Spoilers sur la saison 4 de Dexter

DexterQuelques spoilers sont apparus sur le toile concernant la 4ème saison de « », diffusée en septembre aux États-Unis sur Showtime. Attention Spoilers !

La saison 4 se déroulera donc 6 mois après la fin de la troisième saison. sera donc devenu papa d’un petit garçon avec Rita. Sara Colleton, productrice de la série explique « Comment un tueur peut-il jongler entre sa vie personnelle, son travail et son "passe-temps" ? Peut-il tout avoir ? C'est à cette question finalement assez universelle, en laquelle chacun peut se retrouver, que nous allons répondre dans la saison 4. »

rencontrera un nouveau personnage, encore non casté, qui boulversera ses habitudes et le poussera à faire des choix difficiles. Deb continuera d’enquêter sur le passé de son père et le secret du héros pourrait être menacé par ses découvertes. Toutefois, la productrice rassure que Dexter n’aura pas à la tuer, car ça lui serait « inconcevable ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 réponses à Spoilers sur la saison 4 de Dexter

  1. Versus dit :

    j'adore cette serie je l'ai decouvert recemment j'ai acheter et devorer les 3 saison en un clin d'oeil

  2. naruto-sensei dit :

    pareil que toi Versus ! Dexter c'est "Mortel" (petit jeu de mot :biggrin: )

    cette serie trouve sa force dans son originalité et la charisme des personnages, le scénario tien la route la ou d'autre serie qui, au file des saisons perde la nature de l'histoire, Dexter reste constant toujours la même sensation d'appesenteur quand on regarde un épisode, la ou beaucoup de série battissent leurs saisons sur un systeme pyramidale (créchendo) dans dexter le scénario évolue dans un systeme transversale, le héroe fait tout pour maintenir sa double vie, celle de père de famille banale et celle d'assassin sanguinaire...réspéct pour cette série

  3. caro dit :

    je suis d'accord! Dexter c'est mortel! :biggrin:

  4. Quintilius dit :

    Je dirais même que c'est ''une tuerie''...!

    Ce que j'ai trouvé de très fort c'est d'arriver à me faire aimer un personnage qui soit un assassin dans le fond. Ce paradoxe me fait revoir les limites que je dois mettre quant à la ligne à ne pas franchir pour la moral.
    Quelqu'un qui tue un serial killer doit il être jugé par ses ''pères'' ? Terrible comme dileme. Pour ma part, j'ai ma réponse.

    Vivement la suite :))))))

  5. Vignard dit :

    Quelqu'un qui tue par plaisir des serial killer est lui même un serial killer ... et oui

    Dexter à toujours eu le goût du sang, son pére lui à juste imposé certaines régles, consistant à ne pas tuer d'innocent !

    Mais on ne peut cautionner cela, dans ce cas pourquoi ne pas accepter qu'un violeur viole un autre violeur plus mauvais que lui :whistle:

Laisser un commentaire