La série The Mist est annulée après une seule saison

Spike a annulé « » après une saison. La série a été diffusée le 22 juin et la première saison s’est conclue le 24 août. La décision a été prise pendant une période où Spike prépare son basculement vers Paramount Network.

Produite par TWC-Dimension Television, « » comprend au casting Morgan Spector, Alyssa Sutherland, Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Darren Pettie, Russell Posner, Dan Butler, Isiah Washington, Jr. et Frances Conroy. Il s’agit d’une série compagnon du film éponyme réalisé par Frank Darabont en 2007.

L’histoire se centre sur une famille vivant dans une banlieue qui est déchirée après un crime brutal qui s’est abattu sur elle. Alors qu’ils font face à leur malheur, un brouillard étrange est apparu et les a enveloppé, les coupant du reste du monde et dans certains cas, les isole les uns des autres. Des alliances inattendues entre amis, familles et ennemis se forment, ils doivent se serrer les coudes pour garder leur esprit et intégrité physique face à cette menace alors que toutes les règles de la société ne tiennent plus.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Man-Bat dit :

    Pfff, et moi qui comptais m'y mettre prochainement...

  2. Avatar matt240490 dit :

    @william72 eh ben tant mieux, parce que c'était une bien belle merde !

  3. Avatar JoK3R60 dit :

    Une belle merde ? On a pas dû voir la même série alors. Honnêtement c’est une bonne série sans pour autant être exceptionnel, c’est pas fou mais c’est loin d’etre Mauvais. Vraiment dommage que sa ne continue pas car contrairement au film elle apporte un bon début de réflexion sur ce brouillard.

  4. Avatar DarkGigantic dit :

    Non, c'était vraiment un beau ramassis de ratages tous plus gros les uns que les autres.
    Je suis particuliièrement satisfait que ce soit annulé, rien n'aurait pu sortir de bon de toute cette histoire.
    Rien n'avait de sens, le sentiment de menace jamais au rendez-vous, je ne pense même pas que des éléments de scénario pourraient rétablir de la cohérence dans cette bouillie.

    Ah oui, et il faut arrêter de piquer les noms des gens célèbres pour faire regarder les séries aux gens. Ce qui est assez paradoxal dans le vrai Brume, c'est que le problème n'est pas la brume mais ce qui se balade dedans. Là, on n'a rien d'aussi sophistiqué, juste du random what the fuck tout le long et des incohérences infinies sans la moindre tentative d'explication de quoi que ce soit.

  5. Avatar JoK3R60 dit :

    En quoi ce n’est pas cohérent. Et bien sûr que si y a un début d’explication pour la brume grâce au médecin complètement fou. D’autre pars dans le film original le problème comme tu dis n’est pas la brume (car elle est juste expliquer sur le fait que peut être il ont ouvert un portail dimensionnel) mais surtout la réaction des gens enfermer dans un espace ainsi que la force de religion sur les gens.
    Dans la série on retrouve tout les thèmes aborder par stephen King avec un début de réponse bien plus rechercher que dans le film, par le fait que la brume se nourri de la peur des gens pour les tuer.
    On vraiment pas dû regarder la même série

  6. Avatar adbabad dit :

    Pas étonnant.
    Cette série n'est pas très bonne.
    Ecriture non maitrisée, acteurs moyens, réalisation bateau, personnages clichés à souhaits,histoire mal exploitée...
    Bref cette série aurait put être intéressante il y a 17 ans mais aujourd'hui elle a une décennie de retard.
    trop moyenne vu la qualité générale des séries de nos jours. Tout comme Inhumans d'ailleurs ! Un beau ratage également.

  7. Avatar Cidjay dit :

    ok, j'avais choppé la saison 1 en DL...
    du coup j'ai plus franchement très envie de la matter.
    ça me fera de l'espace disponible.
    putain c'est quand même con de produire une série pour la fouttre à la poubelle au bout de la saison 1...

    y'a trop de séries de nos jours... trop de bonnes à qui on aura pas laisser la chance de s'étoffer, et trop de mauvaises qui ont eu leur chance il y a plusieurs années et qui sont toujours là alors qu'aujourd'hui on ne leur laisserai pas la moindre chance.

    des Séries comme Supernatural, franchement j'ai pas suivi sur la longueur mais qu'est-ce que c'était nul...
    et pourtant il y a au moins dix saisons... incompréhensible...

  8. Avatar weirdaz dit :

    pas étonné non plus. J'ai difficilement survécu jusqu'à l'épisode 2 mais j'ai pas réussi à continuer. Tout le monde a déjà expliqué pourquoi c'était nul à chier mais je le redis : "une bonne série de merde"

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris