Arrested Development : Isla Fisher et Terry Crews au casting ?

Même si le tournage de la série a déjà commencé, il y a peu de détails divulgués sur le projet. On apprend qu’ et auraient rejoint le casting.

Selon Vulture, il y a peu d’informations sur les membres du casting, mais il se peut que Crews en fasse partie. La nouvelle série devrait comporter 10 épisodes qui seront diffusés sur Netflix, l’été prochain. L’histoire est centrée sur chacun des membres de la famille Bluth. Mitch Hurwitz, le créateur/showrunner de la série a déclaré que la série débouche vers un film, un projet qui n’est pas encore concret pour l’instant.

La plupart des acteurs reprendront leur personnage, dont Jason Bateman, David Cross, Portia de Rossi, Michael Cera, Will Arnett, Alia Shawkat, Tony Hale et Jeffrey Tambor, sans oublier Ron Howard qui se charge de la narration et fera également un caméo dans son propre rôle.

Il y aura aussi des guest stars, à savoir Liza Minnelli qui jouera Lucille Austero, Judy Greer dans la peau de Kitty, Jeff Garlin (Mort Meyers), Henry Winkler (Zuckerkorn), Scott Baio (Bob Loblaw) et bien évidemment MaeWhitman, qui campera Ann Veal.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
19 sept 2012 Redaction
Séries 1

1 commentaires

  1. Avatar Ad BABAD dit :

    Excellent ! J’adore cette série.

  2. Aller sur le forum Séries

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris