurs grosses productions préférés. Donc non, ils n'ont sûrement pas les détails en tête, mais je pense qu'ils ont au minimum une idée des difficultés qui peuvent se poser sur le tournage d'une grosse prod. Mais je présuppose. à eux de confirmer ou non mon propos hypothétique.

    Si la cicatrice a été déplacé à cause d'un oubli, pour ma part c'est encore pire vu le budget, qui pourrait faire vivre l'intégralité d'un pays d'Afrique durant une année complète.

    Comment t'investir émotionnellement si les incohérences de mise en scène, d'histoires, de réalisation casse justement l'immersion? Un peu difficile.
    Certains manquent effectivement de recul par rapport à la campagne marketing...

  22. Avatar Zasadun dit :

    "Le diable est dans les détails" :happy:

  23. Avatar chris2k94 dit :

    Après il faut quand même un minimum de professionnalisme. Aussi il y a des détails plus importants que d'autres

  24. Avatar adbabad dit :

    @zasadun : tout à fait :) :smile:

  25. Avatar EddieFelson dit :

    @Adbabad : à chacun son degré de tolérance :happy: ... le déplacement de cette cicatrice - sauf erreur - est le résultat d'un choix "artistique et/ou estethique" et non celui d'une grossière erreur... personnellement, je ne pense pas que cette considération cutanée touche à l'intégrité de ce personnage... et encore moins à celle du film et au 7ème art en général! Néanmoins, chacun est libre de juger de la pertinence de ce choix. Reste, pour ma part, que cela ne rentrera pas en ligne de compte au moment d'apprécier le film après son visionnage : c'est pour moi un point de détail entrant dans le champ de l'insignifiance scénaristique et artistique. Je peux néanmoins comprendre qu'il n'en soit pas de même pour d'autres.
    Par ailleurs, @Adbabad, "le Cinéma part en couilles" eut été plus approprié :wink:

  26. Avatar adbabad dit :

    @eddie9felson : sur site qui s'appelle actuciné ?!? Je ne pense pas :wink:

    Je n'ai pas déclaré que cette considération cutanée toucherait à "l'intégrité" du personnage. Ou celle des films ou du 7ème art. Drôle d'extrapolation de ta part pour ce qui est à mes yeux un élément indicateur d'une tendance possible.
    Et contrairement à ce que tu insinues, et comme je l'ai déjà précisé dans le commentaire précédent, cela n'entrera pas non plus en ligne de compte dans mon jugement du film après le visionnage en décembre.

  27. Avatar EddieFelson dit :

    @Adbabad : ok :happy: ... pour changer de sujet, content que Joaquin Phoenix ait décroché le prix d'interprétation masculine à Cannes :lol: ! J'adore cet acteur! Pressé de voir ce film. Pour ce qui est de notre petit différend...il semblerait que nous soyons d'accord sur l'essentiel : laissons cicatriser... ça n'est rien :ninja: :wink: !!!

  28. Avatar JoK3R60 dit :

    Vous vous prenez la tête pour une cicatrice ? Sérieusement ? C'est pas une question de cohérence la mais d'esthetique, qui se souvient que kylo ren a une cicatrice comme celle ci ? On sait juste qu'il a etait toucher au visage. Et sur ce genre de projet y a pas 5 script mais la principale et son assistante. Et dans tout les cas elle ne peut rien dire puisque c'est un choix du réalisateur, qu'il justifie lui par l'esthétisme donc pas besoin de se prendre la tête.
    De toute façon la saga n'a plus aucun réel intérêt depuis au minimum la sortie de SW7 donc c'est pas une cicatrice qui va encore plus lui mettre la tete sous l'eau !

  29. Avatar EddieFelson dit :

    @jok3r60 ... :lol: +1000 sauf pour ta dernière phrase :wink: !

  30. Avatar Never Mind dit :

    Exigence sans doute due à la sur-communication faite autour d'un film, maintenant.
    Quand j'ai été voir Star Wars en 1977, j'avais vu 2 photos et une seule et
    unique bande annonce, et ce, 15 jours avant la sortie du film.
    Sans doute pour cela que la surprise a été complète... :smile:
    Allez...au lit le papi....bonne soirée à tous !!

  31. Avatar Never Mind dit :

    @jokr360
    Bien vu, sauf la dernière phrase, évidemment :lol:

  32. Avatar EddieFelson dit :

    @nostreth76 : +1 c'est vrai, beaucoup trop de com' aujourd'hui et plus aucune, ou si peu, surprise au moment de voir le film

  33. Avatar adbabad dit :

    @jok3r60 :
    Je ne me prends pas la tête pour un cicatrice.
    Mais apparemment mon opinion sur le déplacement de la cicatrice n'a pas l'air de plaire et donc on vient me souffler dans les bronches. Nuance ;)

    C'est pas une question de cohérence pour toi le fait qu'elle se déplace ?
    Ah bon ? T'as des cicatrices migratrices toi ? Etonnant !
    Etant donné que la cicatrice a été crée durant l'épisode 7 qui s'en souvient ? Ben à peu près tous les spectateurs je dirais...Comme si se souvenait qu'Anakin avait un bras en moins ou Luke ? C'est un détail après tout, on s'en fout non ?
    Et puis comme le public s'en bat les couilles d'une cicatrice, dans le prochain épisode on va changer l'acteur. Après c'est qu'un détail et on s'en bat les couilles. Tiens dans l'épisode 9 on va faire une Carrie Fischer en numérique, puisque le public ne sait pas faire la différence entre la vraie et le numérique et même si c'est le cas...On s'en bat les couilles, c'est qu'un détail qu'elle soit toujours vivante ou non....
    Voilà vers quoi on se dirige petit à petit avec le mentalité de "c'est qu'un détail, on s'en fout"...

    "On sait juste qu'il a été touché au visage". Ben tu as peut-être la mémoire courte, mais c'est pas mon cas et celui de nombreuses personnes. Puisqu'on voit la scène dans l'épisode 7...

    Tu sais combien d'équipe tournait en même temps ?!?
    En me basant sur cette page :
    http://www.imdb.com/title/tt2488496/fullcredits?ref_=tt_ql_1
    Je peux t'affirmer qu'ils étaient, à priori 4, au minimum 3 sans compter les assistants.
    Faut se renseigner un minimum sur ce qu'on pense être les conditions de tournage d'un blockbuster tel que Star Wars avant de la ramener...Question de crédibilité.

    "Et sur ce genre de projet y a pas 5 script mais la principale et son assistante. Et dans tout les cas elle ne peut rien dire puisque c'est un choix du réalisateur, "
    Ouais...Sauf qu'on parlait des scripts dans le cas ou ç'était une erreur. Faut suivre un peu le contexte de la conversation et non extrapoler pour ensuite l'ériger en vérité. Vous êtes marrant les gars mais n'intervenez pas si vous avez du mal avec les concepts de contexte et de débat. Si votre but c'est juste de faire des leçons de morales à deux balles qui plus est sont déplacés et ben merde...Quel intérêt de laisser des coms sur Actuciné encore une fois ?
    Pourquoi perdre votre temps avec ces bêtises ?
    Après tout un débat sur la cicatrice de Kylo Ren est aussi futil qu'un débat sur la politique de Marvel et DC...Donc deux poids deux mesures donc.

    Donc si c'est un choix du réal, donc ça se justifie ? Donc le fait qu'Abrams a copier/coller l'épisode 4, cela devient pardonnable car c'est un choix ? N'importe quoi.
    Désolé mais Ridley Scott a fait un choix dans "Alien Covenant" (je ne peux aller dans le détails pour ne pas spoiler) qui est complètement con et rend le film stupide. C'est pas pour autant que je pardonne cette direction même si c'est un choix délibéré. ça marche que ce soit pour un choix esthétique, narrative ou technique.

    Le réal de "terminator Genysis" ne s'est même pas donné la peine de chercher à avoir des explications logiques pour la cohérence du film car pour lui le public s'en battait les couilles. Et moi perso, ce genre de productions, dont fait partie "Alien Covenant" me dérange. J'aime pas qu'on me prenne pour un porte feuille sur pattes qui va payer juste parce c'est "Star Wars" ou "Alien"...J'aime pas qu'on me prenne pour un consommateur et rien d'autre.
    Et la mentalité que dégage ce genre de décisions démontre clairement que "Star Wars 8" ne sera rien d'autre qu'un produit de consommation. En tout cas, le projet est abordé de cette manière.
    Il est plus facile de dire que c'est un choix esthétique que le fait que ce soit les producteurs qui ait accéder à la requête de l'acteur, ou producteur, tout ça dans le seul but de rendre le personnage plus badass.

    Le diable se cache dans les détails.

  34. Avatar adbabad dit :

    @nostreht76 :
    Exigence dû à la communication ?!?
    Excuses-moi mais ou étais-tu durant ces 40 dernières années ?!?
    L'exigeance de la cohérence a toujours été présente chez les spectateurs passionnés.
    Internet a juste permis de faciliter la communication entre fans, cinéphiles, choisis le terme que tu désires.
    La cohérence d'un récit, d'un univers, etc...n'a rien à voir avec la communication. Mais de logique !
    Si Roger Murtaugh était passé de Danny Glover a Jackie Chan d'un film à l'autre sans te donner d'explications, ça t'aurait déranger j'espère ! Et ce dérangement serait-il dû à la surcommunication ou juste à ton désir de cohérence pour donner une sensation plus réelle, plus crédible à un univers fictif ?
    Mais je crois trop en demander là...à priori.

    "Batman V Superman" je n'ai vu qu'une seule B.A...Pourtant mes exigences étaient bien présentes. Rien à voir avec la promo.

  35. Avatar JoK3R60 dit :

    non en soit ce n'est pas une cohérence dramatique de fou je suis désoler, il a décaler la cicatrice de 2 centimètre pour l'avoir plus en diagonale est que ç'est un choix purement esthétique qui n'entache en rien l'histoire, rien a voir avec tes exemple cité plus haut, a un moment donné faut arrêter aussi de tout balancer comme manque de cohérence.

    pour le coup ça n'a rien a voir. tu m'aurais dis a la fin de SW7 elle pars avec BB8 au début du 8 elle est avec R2D2 je dis pas, mais meme la pour le coup c'est lui qui a fait la demande a ABBRAMs pour le changement de robot.

  36. Avatar adbabad dit :

    @jok3r60 :
    Donc si dans les Harry Potter la cicatrice aurait changé de place ça ne t'aurait pas déranger ?
    Donc oui tu confirmes ce que les studios pensent. Le spectateur moyen, finalement, s'en bat les couilles de la cohérence et de la qualité.
    Justement le fait que ce soit un choix fait par pur esthétisme et non pour une raison plus concrète, ça te dérange pas ?
    Le fait qu'on t'avoues concrètement qu'ils ont fait ce choix juste pour rendre le personnage plus badass, pas de soucis ? Ok.
    Ce n'est pas une question d'entacher l'histoire ou non, encore une fois, faut suivre. Mais le fait que la production communique dessus et en face tout un truc de fou.
    Comme dis précédemment, ça n'aurait pas été plus simple de l'effacer ? C'est pas comme si l'univers de Star Wars n'avait pas la technologie pour non ?
    Mais non, on te dit "regardes mon apport à ce film c'est d'avoir déplacé une cicatrice de 2 centimètres..."
    Et au lieu de passer ça sous silence ou de communiquer dessus au moment importun, on te précise que ça été fait, que c'est un choix esthétique. Tout ça dans le but de dire "hey, hey t'as vu Kilo Ren/Ben Solo est devenu badass par rapport à l'épisode précédent"

    Je suis désolé mais dans la réalité véritable une cicatrice ne se déplace pas je crois...Donc c'est un vrai problème de crédibilité et cohérence pour ma part.
    Mais encore une fois là n'est pas le réel problème.
    Après tout Ed Wood l'avait déjà fait dans son film "Plan 9 from Outer Space"
    Mais ok.

  37. Avatar Never Mind dit :

    @adbabad
    Si aucune photo de Kylo n'avait été publiée, une telle polémique aurait-elle vue le jour après la
    vision du film ? Si ça se trouve, peu de gens auraient remarqué ce détail..

  38. Avatar adbabad dit :

    @nostreth76 :
    Au vu de la culture des easter-eggs qui s'est énormément développer ces dernières années, grâce surtout à Marvel, une partie des spectateurs scrutent chaque détails de leurs films préférés à la recherche d'un quelconque indice ou références. Donc non, je pense pas que ce serait pas remarqué.
    Sans parler des nombreux articles ou vidéo montrant les faux raccords dans les métrages tel que "Faux Raccord" d'Allociné par exemple.

  39. Avatar Never Mind dit :

    @adbabad
    C'est pas faux, je reconnais
    Je comprends aussi votre point de vue sur la cohérence a respecter sur d'éventuelles séquelles et suis en partie, d'accord avec vous
    Je trouvais juste que cette histoire de cicatrices était un poil disproportionnée

  40. Avatar JoK3R60 dit :

    @adbabad on parle pas d'Harry Potter sa n'a rien à voir la tu cherche à avoir raison la ou sa ne sert à rien

  41. 1 2

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris