Sons Of Anarchy : la saison 6 déjà commandée, pour une fin avec la saison 7 ?

La série « » vient d’être renouvelée pour une saison 6 par la chaine FX.

Ce renouvèlement anticipé fait suite à l’annonce en octobre dernier de la commande d’une saison 5. Le créateur de la série, Kurt Sutter, aurait en effet signé un contrat de trois ans, car il projetterait d’arrêter la série à la saison 7.

Sutter explique : « Il y a une part de moi qui se voit capable de raconter cette histoire en sept saisons, mais il y en a une autre qui ne veut pas dire que c’est fini. (…) S’il y a d’avantage à raconter après sept saisons, et si financièrement c’est toujours faisable, je suis vraiment ouvert à en faire plus. »

La saison 4 de « » diffusée l’an dernier, a été la plus regardée, avec une moyenne de 8,4 millions de spectateurs (rediffusions comprises), ce qui représente 22% de plus que la saison 3.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 3

3 commentaires

  1. Très bonne nouvelle, surtout quand on sait que Sutter aura le temps de nous peaufiner une bonne fin au bout de la saison 7….

  2. Avatar rudy dit :

    Je suis soulagé!J’avais peur que la serie se termine brusquement comme c’est malheureusement le cas si souvent!

  3. Ah très bonne nouvelle, finalement Kurt Sutter aura toute latitude pour préparer la fin des Sons comme il se doit, et en 3 saisons il peut s’en passer des choses.

  4. Aller sur le forum Séries

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris