House of Cards : la série est arrêtée mais aura des spin-offs

Il a été annoncé précédemment que « », la série de Netflix, se terminera après la sixième saison. Cependant, la série ne s’arrête pas là pour autant. D’après Variety, des spin-offs sont au programme.

Netflix et le producteur Media Rights Capital sont dans les tout premiers stades du développement de plusieurs spin-offs de « », dont l’un se centrera sur Doug Stamper (Michael Kelly) qui sera écrit par Eric Roth. Celui-ci est intervenu en tant que producteur exécutif de la série pour les quatre premières saisons. Deux autres idées de spin-off sont également en gestation. Ni Netflix ni Media Rights Capital n’ont émis un commentaire sur le projet.

« », qui a reçu 50 nominations aux Emmys, se conclura en 2018. La fin de la série a été confirmée un jour après la révélation du scandale sur Kevin Spacey, accusé d’agression sexuelle. La production de la nouvelle saison est depuis complètement interrompu et on ignore quand elle reprendra.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Wow ! Spacey y est aussi. Finalement, la race humaine va s'éteindre parce que plus aucun mec ne voudra draguer de peur de se voir accusé de harcèlement... c'était ma minute coup de gueule !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris