Alien : la série devrait voir le jour l'an prochain

La première série télévisée basée sur verra le jour l’année prochaine si tout se passe comme prévue. En effet, Noah Hawley, le créateur de « Legion », développe la série pour FX et il est en cours d’écriture du script.

Le scénariste/ réalisateur déclare au cours d’une interview avec Vanity Fair : « J'ai écrit quelques scripts, les deux premiers, et nous cherchons à plancher dessus au printemps prochain ».
Il a également laissé entendre que l'humanité - avec ses valeurs et ses contradictions - serait à nouveau à l'honneur. Cette fois, il pourrait aussi se plonger dans les inégalités de ce monde en montrant les hommes qui ont commandé les missions spatiales que les fans ont vues dans les films : "Vous verrez donc ce qui se passe lorsque l'inégalité avec laquelle nous luttons actuellement n'est pas résolue."

Ellen Ripley ne sera pas impliquée dans la série, néanmoins, l’histoire comportera quelques références indirectes au personnage, mais Sigourney Weaver n’interprètera pas le rôle : "Ce n'est pas une histoire de Ripley. Elle est l'un des grands personnages de tous les temps, et je pense que l'histoire a été racontée assez parfaitement, et je ne veux pas la déranger. C'est aussi une histoire qui se déroule sur Terre. Les histoires d'extraterrestres portent toujours sur des gens bloqués… Piégés dans une prison, piégés dans un vaisseau spatial. J'ai pensé qu'il serait intéressant de l'ouvrir un peu pour que les enjeux de « Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas l’enfermer ? » sont plus immédiats."

FX n'a toujours pas fixé de date de diffusion pour la série « » de Noah Hawley.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    C'est l'un des projets de série qui me donne grave envie, franchement vu le matériel source il y a de quoi faire une série de dingue, une série poignante, stressante et si tu fais des personnages principaux charismatiques et touchant, chaque épisode risque d'être une torture psychologique avec la menace du xénomorphe qui planera sur chacun d'eux.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris