Audiences Séries US des 04 et 05/12 : le final de Walking Dead fait un nouveau record

Voici les audiences de samedi 04 et dimanche 05 décembre 2010.
L’épisode final de « », la série à (gros) succès d’AMC, vient de contribuer à établir un nouveau record dans l’histoire des séries télévisées. Le sixième et dernier épisode de la série fantastico-horrifique gérée par Frank Darabont a en effet été suivi par plus de six millions de téléspectateurs, dont quatre millions d’adultes entre 18 et 49 ans. Le taux d’audience a donc haussé de 9% par rapport au cinquième épisode et si on inclut la rediffusion de 23h, la finale aura été ainsi suivie par 8,1 millions de téléspectateurs.

D’après AMC, « » est dès lors devenu la série câblée la plus suivie de toute l’histoire par les jeunes adultes. La deuxième saison de « The Walking Dead », qui comportera treize épisodes, commencera à être diffusée à partir d’octobre aux États-Unis.

Pour la soirée de dimanche, les scores des autres séries étaient un peu moroses, sauf pour les séries d'animation de 20H, et , qui remontent légèrement.

Samedi :

20H
® (NBC) : 3,2 millions

21H
Law & Order : Los Angeles ® (NBC) : 3,4 millions

22H
® (NBC) : 4,8 millions

Dimanche :

20H
/ (FOX): 9,5 millions / 7 millions

21H
(ABC) : 11,2 millions
/ (FOX): 5,9 millions / 5,2 millions

22H
Les Experts : Miami (CBS) : 10,9 millions
(ABC) : 8 millions

Cable :
(AMC) : 6 millions
Boardwalk Empire (HBO) : 3,3 millions
Dexter (Showtime) : 2,3 millions

® = Rediffusion

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Audiences Séries US Séries 3
 

3 réponses à Audiences Séries US des 04 et 05/12 : le final de Walking Dead fait un nouveau record

  1. Eywa dit :

    The walking dead en a terminé là, faudra patienter 1 longue année. :shocked:
    Sinon, de très belle audiences pour les Simpsons et the walking dead!

  2. dumbo dit :

    série bourrées d'incohérences, de raccords ratés, d'invraisemblances scénaristiques. il suffit de s"arrêter une minute sur un plan pour s" en apercevoir; un exemple parmi tant d'autres1, épisode 1, les zombies sont lents, épisode 2 Ils courent,épisode 4 ils ont disparu de la ville et même du parcours de retour!épisode 6, ils dorment!
    Dans l"épisode 2, on apprend que pour être infecté,il suffit d être en contact avec le sang des zombies, DARYL et ses flèches n'est jamais infecté alors qu"il passe son temps à les essuyer sur lui,Andrea couverte de sang n est pas infectée, Carol n'a ps de gant,le redneck qui se prend une flèche infecté dans le cul non pus!
    Shane, épisode 6 dans l'hopital a des gants, 2 sec après plus de gants! Glenn, épisode6 a une gueule de bois carabinée cependant en dix minutes il dessoule et court comme un lapin!épisode 2 MErlin se coupe la main sur le toit,pas une trace de sang!
    Carol et sa fille qui ont vu ED (leur mari et père) se faire bouffer ne sont pas traumatisées et font la fête alors qu'on focalise sur ANDREA,,...épisode 4, les zombies utilisent des objets pour casser plusieurs couches de portes vitrées mais ne le font pas pour atteindre une proie facile! épisode4, la ville est devenue fantome, plus de zombie alors qu"ils aiment le soleil,les héros n'ont pas la présence d'esprit de piquer pas de voiture pour rentrer alors que Merlin estropié lui le fait! ils rentrent au camp sans rencontrer de zombies! on sait jamais où ils se ravitaillent pour l essence les balles de fusils et quand un plan montrent un plan d'armes , personne ne ramasse un pistolet ou un fusil!
    et surtout, on a l'impression que les personnages ne sont jamais conscient du monde dans lequel il évoluent!

    etcetetc on y passerait la nuit!...

    • Lana dit :

      Si on cherche la petite bête aussi on la trouve. Tout ce que tu dis peut être facilement expliqué. Point par point :
      - zombies lents/qui courent : ils l'ont expliqué dans un des premiers épisodes, seuls ils sont métrisables, en nombre ils sont redoutables, l'effet de masse les entraine à être plus menacant, et puis ils piquent pas un sprint non plus, ils marchent plus vite c'est tout.
      - ils ont disparus : quand rick arrive en ville, ils s'ammassent tous autour de lui et de son cheval, une fois qu'il est parti et que le cheval tout bouffé, ils se dispersent comme avant, mais on voit bien qu'ils n'ont pas disparus.
      - ils dorment : euh non, je ne les ai pas vu dormir, je dirais "se reposer", en gros t'es un zombie, t'as rien à bouffer, rien à faire, tu te poses et tu comates...
      - contamination : oui il faut être en contact avec le sang infecté, mais je suppose de part une plaie ou une muqueuse, un peu comme le sida quoi, toucher du sang infecté ça ne te contamine pas.
      - glenn a une geule de bois et court : je vois pas l'incohérence, avoir une geuele de bois ne t'empêche pas de courir, surtout quand c ta vie qui est en jeu.
      - Merle (et non pas Merlin) se coupe la main, pas de sang : bah moi j'ai vu du sang partout, il en a même laissé assez pour que les autres le suivent à la trace. Ensuite on a vu qu'il avait cotérisé dans le labo, donc ils ont perdu sa trace.
      - Carol et sa fille pas traumatisée : en même temps, tu n'en sais rien, c'est pas parce qu'elles en parlent pas qu'elles vont bien. et puis vu comment carol a achevé son mari je pense qu'elle était bien contente de s'en débarrasser contrairement à Andrea qui tenait vraiment à sa soeur.
      - les zombies cassent des vitres : cf zombies qui courent
      - les zombies aiment le soleil : non au contraire, c'est pour ça qu'ils sortent tous la nuit (cf episode 1) et qu'on les voit pas beaucoup en journée sauf quand ils reperent une proie
      - les heros ne prennent pas de voiture : c pas parce qu'on les a pas vu faire, qu'ils n'ont pas essayé. peut être qu'ils ont essayé mais n'ont pas trouvé de voiture avec clé, essence ou pas en panne etc. en plus ils étaient pressé de rentrer au camp et n'avaient donc pas le temps de chercher une voiture.
      - ils rentrent sans rencontrer de zombies : on les a pas suivi tout au long du chemin non plus
      - on sait pas comment ils se ravittaillent : en ville, c'est comme ça que Rick a rencontré les autres, car ils se ravitaillaient. en plus, Rick leur a ramené un bon stock d'armes, pouvant leur suffir pour un moment, ensuite dans ce chaos, il suffit de se baisser pour trouver des armes laissées par les gens qui se font bouffer, et c'est pas parce qu'on les voit pas en prendre qu'ils ne le font pas, ce ne sont que des détails.
      Bref, la plupart de tes arguments sont des détails, je te rappelle qu'il n'y a que 6 épisodes, on va pas perdre du temps a montrer combien de zombies il rencontrent sur leur chemin de retour ou combien de munitions ils collectent par jour.
      La série est adaptée d'une BD, la plupart des réponses s'y trouvent.

Laisser un commentaire