Stranger Things : les créateurs ne veulent pas faire des morts à la Game of Thrones

Matt et Ross Duffer, créateurs de la célèbre série de Netflix "Stranger Things", ont défendu le fait qu'ils n'ont pas vraiment tué les personnages principaux depuis les premiers jours de la série.

Ces dernières semaines, les acteurs de la série ont interpellé les Duffer sur ce fait en plaisantant. En l’occurrence, Millie Bobby Brown s’exprime à sujet pendant une interview accordée à The Wrap : « Vous devez commencer à tuer des gens. Les frères Duffer sont des petites filles sensibles qui ne veulent tuer personne. Nous devons avoir l'état d'esprit de Game of Thrones. Tuez-moi ! Ils ont essayé de tuer David et ils l'ont ramené ! »

Matt Duffer a maintenant défendu sa position lors d'une récente apparition sur le podcast Happy Sad Confused, disant qu'il y a certainement des possibilités "en considération" pour la cinquième et dernière saison : « Comment Millie nous a-t-elle appelés ? Elle a dit que nous étions des "petites filles sensibles". Elle est hilarante. Croyez-nous, nous avons exploré toutes les options dans la salle d'écriture. Tout comme une hypothèse complète, si vous tuez Mike [Finn Wolfhard], c'est comme… c'est déprimant… nous ne sommes pas Game of Thrones. C'est Hawkins, ce n'est pas Westeros. C'est essentiellement moi qui me défends contre ces accusations de Millie Bobby Brown et qui explique qu'il y a des vies derrière tout cela, et que cela n'a rien à voir avec ma sensibilité. Alors voilà, Millie ».

Dans une interview avec Collider, les Duffer indiquent que la dernière saison révélera la nature exacte du Monde à l’Envers après le bref teasing d'une révélation dans le septième épisode de la quatrième saison sur la nature du temps là-bas.

De plus, Will (Noah Schnapp) figurera dans une grande partie de la saison après avoir été mis à l'écart pendant plusieurs épisodes des dernières saisons jusqu'à certaines scènes clés des deux derniers épisodes de la quatrième saison. Le personnage a un lien clé avec le Monde à l’Envers qui devrait être exploré.

Interrogé si le duo envisagerait de sortir l’intégralité de la série en Blu-ray une fois qu'elle serait terminée, Matt Duffer répond que les frères aimeraient le faire, il n’empêche qu’ils ont également pensé à l'approche inverse : « Je veux faire un VHS. Je veux une version panoramique et numérisée, d'au moins la saison 1. Je veux juste essayer de la panoramiquer et de la numériser »

Ross Duffer ajoute qu'ils ont demandé au coloriste de la série de faire un essai de la scène d'ouverture de la première saison avec une approche panoramique et scan à l'ancienne.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris