The Killing : annulé mais peut-être sauvé

La chaîne AMC vient d’annoncer l’annulation de la série « » après deux saisons. La chaîne a publié le communiqué suivant :

« Après de longues délibérations, nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler “” pour une troisième saison. AMC est très fier de la série et a la chance d’avoir travaillé avec une équipe talentueuse sur ce projet, que ce soit la showrunner Veena Sud, nos géniaux partenaires de Fox Television Studios ou l’équipe et le casting exceptionnels. »

Souhaitant diffuser « » sur une autre chaîne, Fox Television Studios, qui produit la série, a fait la déclaration suivante : « Fox Television Studios est extrêmement fier de ‘’, l’incroyable équipe de scénaristes et ce que nous croyons être l’un des meilleurs castings à la télévision. Nous allons essayer de trouver une autre chaîne pour la série. »

A suivre.



Séries 2

Réactions Facebook