The Walking Dead : le film sur Rick Grimes comparé à Logan

Comme de nombreuses productions à la fois pour la télévision et le cinéma, "" a subi l’impact de la pandémie de coronavirus. D’après le réalisateur Greg Nicotero, le film qui y est basé et dans lequel Andrew Lincoln reprendra son rôle, et la suite de la série continuent toutefois d’aller de l’avant.

Au cours d’une interview avec Syfy, Nicotero dit que de nombreux scénaristes de la série travaillent toujours pendant le confinement. Ils finalisent les scripts depuis chez eux, selon le cinéaste : « D’après ce que Mr. Gimple m’a dit, le script est sur la bonne voie. J’ai lu deux des premières ébauches mais pas celles faites récemment, mais d’après ce que j’au pu comprendre, ils y vont à fond. Il y a une chose à savoir sur cette situation : c’est que les gens travaillent depuis chez eux … vous savez, les scénaristes … ils sont capables de profiter de ces moments et c’est un bon moment.

Je sens que quand les gens appuieront de nouveau sur le bouton Play, beaucoup de matières seront prêtes à être exploitées, parce que tout le monde reçoit des scripts et corrigent les choses à leur niveau de façon à ce que tout soit prêt avant que le tournage ne commence. Je pense qu'il y aura beaucoup de gens occupés, je l'espère ... j'espère que dans quelques semaines on aura quelque chose ? "

Scott M. Gimple, l'ancien showrunner de la série principale devenu gardien de toute la franchise, a précédemment indiqué qu’il souhaite que dans le film, les enjeux montent pour Rick Grimes, tout en faisant en sorte que le film se suffise à lui-même dans le même esprit que « Logan ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris