Hawkeye : la série accueille Hailee Steinfeld et le scénariste de Mad Men

Jonathan Igla, le scénariste de « Mad Men », va écrire le script de la série «Marvel’s » qui sera diffusée sur le service de streaming Disney +. Il fera également office de producteur exécutif.

Jeremy Renner reprendra le rôle de Clint Barton dans la série. La série verra également l’apparition de sa protégée Kate Bishop que les fans découvriront pour la première fois. Le rôle est encore à pourvoir, mais Disney + l'aurait proposé à («True Grit», «Bumblebee»). Disney n’a pas encore confirmé s’il envisageait d’intégrer le personnage de Bishop dans les films de MCU à venir, mais il est fort probable qu’il le fasse.

Avant l’embauche de Jonathan Igla, il était annoncé qu’une série « Miss Hulk » et une autre sur “Moon Knight” étaient au programme. En outre, la scénariste britannique Bisha K. Ali a signé pour travailler sur le script de la série “Miss Marvel”.

« » est l’une des dernières séries de la Phase 4, sa diffusion ne sera pas lancée avant l’automne 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Une actrice d'origine juive et afro-philippine, c'est tout de même génial que plusieurs se retrouvent dans ce petit bout de femme. Personnellement, je l'ai découverte dans 3 Days To Kill où elle joue la fille de Costner, un film produit par Besson en France si je me rappelle bien.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris