The Walking Dead: la saison 3 aura 16 épisodes, mais ne parlera pas des origines

La chaîne américaine AMC vient d’annoncer que la troisième saison de « » aura 16 épisodes, soit trois de plus que les précédentes.

Lors d’une conférence de presse où il a annoncé la nouvelle, le réalisateur Glen Mazzara a également fait savoir que les scénaristes, qui viennent d’accueillir deux nouvelles recrues, ne comptaient pas détailler l’origine de l’épidémie, dans la mesure où ils ne savent pas eux-mêmes comment tout a démarré : « En interne, on ne sait pas comment l’invasion de zombies a commencé, comme la guérir ou ce genre de choses. On n’en a pas parlé. On est plus intéressé par continuer l’histoire. C’est quelque chose qui n’avait pas été abordée dans la BD, et nous souhaiterions en faire de même. »

Mazzara poursuit : « La série est centrée sur les personnages, sur comment rester en vie et s’accrocher à son humanité, trouver un abri et peut-être reconstruire une civilisation. Tout s’est effondré, donc ils ont d’incroyables contraintes. Ca ne serait pas bien s’ils avaient toutes les réponses, et même s’ils les avaient, qu’en feraient-ils ? »

La saison 2 de « » reviendra à partir du 12 février. Ci-dessous, un nouveau teaser du prochain épisode, baptisé « Nebraska » :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 3