House of the Dragon : le showrunner explique la nécessité du saut dans le temps

Récemment, la préquelle de Game of Thrones de HBO, « », comprenait un saut dans le temps dans son dernier épisode. Les showrunners reviennent sur cet épisode, affirmant que le saut dans le temps était nécessaire pour mener à bien l'histoire.

Ryan Condal, un des showrunners de la préquelle, explique que l’histoire a été avancée de 10 ans pour tenter d’expliquer ce qui se déroule sur 150 ans dans le roman « Feu et Sang » de George R.R. Martin.

Le scénariste explique aux micros de au Hollywood Reporter : "Je suis excité par le rythme et la structure de l'histoire que nous racontons dans la première saison. C'est très complexe. Elle se déroule sur une longue période de temps parce que les enfants doivent se marier, puis grandir eux-mêmes et avoir leurs propres enfants qui grandissent afin de raconter l'histoire de cette guerre générationnelle qui est menée. HBO a donné [au showrunner Miguel Sapochnik] la latitude créative nécessaire pour raconter cette histoire incroyablement complexe d'une manière vraiment patiente et axée sur les personnages, qui met en place une première saison de façon à vous immerger dans l'un des conflits les plus célèbres et les plus sanglants de l'histoire de Westeros - si ce n'est le plus grand."

Lorsqu'on lui a demandé s'il craignait que les fans ne soient pas heureux du manque d'action pour commencer la série, Ryan Condal a dit qu'il croyait fermement qu'ils seraient récompensés plus tard.

Le showrunner Miguel Sapochnik renchérit : "Personne ne nous a jamais dit : "Quand est-ce que le drame va commencer ?". Il y a un réel avantage à prendre le temps d'apprendre à connaître les personnages car l'investissement en vaut la peine. La saison 1 de est un slow burn. Et ça en vaut la peine parce qu'il y a assez de choses là-dedans pour tenir les gens en haleine, mais nous avons volontairement essayé de nous éloigner de la série pour que lorsque nous reviendrons à la série, nous puissions le faire correctement."

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris