Loki : la série serait déjà renouvelée pour une saison 2

L'acteur tourne actuellement les six premiers épisodes de la saison 1 de la série à Atlanta, mais en raison de la suspension des productions due au COVID-19, on ne sait pas exactement où en est la série. A la base, la diffusion de « » devait commencer au printemps prochain, mais après le contretemps causé par la pandémie, on ne sait pas si la série sera prête à temps.

A ce jour, ces six épisodes sont les seuls qui ont été annoncés, toutefois, en mai, Clark Gregg a laissé entendre que plus de six épisodes étaient en route. Il déclare au cours d’une interview : « m’a dit qu’il faisait 10-12 épisodes de avec ce type de budget et cette équipe de production de Marvel Cinematic. »

Une nouvelle liste publiée par Production Weekly semble confirmer les dires de Clark Gregg, suggérant que Marvel a pu avancer un peu plus loin sur « » et que le studio compte reprendre le tournage au mois de janvier 2022. Ni l'acteur ni le studio n'ont encore confirmé la nouvelle pour le moment.

« » comprend également au casting Sophia Di Martino, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw et Sasha Lane. Dans la série, le personnage-titre utilise le Tesseract pour voyager à travers le temps et modifier l'histoire humaine.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris