The Walking Dead : les acteurs spéculent sur la saison 2

et , qui sont respectivement Andrea et Daryl Dixon, dans « » proposent des anticipations sur leur personnage dans la deuxième saison de la série à succès d’AMC. [Attention Spoilers sur la saison 1]

« Je pense qu’Andrea est dans une grande dépression [car] [Amy], sa raison de vivre, lui a été enlevée », expose Holden, « [elle a choisi de vivre au terme de l’épisode final parce qu’]elle ne voulait d’une autre mort sur ses mains. » L’actrice poursuit que son personnage a ainsi de grandes chances de s’orienter plus vers ce côté « tueuse de zombies » de son caractère, de son attitude et de sa capacité.

« Je pense qu’il y a des qualités de meneur en Daryl », pose Reedus au sujet de son personnage, « dès qu’il sortira de l’ombre de son grand frère, il pourra devenir un plus grand homme et être moins [un ado de 18 ans], [pour être moins] un tueur et davantage un preneur de décision. »

En ce qui concerne les scénaristes de la série et l'info récente qui voulait qu'ils soient tous remplacés par des freelances, la productrice Gale Anne Hurd révèle actuellement qu'il n'en est rien. En réalité, un des scénaristes principaux, Charles Eglee ("Murder One"), a choisi de partir de lui-même pour s'atteler à d'autres projets, dont sa propre série.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 14
 

14 réponses à The Walking Dead : les acteurs spéculent sur la saison 2

  1. Eywa dit :

    Je ne préfère pas lire le spoiler donc voilà!
    Il me reste tout de même 3 épisodes à voir et j'aurais terminer la première saison.
    En tout cas, j'espère que la seconde saison sera tout aussi interressante que la première. :angel:

  2. dumbo dit :

    ils serait bien mieux que les acteurs spéculent sur le nombre de raccords et de boulettes scénaristiques, d'invraissemblances dont la saison 1 EST truffée:
    histoire ou détail qui change d'un épisode à l autre, ex, le sang d'infectés qui contamine au moindre contact mais oublie DAryl et ses fléchettes,le redneck qui s en prend une dans le cul et Andrea couverte du sang de s a soeur mordue.
    ZOMBIE dont la vélocité et le caractère change d un "épisode à l autre= épisode 1 ils sont lents, épisode2 ILS COURENT COMME DES LAPINS ET SAUTENT AU GRILLAGE,épisode 4,ils sont devenus invisibles épisode 6,ils dorment sur la pelouse
    D2TAILS ou accessoires qui disparaissent d'un plan à lautre etc
    tient pas la route , zombis incohérent d un épisode à l'autre, incohérence des épisodes et des attitudes des personnages, détails oubliés selon les plans, jets sur la caméra du caméraman d'un faux bout de zombis

    • Lana dit :

      Je t'ai répondu sur toutes ces incohérences ici : http://www.actucine.com/series/audiences-series-us-des-04-et-0512-le-final-de-walking-dead-fait-un-nouveau-record-28346.html

    • Eywa dit :

      Oulala! Mais stop là.
      Aller dire des choses qui sont fausse ! non mais lol, la plus part ce que tu dis est incohérent.
      L'histoire changé d'un épisode à l'autre ? He ... je crois que c'est un peu normal,et il y a une logique de suite, c'est incohérent ce que tu dis.
      Daryl ne touche pas le sang sur ses flechettes, parfois ils les essuies aussi donc ....
      Les zombies sont très bien fais, ils peuvent marcher vite, mais arrête de dire qu'ils courent comme des lapins, lol, j'en suis mort de rire !
      Et j'en passe, car ce que tu dis là n'estpas cohérent.
      Et cette série est une des meilleurs de l'année, donc ....

  3. critique dit :

    Pourquoi ils ne lisent pas le comics pour savoir la suite...

    Des acteurs sans reliefs, de nombreuses invraisemblance, des dialogues creux...

    Une série à oublier tres vite...

    • Lana dit :

      En même temps, la série s'éloigne petit à petit du comics, justement pour ne pas être trop prévisible. Par exemple, le CDC n'est pas la BD, certains personnages n'étaient pas censés mourir, etc. Donc il est normal de s'attendre à tout dans la saison 2.

    • Eywa dit :

      Exactement, il faut avoir suivi les intervews pour le savoir car apparemment ils ne les regardes pas, et il est bien expliquée qu'il veut pas adapté parfaitement comme dans la BD, il veut un peu s'en détaché pour ainsi attiré la curiosité, et du renouveau car alors je sais pas mais je ne vois pas en quoi ce n'est pas une bonne série comme le dit Critique par exemple.

    • Eywa dit :

      Tu peus dire ce que tu veux, car pour moi, c'est une des plus grandes série de l'année.

  4. Milpertuis dit :

    Des acteurs sans relief? Je suis entièrement d'accord pour Sarah Wayne Callies et Jon Bernthal qui sont de piètres comédiens. En revanche, Laurie Holden (Andrea) qui est mentionnée dans cet article est excellente, on sent qu'elle campe son personnage avec conviction, à l'inverse d'autres acteurs transparents ou peu doués. C'est elle qui domine le casting. Elle était géniale dans X-Files, The Shield, Silent Hill et The Mist. Quant au personnage d'Andrea, c'est surement le personnage le plus sympathique de la série.

    • DarkBH dit :

      D'accord avec ce commentaire : moins de Sarah Wayne Callies et d'avantage de Laurie Holden pour la prochaine saison et mieux la série se portera

  5. dumbo dit :

    newpop,j'ai lu tes réponses, sois un peu logique, tu crois que si tu vivais une apocalypse de ce genre, tu ne rencontrerais pas un zomblar sur un trajet de plusieurs km et si tu voyais une voiture abandonnée tu ne fuirais pas avec au lieu de t emmerder à marcher des heures pour rejoindre ta sweet home ?
    Le sang de merlin, IL N APPARAIT QUE DANS LA CUISINE. le mec c'est superman,il se coupe la main sans pisser le sang,il conduit un van après avoir flingué qqs zombies et s'être cautérisé le moignon ET SANS être tombé dans les pommes? trop fort le mec mais complètement irréaliste!
    En plus le van était en panne dans l"épisode deux, quelqu Un l'a réparé hors champ?
    quand je parle d'incohérences , c'est aussi de détails, dans l'épisode 6, Shane a des gants à l'hopital , une minute après plus de gants! Dale et Andrea s'enfuient du complexe comme s ils étaient devant la porte de sortie (rappelons qu'ils sont au sous sol), Glenn qui a une gueule de bois desaoule en dix minutes , le complexe explose , pas un débris sur 200M
    Quand aux zombies, ils ont pas vraiment envie de bouffer , quand Rick gueule devant le CDC y en que deux qui s amènent,ils sont pourtant sensibles à l'odeur et au bruit (dixit épisode 2) etcetc

    mais le pire c'est le jeu d'acteur de Lorie et SHANE, grosse erreur de casting même le mec qui joue Dale semblait s'emmerder dans le dernier épisode , y a vraiment que laurie holden et 'Rick' qui sont toujours constants
    on verra la suite

    • Lana dit :

      Apparemment tu n'as pas bien lu toutes mes réponses :
      - ils n'ont pas rencontré de zombies : on en sait rien, ce n'est pas parce qu'ils nous ont pas tout montré leur parcours qu'il n'y en a pas eu. Il y en a surement eu qu'ils ont dégommé vite fait.
      - la voiture : peut être qu'il n'y en avait pas à portée de main qui ne soit pas sans essence, en panne, sans clé etc
      - Merle (et pas Merlin à nouveau) : le sang y en a partout, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont pu le suivre à la trace jusque dans le labo. J'imagine (car c'est ce que la plupart des gens auraient fait) une fois qu'il s'est coupé la main il s'est mis à courir comme un lapin de peur que les zombies ne débarquent, et quand tu cours ton sang n'a pas le temps de faire une flaque d'une part, d'autre part entre le temps où il s'est coupé la main et le temps qu'il arrive dans le labo pour cautérisé il a du s'écouler 5mn maxi, pas de quoi perdre des litres de sang non plus. C'est peut être très fort selon toi mais pas irréaliste.
      - le van en panne?.. c'est avec le van qu'ils sont arrivés en ville, c'est normal qu'il fonctionne quand merle part avec.
      - incohérences du dernier épisode : ok, il y a eu quelques faux raccords et trucs un peu grotesques, moi-même je me suis fait la réflexion que vu l'explosion du CDC, tout aurait du être soufflé, Andrea et Dale cramés et les voitures renversées, mais bon si on commence à s'attarder sur chaque petit détail on ne peut plus apprécier une série.

      Tout ça pour dire qu'il faut savoir regarder une série sans arrière pensée. Franchement cite moi une série sans incohérence! Même Lost, qui est une des meilleures séries qui soit (si on oublie la fin), était truffée d'incohérences! Et je ne parle même pas de séries telles que Fringe, Heroes, ou autres Experts qui sont des absurdités à elles toutes seules! Il n'existe pas d'oeuvre de fiction qui ne soit pas parfois un peu invraisemblable sur les bords. A bon entendeur.

  6. Titi dit :

    J'attends la saison 2 avec impatience !

  7. Milpertuis dit :

    C'est une série que je regarderai de nouveau pour la présence de Laurie Holden, excellente actrice, de Jeffrey DeMunn (Dale) plus quelques seconds rôles sympathiques. Effectivement l'actrice qui joue le rôle de Lori Grimes est assez moyenne, en revanche celui qui joue Shane est carrément médiocre.
    A mon avis cette saison 1 de 6 épisodes a posé les bases des personnages. Bien sûr, certains peuvent être déçus, mais à l'instar de son film The Mist (2008), Frank Darabont privilégie ses personnages dans un univers apocalyptique, les zombies n'étant là qu'en toile de fond. The Walking Dead ne révolutionne pas le genre, mais y apporte sa contribution, cela reste une série de qualité.

Laisser un commentaire