Star Wars : la série s'intitulera The Mandalorian (photo et synopsis)

Le réalisateur Jon Favreau a confirmé sur son compte Instagram le titre de la nouvelle série live-action qu'il produit : "".

Le synopsis est le suivant : "Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l'univers . se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre."

Aucun membre du casting n'est connu pour le moment. On sait que la série sera composée de dix épisodes uniquement avec un budget de 100 millions $. Dave Filoni (" Rebels"), Taika Waititi ("Thor: Ragnarok"), Rick Famuyiwa ("Dope"), Deborah Chow ("Jessica Jone") et Bryce Dallas Howard ("Solemates") vont réaliser chacun un épisode.

"" n'a pas encore de date de diffusion mais sera lancée sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney prévue pour fin 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 commentaires

  1. Avatar warior117 dit :

    stylé ! j'suis super chaud là !

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ouais, ça me paraît bien. C'est apparemment basé sur le peuple dont est originaire Bobba Fett. Le casting de réalisateurs est tout à fait prestigieux. À suivvre !

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue la liste des réalisateurs promet et surtout cette histoire sur les mandaloriens post chute de l'Empire m'intéresse très clairement, j'attend désormais avec impatience cette série qui promet. :happy:

  4. Avatar Gemmel dit :

    Hum à voir, il reste dans le siècle balisé par les trois trilogies.

  5. Avatar Pulsions dit :

    oui, ça reste très balisé tout ça. Depuis que SW est pondu à la chaîne, l'intérêt a diminué d'autant.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris