CW : le crossover des séries DC sera Crisis on Infinite Earths

The CW prépare sa version de « Crisis on Infinite Earths » dont le teasing était inclus dans les dernières minutes de l'épisode final de Elseworlds.

Dans Elseworlds, le Moniteur (LaMonica Garrett) a averti les héros de la «crise» imminente. « Crisis on Infinite Earths » a été écrite par Marv Wolfman et dessinée par George Perez en 1985. Parmi les personnages, il y avait un méchant connu sous le nom d'Anti-Monitor qui a combattu Superman, , Batman, le Flash et des dizaines de héros du multivers. L'Anti-Monitor a voulu effacer toute l'existence et a presque atteint son objectif. Les héros et les méchants des différentes Terres ont finalement formé une alliance et ont vaincu l'Anti-Monitor. Cependant, ils ont subi de lourdes pertes, notamment celles de Barry Allen et Supergirl.

Cela correspond également à ce que le Flash laisse entendre depuis plusieurs saisons: la mort de Barry Allen. Tout au long de la série, un mystérieux article de presse paru dans le journal de 2024 était publié sans cesse et a annoncé la disparition du personnage après une Crise. Depuis la première saison, les fans ont spéculé que le destin de Barry serait finalement scellé dans une adaptation du scénario de Crisis.

Lors de la saison 2, a fait un teasing similaire avec une image qui rend hommage à la couverture emblématique de Pérez pour "Crisis on Infinite Earths # 7", un numéro dans lequel Superman tenait dans ses bras sa cousine sans vie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Est ce que l'univers télé va se permettre d'être plus couillu que le dcu ? D'un autre côté, pas trop difficile

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    c'est quand même ouf que les série télé ai plus de couilles que les studio warner movie.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris