Audiences Séries US : The Big Bang Theory et Person Of Interest au top!

Audiences aux Etats-Unis des jeudi 12 et vendredi 13 janvier 2012.
Jeudi, les séries de CBS reviennent en force au détriment de celles d’ABC. En ayant repris une semaine plus tôt, les séries de ABC perdent soudainement plus d’un million de téléspectateurs, qui sont partis chez CBS. On note plus de 2 millions de curieux de plus pour « », qui atteint du coup une de ses meilleures audiences ! Grâce à cela, la nouvelle série « » démarre très bien et « » fait également son meilleur score.
Autre nouveauté, « The Finder », le spin off de « Bones » fait un score très moyen qui ne semble pas de bon augure pour la suite. « » change de case horaire et passe du dimanche au jeudi ; mauvais choix pour NBC, puisque la nouvelle série perd plus de 2 millions de téléspectateurs, déstabilisée par « Mentalist » et « Private Practice ».
Vendredi, CBS est toujours dominant, « » remonte la pente et « » se porte toujours très bien. Si « » gagne 100 000 téléspectateurs par rapport à sa précédente audience, elle n’en reste pas moins sous la barre des 3 millions, soit son plus mauvais score. La FOX qui a avoué perdre de l’argent sur cette série, risque de ne plus payer les pots cassés dorénavant. Enfin, « » et les séries de CW ont un peu de mal avec la reprise.

Jeudi 15 :
20H
/ (CBS): 16,1 millions ↑+2,1/ 13,5 millions (N)
Bones (ABC) : 8,6 millions ↑+0,5
30 Rock / Parks & Recreation (NBC) : 4,5 millions (P)/ 4 millions ↑+0,4
The Vampire Diaries (CW) : 2,8 million ↓-0,5

21H
(CBS) : 14,8 millions ↑+1,9
Grey’s Anatomy (ABC) : 10,7 millions ↓-1,4
The Office / Up All Night (NBC) : 5,9 millions ↑+0,1/ 4,2 millions ↓-0,7
The Finder (FOX) : 5,5 millions (N)
The Secret Circle (CW) : 1,9 million ↓-0,1

22H
Mentalist (CBS) : 13,6 millions ↑+0,4
Private Practice (ABC) : 6,5 millions ↓-1,2
(NBC) : 4,2 millions ↓-2,1

Vendredi 13 :
20H
(CBS) : 8,7 millions ↑+0,4
Chuck (NBC) : 3,2 millions ~
Nikita (The CW): 1,5 million ↓-0,1

21H
Les Experts : Manhattan (CBS) : 10,5 millions ~
(NBC) : 4,6 millions ↓-0,8
(FOX) : 2,9 millions ↑+0,1
Supernatural (The CW): 1,5 million ↓-0,3

22H
(CBS) : 11,9 millions ↑+0,6

↑ = en hausse, ~ = stable, ↓ = en baisse
(R) = Rediffusion, (N) = Nouveauté, (P) = Première, (F) = Finale
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Audiences Séries US Séries 5
 

5 commentaires

  1. Avatar NiradZedjati dit :

    Ça sent malheureusement la fin pour Fringe :sad:

  2. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    Ils sont relous ces américains à enregistrer Fringe au lieu de le regarder en prime !...

  3. Avatar Eywa dit :

    @The Dark Hedgehog , ben c'est normal, les américains, ou mêmes les gens qui regardent des séries préfèrent aujourd'hui regarder une saison d'un coup, ou la regarder le week, enregistrer ou voir sur le net un autre jour. C'est comme ça et on y peut rien.
    J'ai aussi appris que les producteurs de séries ont affirmés qu'ils ne voulaient plus faire des séries feuille-tonnantes. C'est à dire, pas des séries avec un début, et où chaque épisode se suivent comme Lost et compagnie.
    Maintenant, ils veulent que la plus part des séries voir toutes ont un début dans le premier épisode, et une fin dans ce même épisode. Soit une nouvelle histoire pour chaque épisode car ils ont remarqués que les gens n'aiment plus les séries feuille-tonnantes car si tu loupes un truc du est perdu et tout donc ils vont procédés autrement et il serait dit que Alcatraz, chaque épisode sera centralisé sur un personnage, chaque épisode aurait une fin, enfin bon, on verra!
    Mais si les épisodes des séries à venir ne se suivent plus, alors je pense qu'on pourra crier au scandale. Car perso, je n'aime pas trop quand chaque épisode à sa propre histoire.

  4. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    Moi ça me plaît pas trop parce que cela réduit énormément le suspense, et il y a donc beaucoup moins d'intérêts à la suivre. c'est d'ailleurs pourquoi je ne regarde plus une série comme les experts (bon d'accord, c'est aussi du à l'absence de William Peterson).

  5. Avatar NiradZedjati dit :

    Perso si une série arrive à allier un style feuilletonant (avec une intrigue fil rouge) et des épisodes indépendants (les fameux "loaners") comme le faisait si bien X-Files en son temps, ça ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris