Kristin Kreuk explique son départ de Smallville

dit au revoir à Lana Lang, mais pour l’actrice, il s’agit non pas de la fin mais d’un nouveau tournant dans sa carrière.

, 25 ans, a campé Lana Lang dans la série « » durant sept ans, ce qui représente à ses yeux une grande partie de sa vie d’adulte. D’ailleurs, elle a confié qu’elle n’aurait jamais eu idée que la série allait autant durer, alors qu’elle avait initialement signé pour seulement 13 épisodes.

Quelques années après, elle est de retour à pour cinq épisodes de la saison 8 pour compléter sa storyline. Si elle est décidée à passer à autre chose, elle a tenu à faire savoir à tout le monde que son départ ne signifie aucunement qu’elle en a eu assez de la série. « J’adore l’équipe et c’est une série super, mais j’ai réalisé qu’il y avait des choses que je ne pouvais pas faire à cause de l’emploi du temps de Smallville. Lana a changé depuis la première saison, alors c’est toujours aussi amusant de jouer ce rôle, mais je veux juste essayer autre chose » a-t-elle expliqué.

Les choses semblent en tout cas aller au mieux pour , puisqu’elle va tenir la vedette dans l’adaptation cinématographique du jeu vidéo « ». L’actrice, qui a des origines chinoises, s’est déclaré ravie de pouvoir exploiter ses talents dans les arts martiaux au cinéma. « J’ai fait du karaté, de la danse et de la gymnastique quand j’étais plus jeune, alors je me suis bien débrouillée quand on a travaillé les scènes de combat. J’ai passé cinq semaines à m’entraîner avec les coordinateurs des cascades. Je ne sais pas si je peux vous botter les fesses si on se croise dans la rue, mais je pense que je suis bonne au combat » a-t-elle déclaré.

En attendant, les dernières apparitions de dans la 8ème saison de « » sont actuellement diffusées aux Etats-Unis.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 6
 

6 réponses à Kristin Kreuk explique son départ de Smallville

  1. San dit :

    "J’ai fait du karaté, de la danse et de la gymnastique quand j’étais plus jeune, alors je me suis bien débrouillée quand on a travaillé les scènes de combat. J’ai passé cinq semaines à m’entraîner avec les coordinateurs des cascades. Je ne sais pas si je peux vous botter les fesses si on se croise dans la rue, mais je pense que je suis bonne au combat.."

    oui, un peu comme mon neveu de 6 ans avec ses leçons de karaté à l'école primaire ou moi-meme pendant une saison à raison d'1heure par semaine au cours d'EPS du collège quand j'etais en 5ème..
    Vous pensez chers amis que mon neveu et moi avons alors une chance d'interpréter Végéta et fils au prochain Dragon ball, ou le prochain rival de jet Li ds son futur film?

    cause toujours kristin tu m'interesse...
    C juste ton beau physique et ton sang "à moitié" chinois qui ont donné aux producteurs suffisamment de raisons pour t'engager..c ça le professionalisme

    ps : dire qu'il y avait vraiment +belle, +costaud ET +"réellement combattante" pour interpréter ce role..

  2. Bizarro azzaro dit :

    Pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, les Américains décident de réaliser une nouvelle adaptation au cinéma. Cette fois, ce sera confié à Andrzej Bartkowiak (dont ce n'est pas le 1er essai en matière d'adaptation de jeu vidéo, puisqu'il a déjà réalisé le film Doom), et l'histoire se focalisera sur Chun Li.
    Il est vrai que le choix de Kristin Kreuk dans le rôle de cette dernière est étrange dans le sens où si elle a certes du sang asiatique dans les veines, ce n'est quand même pas une Asiatique pur souche, ce qui est censé être le cas du personnage... (mais ça aurait pu être pire, Jessica Biel était pressentie pour le rôle au début !)

    Il est donc évidemment bien trop tôt pour émettre une quelconque critique, tout ce qu'on peut souhaiter ce que le résultat soit moins catastrophique que pour le film de 1994

  3. coco dit :

    Salut Kristin Kreuk,

    Je suis un grand fan de smallville depuis environ 5 ans et j'apprécie vraiment cette série.

    Je suis à la fois content que tu souhaites évoluer dans ta carrière professionnelle et c'est une chose à faire et c'est sans doute le moment pour toi aussi de le faire ; cependant, je suis à la fois triste rien qu'à penser que je ne te verrai plus dans la série.
    En effet, ton rôle était tellement primordial (tout comme celui de Michael) que je n'ai plus aucun goût et plus aucune motivation à regarder la série.
    Je pense qu'en faisant le bilan des anciennes saison il y a eu tellement d'obstacles, de péripécies et de bouleversements liés à ta relation avec Clark et à son secret que lorsque le moment est venu pour que la vie de superman commence... c'est la fin et ca c'est vraiment dommage...
    Je ne sais pas comment les producteurs vont arranger les changements dans la nouvelle saison.

    En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta carrière que je suivrai dans tes nouveaux films.

    Au revoir Kristin et au revoir Smallville.

    A très bientot.
    AS.

  4. dan dit :

    AH elle est belle nan péche.

  5. naruto-sensei dit :

    je pense qu'il faut qu'elle retourne dans Smalville à part Lana lang je sait pas se qu'elle peut joué d'autre de plus sept ans à joué se rôle le personnage lui est collé à la peau, de plus au vue du résultat Catastrophique de street fighter Legend of Chun-Li il se pourré que se projet tombe à l'eau et qu'il n'ait pas de suite (encore une adaptation raté par la Fox) au passage je sait pas se qui se passe chez la Fox mais les adaptations son pas leurs points forts on dirait bien , après DBE (nullissime) x-men Origins (mitigé) et la street fighter legend (catastrophique) on se demande si les mots "Réflexion et recul" signifie quelque chose pour la team Fox mais je pense que les therme "baclage et argent" signifie plus de chose pour eux mais parradoxalement si il voudrais faire vraiment de l'argent ils auront qu'à réussir leurs adaptation tout simplement... :pouty:

  6. kati dit :

    atessfoujoughem :ninja: :sick: :silly: :sleeping: :alien:

Laisser un commentaire