La nouvelle série Star Trek Discovery est retardée de quelques mois

Leslie Moonves, PDG de CBS Corp., a confirmé l’intention de CBS de lancer la série “” sur tous ses services de streaming vers la fin de l’été ou au début de l’automne.

Pendant son intervention à la conférence des investisseurs de Morgan Stanley, Moonves a dit que la série nécessite « beaucoup de post-production », mais il est « confiant » en sa qualité en se basant sur ce qu’il a vu à ce jour : « Il est important de bien le faire et Star Trek est le bijou de famille. Nous n’allons pas nous précipiter. »

Le projet a été retardé il y a quelques temps, alors que sa diffusion était initialement prévue pour le mois de mai. Ceci s’explique en grande partie par la décision de Bryan Fuller de ne pas s’occuper des tâches de showrunner sur la série comme prévu. Cependant, Moonves reste confiant sur le projet.

Netflix fera en sorte que chaque nouvel épisode soit accessible dans 188 pays à part les Etats-Unis et le Canada pendant les 24 heures suivant sa diffusion en Amérique du Nord. Leslie Moonves confie que le géant du streaming a acquis une licence moyennant un montant conséquent pour avoir ce privilège. La nouvelle série « Star Trek » est actuellement en production.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar adbabad dit :

    hâte de voir cela

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris