Jared Paladecki parle de la saison 4 de Supernatural

a bien voulu parler de son retour dans la de la série « », alors qu’il était sur le plateau du remake du film d'horreur « ». Pour rappel, la série s’est arrêtée quand Dean () est parti en Enfer…

« Nous sommes supposés commencer la première semaine de juillet. Bien sûr, la grève est une grande question. Mais ils veulent nous mettre avec ‘’. Et le tournage de ‘Smallville’ va débuter très bientôt. Alors ils veulent qu’on commence aussi, de sorte que tous les épisodes puissent être diffusés ensemble » explique l’acteur. 

Interrogé s’il avait déjà vu les scripts des premiers épisodes, Paladacki a répondu : « Non. Je n’ai rien vu. Chapeau bas à Eric (Kripe) ! La seule personne avec qui j’ai parlé c’est Jensen. Lui et moi on reste en contact. Mais nous n’avons vu aucun script, nous n’en avons lu aucun. Nous n’avons même pas idée de ce qu’ils peuvent être ».

Suite à la panique des fans, l’acteur a également abordé le sort de . « Je crois qu’il projette d’aller à Vancouver lorsque j’y serai. Je prie Dieu pour qu’il revienne. Sinon cela signifierait que chaque jour, toute la journée, il n’y aurait plus que moi pour porter le fardeau. Mais, non, je suis sûr que Jensen jouera un grand rôle dans la série, comme cela a toujours été le cas. C’est juste que pour l’instant, il est encore en Enfer. »

En excluant la grève des acteurs, la nouvelle saison de «  » devrait bientôt arriver à l’écran.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

Une réponse à Jared Paladecki parle de la saison 4 de Supernatural

  1. Monica dit :

    La seule chose que je pourrais dire aujourd'hui alors que le traumatisme de l'épisode 3x16 est encore présent c'est que je regrette un épisode aussi horrible, aussi dévastateur pour l'esprit et l'âme des téléspectateurs et j'en suis sûre des deux acteurs principaux, et qui laisse tous les fans de DEAN dans la souffrance de leur et avec leur chouchou, et le cœur brisé..
    En effet Dean mérite largement d'être sauvé, il n'y a pas que le côté obscur il y a aussi le côté de la lumière, pas de yin sans le yang et quelqu'un qui dévoue sa vie entière à défendre les autres, à tout accepter pour la survie de son frère, ne méritait pas le sort que Eric Kripke lui a infligé.
    Pour tous les VRAI FANS DE DEAN ET DE JENSEN ACKLES, sans qui Dean ne serait pas Dean, un site a été créé avec une pétition pour son retour dès le premier épisode... Crions-le haut et fort afin que la production entende notre demande. Merci pour Jensen Ackles, Merci pour Dean : http://savedean.site.voila.fr/index.html
    Supernaturalementvôtre.

Laisser un commentaire