The Walking Dead : le film aura une envergure plus grande

Scott M. Gimple, ancien showrunner de « », qui est revenu dans la franchise et se trouve être l’un des fers de lance du film basé sur la série, a parlé du film en question au cours d’une interview accordée à Entertainment Weekly.

Il explique, notamment, comment le film sera relié à la série principale : "Nous allons continuer à raconter l'histoire de Rick, et nous allons découvrir tellement de monde à travers cette histoire. Rick sera mis au défi de différentes manières que, à certains égards, tout ce qu'il a vécu l'a en quelque sorte préparé. C’est un monde beaucoup plus vaste que celui dans lequel il évoluait, et qui était un défi en soi. Maintenant, les choses s'amplifient, et de la même façon que nous allons au cinéma - et ce sont les films proprement dit, adaptés au grand écran - nous allons remplir cet écran d'un tout nouveau monde. "

Les fans de « » devront cependant prendre leur mal en patience car le film ne verra pas le jour de sitôt. Gimple ajoute que le projet en est encore au stade de script et aucun réalisateur n’y est encore associé : « L’envergure est plus grande et le budget plus important, et c’est , mais intensifié, mais je devrais aussi dire que c’est très différent. Ça ne va pas être exactement la même chose que ce que nous avons vu à la télévision, c’est plus grand. Nous allons vers de nouvelles directions folles.

Les films sont différents des séries. A la télévision, on se dit boom, nous en avons terminé. Pour les films, pour calibrer une heure et demie, deux heures, ce n'est pas une blague, et ça a été très amusant, mais c'est un vrai défi et nous le prenons très au sérieux pour les fans. Nous tenons vraiment à leur donner quelque chose de spécial, quelque chose qui vaut leur déplacement au cinéma. Nous essayons d’être très délibérés et d’apporter quelque chose de frais. »

Il est prévu que le film soit projeté en salles de cinéma dans l’espoir de reconquérir les fans de la franchise étant donné que son audience a beaucoup baissé ces dernières années.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris