Des web-séries pour Bryan Singer et McG

et seront respectivement les parrains de deux web-séries intitulés « H+ » et « Aim High ».

« H+ » propose un univers futuriste où tous les humains sont connectés à internet via une puce (appelé H+) qui est directement implantée dans le corps. Tout va mal lorsqu’un virus mortel se propage sur la toile… Les premiers « webisodes » seront réalisés par Stewart Hendler (« Sorority Row »).

« Aim High » met en scène Nick Green, un jeune homme qui est lycéen le jour et agent du gouvernement la nuit. Mais rapidement, le fait d’être un espion s’avèrera être un inconvénient dans son but de conquérir la fille de ses rêves. Thor Freudenthal (« Diary of a wimpy kid ») dirigera les premiers épisodes.

Le tournage des premiers « H+ » démarrera vers la fin de l’année. Celui d’ « Aim High » débutera à Los Angeles en octobre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 2
 

2 réponses à Des web-séries pour Bryan Singer et McG

  1. borat dit :

    j'ai horreur de McG

  2. Dany dit :

    L'histoire des deux séries ont l'air interressante, l'idée d'une puce implanté dans le corps et un virus qui surgit, ben pourquoi pas.
    Sinon pour Aim High, le truc du lycéen le jour et agent du gouvernement la nuit, je sais pas mais il y a un film d'une ressemblance qui est, le type cascadeur le jour et je sais plus quoi la nuit, j'ai remarqué d'un coup d'oueil cette ressemblance mais bon, tant que l'histoire est bien modelé, qu'elle ne ressemble pas à l'autre film ben je dirais alors pourquoi pas? :wink:

Laisser un commentaire