Les 4400 : reboot de la série confirmé par The CW

Diffusée sur USA Network de 2004 à 2007 et répartie sur quatre saisons, la série « » revient au petit écran. The CW vient de commander directement une série reboot de la science-fiction en se passant de l’épisode pilote.

En développement au sein du réseau depuis 2018, le reboot de « » se centre sur 4400 personnes négligées, sous-évaluées ou autrement marginalisées qui ont disparu sans laisser de trace au cours des cent dernières années. Elles refont toutes surface au même moment, n'ayant pas vieilli d'un jour et sans souvenir de ce qui leur est arrivé. Alors que le gouvernement s'empresse d'analyser la menace potentielle et de contenir l'histoire, les 4400 eux-mêmes doivent lutter contre le fait qu'ils reviennent avec quelques... améliorations et la probabilité croissante qu'ils aient tous été ramenés maintenant pour une raison spécifique.

Ariana Jackson (Riverdale) a écrit le script du reboot et y intervient en tant que productrice exécutive au même titre que Anna Fricke et Laura Terry. CBS Studios sera le studio du reboot.

Créée par Scott Peters et René Echevarria, la série « » a vu l'apparition de Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie, Patrick Flueger et Mahershala Ali, l’acteur lauréat d'un oscar, dans les rôles principaux.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris