Gattaca en série, quelques détails

Le comédien Denis Leary, il y a peu, faisait l’acquisition des droits du film d’Andrew Niccol « Bienvenue à » afin d'en tirer une série télé. Le projet sera développé par la division internationale de Sony, tandis que Gil Grant assurera la rédaction de l’adaptation.

Grant nous en dit un peu plus sur la trame du projet, « Ce sera un monde de Valides et d’Invalides, le même prémisse [que le film], mais prise dans un département de police dans lequel nous sommes intégré, nous faisons par là une analogie avec la guerre pour les droits civils de 1960. Même si techniquement il est illégal de faire des discriminations par rapport aux Invalides, comme le faisaient les gens en 1960. Alors il va arriver que le gouvernement ordonne le département de police d'engager des Invalides comme inspecteurs. Ce que nous faisons c’est que nous prenons un Invalide et nous le ferons faire équipe avec un Valide, un officier aguerri. Ce sera comme l’huile et l’eau. »

Le film original sorti en 1997, mettait en vedette Ethan Hawke, Uma Thurman et Jude Law, et nous montrait une société futuriste où la ségrégation des individus se fait par la génétique.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 3
 

3 réponses à Gattaca en série, quelques détails

  1. borat dit :

    pas vue le film

  2. dany dit :

    :pouty: c'est quoi :pouty: ?!?!

  3. Frank dit :

    Le film était absolument magnifique, un chef-d'œuvre sans l'ombre d'un doute. J'espère simplement que la série ne fera pas honte à ce classique du cinéma.

Laisser un commentaire