Le remake de la série Utopia de David Fincher est compromis

/ / HBO

Selon Deadline, HBO et ne sont pas parvenus à un accord concernant le budget à affecter au remake de la série culte britannique « ».

La chaîne, qui a publiquement annoncé le casting, garde les droits du projet. Par conséquent, ne peut pas le proposer à d’autres chaînes, telles que Netflix. En revanche, HBO peut chercher un autre réalisateur, mais n’a pas encore pris de décision.

Le remake d’« » comprenait au casting Rooney Mara, Colm Feore, Eric McCormack, Dallas Roberts, Jason Ritter, Brandon Scott et Agyness Deyn. Ils ont été libérés de leur engagement, en attendant des nouvelles du projet.

Par ailleurs, le sort de l’autre projet de et HBO, "Videosynchrazy", une sitcom sur les années 1980, n’est pas encore fixé. On sait seulement que le tournage a été arrêté à cause d'une révision du script.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Herman Slobbe dit :

    Mais putain, qu'ils arrêtent de tuer les projets de David Fincher :angry: :angry: :angry:
    J'étais super excité de revoir Rooney Mara sous la camera de Fincher, et encore plus dans le rôle de Jessica Hyde.
    Maintenant j'ai peur pour son projet Videosynchrazy ET l'autre projet de série noire dans les années 50, j'suis sur qu'il va se passer un sale truc encore :sad:

  2. Avatar dit :

    Pas étonnant qu'ils tuent tous les projets de Fincher. L'industrie se rend enfin compte que c'est un escroc.

  3. Avatar copposanto dit :

    Ad BABAD : j'irais pas jusque là bien que j'ai aimé son dernier : gone girl mais il est surcoté comme bryan singer et si ca continue comme nolan.... Fight club c'est comme canada dry, ca a le gout, l'odeur mais c'est pas un bon film. sur ce point je te rejoins : c'est une réelle escroquerie !! en escroquerie faut etre 2: 1 escroc qui te fait croire en quelque chose et 1 victime naive et consentante....a méditer

  4. Avatar dit :

    Fight Club est peut-être son seul réel film de cinéma. Sinon le reste de sa filmo ? Une suite de téléfilms sorti au cinéma.

  5. Avatar Moonsorrow dit :

    @adbabad t'es sérieux la?! Je vénère pas Fincher, loin de la m'enfin c'est quand même pas un real de téléfilm, faut pas déconner... Seven est quand même sympatoche, Gone Girl rempli bien son office, et Alien 3 quoi... Tiens d'ailleurs comme j'ai pas tout vu, ce soir je regarde Zodiac, merci Netflix ^^

  6. Avatar dit :

    @moonsorrow :
    Alien 3 n'a pas été réalisé ou monté par Fincher quand tu connais l'horreur du tournage qu'il a connu. Tu comprends rapidement pourquoi il l'a officiellement dégagé de sa filmo.

    Quand tu apprends la manière dont tournes Fincher (par exemple sur "Gone Girl"), tu te rends vite compte que ce type n'est en fait pas un réalisateur. Mais un assembleur. Parce que pour ma part faire tourner 5 caméras en même temps et au final choisir ce qu'on veut, j'appelle plus ça de la réal mais du montage vidéo.

    Seven est très sympa niveau scénario mais niveau réalisation, tu remarqueras qu'aucun plan n'est réellement marquant.
    Idem pour The Game, etc...Si tu analyses sa réalisation, tu te rends vite compte que c'est un grand adepte du cham/contrechamp. En fait on peut le mettre dans la même catégorie que Nolan niveau réalisation.

  7. Avatar Moonsorrow dit :

    @adbabad c'est marrant parce que l'autre jour je regardais Pourquoi j'ai raison et vous avez tort, et je me disais que j'étais à des années lumières de c(s)es analyses, certes percutantes, mais qui ne parleront vraiment qu'à une minorité. C'est exposer ce qu'on apprend en école de cinéma, mais que le public lambda (au moins moi ^^) ne perçoit qu'inconsciemment. Je sais que Cloverfield a été mal réalisé parce que j'ai eu envie de vomir tout le film avec cette caméra qui bouge. Etudier chaque plan de caméra, le remettre en perspective dans la globalité du film pour en tirer sa substantifique moelle, c'est trop me demander ^^
    En fait pour moi c'est en ça qu'on peux appeler ça le 7è art, un art à part entière. Faire des scènes marquante, et rendre par la même occasion un film marquant, c'est comme sortir un chef d'oeuvre en musique. C'est l'habilité allié à un coups de cul monstre. Ainsi, selon moi, un film peut être juste très bon sans en être excellent. Chaque plan ne peut-être, ou que trop rarement, une oeuvre d'art. Hélas il faut savoir apprécier la "bonne normalité" à sa juste valeur.

    ... Oups un pavé ^^

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris