Série V : Jane Badler et Morena Baccarin parlent de la saison 2

Les actrices et , qui sont respectivement Diana et Anna dans la nouvelle version de la série « », s’expriment sur le programme, qui lance ce soir aux Etats-Unis (mardi 4 janvier) sa deuxième saison.

Badler, qui avait déjà été l’inoubliable Diana des séries originales de 1983 à 1985, est la principale ‘guest-star’ de cette saison 2 et réèle ainsi qu’elle avait été emprisonnée par sa fille Anna (la chef des Visiteurs de cette nouvelle version). Badler pense ensuite que si le succès de la 1ère saison du remake est nettement en deçà de celui de son prédécesseur, c’est en partie parce que [le créateur de la série des années 80] Ken Johnson a eu la chance de proposer une série qui arrivait à retranscrire métaphoriquement les peurs des gens de l’époque.

Baccarin, qui est ainsi la nouvelle version de la Diana des années 80 (en d’autres termes, le leader des visiteurs), revient pour sa part sur les points forts du remake : « la série s’est améliorée à partir du milieu de la première saison. Les trois derniers épisodes sont vraiment représentatifs de ce qu’est la série. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

Une réponse à Série V : Jane Badler et Morena Baccarin parlent de la saison 2

  1. Eywa dit :

    Mouai, je n'ai pas encore vu ces trois dernier épisodes.
    Sinon bon, ce n'est pas pour moi une grande série, loin de là.
    Je préfère largement The pacific, The walking dead voir The event.
    Sinon bon, j'attend avec impatience la nouvelle saison de Mentalist.

Laisser un commentaire