The Cape : Summer Glau parle de son rôle

Dans « », la nouvelle série de NBC, (« Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ») est Orwell, une as de l’informatique qui vient en aide au héros éponyme.

L’actrice américaine s’amuse ainsi à détailler à quel point elle est différente de son futur personnage : « à peine si j’arrive à mettre mon ordinateur en marche. Du coup, c’est vraiment amusant pour moi de jouer une personne qui a tous les derniers gadgets et qui a accès aux voitures les plus rapides. »

« Elle se fait toujours son propre chemin », poursuit-elle, « elle est en avance sur tout le monde. D’un côté, elle essaye d’être indépendante, bien que ça ait une origine très personnelle aussi. De l’autre, elle conduit ces superbes voitures, porte de magnifiques habits et a toujours un nouveau repaire. Elle combat le crime tout en appréciant d’être magnifique. »

« » sera diffusé à partir du 9 janvier aux Etats-Unis.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 réponses à The Cape : Summer Glau parle de son rôle

  1. Lord-DarkHeart-Man dit :

    J'adore cette actrice !!!!!!

  2. Eywa dit :

    Bientôt la série qui tue! J'ai hâte de la voir en tout cas!
    Sinon, l'actrice est interressante, elle ne me dit pas grand chose mais pourquoi pas! :wink:

  3. San dit :

    Summer Glau a déja été fantatastiquement crédible dans Terminator SCC !
    Dans son regard, ses paroles et ses gestes elle a fait preuve à la fois de froideur et de "chaleur", tant et si bien qu'elle en devient inquiètante et attachante en même temps!
    Je considère l'annulation de cette série (avec celle de Stargate Universe) comme l'une des pires jamais faite. La série avait trouvé son rythme et s'approfondissait de + en + (en sachant que les choses étaient soignées dès le départ) en nous servant tout le long une atmosphère et des fins d'épisodes en dehors des sentiers battues : souvent froides et tragiques. Un thème comme celui des Terminator se veut sombre et dramatique et la série avait relevé le défi avec brio. Tous les acteurs la servaient aussi avec talent (surtout Laura Headey alias Sarah)
    Pour en revenir à Summer Glau, il n'y a pas que dans Terminator qu'elle s'est distinguée, elle fut jouissive aussi dans Firefly (autre annulation regrettable) et le film associé Serenity de Joss "Avengers" Whedon (son personnage de River m'a litteralement fait fondre) Je serai + que ravi de la retrouver dans cette série !

    • San dit :

      dsl pour l'ortho et la non concordance des temps..

  4. frederic dit :

    Pour tous les fans de Summer Glau : elle a une apparition en guest star bientot dans la novelle série de SyFy, Alphas.
    Et son prochain film devrait sortir l'année prochaine; la bande annonce est délirante :
    http://www.youtube.com/watch?v=DrhsoDNWf8E

    Source : Summer Glau Wiki

Laisser un commentaire