Damon Wayans abandonne la série L'Arme Fatale

a fait savoir qu’il envisage de quitter la série « » de FOX. Au cours d’une interview accordée à avec Eurweb.com, l’acteur explique son intention de tourner la page à l’issue des treize épisodes commandés par la chaîne pour la saison 3 de la série.

Wayans confie au site : « Je quitterai la série en décembre une fois les 13 premiers épisodes bouclés. J’ignore ce qu’ils prévoient de faire après ça, mais c'est en tout cas ce que je prévois de mon côté. J’ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour… j’en ai assez. Comme le dit Murtaugh, je suis trop vieux pour ça… Je vais remonter sur scène et essayer de retrouver le sourire. »

Lorsqu’on lui demande si c’était une plaisanterie, Wayans hoche la tête et répond par un « Non ». Par ailleurs, Warner Bros. Television et FOX n’ont pas encore émis de commentaires sur le sujet.

En mai, le réseau FOX avait relancé la série « L’arme Fatale » après que le studio Warners ait expulsé l’acteur Clayne Crawford de la série, plaçant son successeur Seann William Scott dans un nouveau rôle. L’éviction et la restructuration intérieure impliquant Crawford et Wayans ont créé beaucoup de tensions dont les portées ont été très médiatisées.

La saison 3 de la série « » est diffusée depuis le mois dernier.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    L'arme fatale sans Riggs et Murthaugh ?!? Quel intérêt.

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je n'ai pas encore vu ce Show mais le concept ne me paraît pas emballant. Damon Wayans, franchement, même s'il faut mettre de la bouffe sur la table, ce n'est pas la peine de signer pour une comédie d'action malade et à cet âge !

  3. Avatar Pulsions dit :

    Sans Riggs, déjà je voyais plus l'intérêt mais alors là c'est la cerise sur le sabayon...Et au bout de 3 saisons à peine il se découvre trop vieux pour ses conneries, entre autre ? ça part en couilles et il se barre, point.

  4. Avatar Kormyr dit :

    De tout façon c'était mauvais, donc partir c'est bon signe !

  5. Avatar Pulsions dit :

    Je trouvais Clayne Crawford tout à fait convaincant dans le rôle. Sans lui, ou sans Riggs plutôt, autant tout annuler.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris