Kenobi : la série utilisera la technologie StageCraft de The Mandalorian

revient à la télévision grâce son rôle dans la série d’ en préparation pour le service Disney +. En effet, le comédien reprendra le rôle qu’il a interprété dans la trilogie préquelle "Star Wars" dans la série événement.

Dans une interview qu’il a récemment accordée à ACE Universe, l'acteur a été interrogé sur le projet et bien qu'il ne puisse pas dire grand-chose, il a pu confirmer que la série aurait recours à la même technologie StageCraft que celle utilisée pour "The Mandalorian".

Cette technologie implique des milliers d'écrans LED combinés avec des paysages de Unreal Game Engine. En outre, la série Obi-Wan mettra en pratique des astuces de positionnement et de parallaxe pour fournir une illusion convaincante d'un environnement filmé entièrement avec la caméra.

Les acteurs sont ravis d'apprendre à quel point il est préférable de travailler dans « Le Volume» que sur un écran vert et c'est ce que McGregor attend le plus avec impatience: « Je pense que je vais en profiter beaucoup plus. [Les préquelles] étaient toutes faites sur écran bleu et écran vert et c'était difficile à imaginer, mais de nos jours, je pense que les choses ont tellement évolué, et je pense qu'une grande partie de ce que vous verrez sera ce que nous verrons sur le plateau. Je ne sais pas si vous avez vu les coulisses de la série ‘The Mandalorian’, mais ils utilisent cet écran incroyable. C’est assez étonnant. Cela vous donne l’impression d’être sur place, cela nous semblera plus réel en tant qu'acteurs. "

Le quatrième épisode de la série « Disney Gallery: The Mandalorian», a approfondi l'usage de la technologie.

La nouvelle série Obi-Wan devrait se dérouler lieu huit ans après les événements de « La revanche des Sith » et sera mise en scène par Deborah Chow.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris