The Witcher aura une série préquelle sur Netflix

prépare ": Blood Origin", une série limitée, divisée en six parties qui servira de préquelle de « », une de ses séries phares.

La préquelle, qui se déroule 1200 ans avant la série principale, retracera les origines du tout premier Sorceleur et les événements qui mènent à la « conjonction des sphères » cruciale - lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont été fusionnés pour n’en faire qu’un.

A en croire ces premières informations, ": Blood Origin" sera en quelque sorte ce que « Spartacus : Les Dieux de l'arène » est à “Spartacus”, la série de Starz, et il est donc peu probable que le personnage de Henry Cavill, Geralt de Riv, y a apparaisse. En revanche, il y a de fortes chances que la série contienne des références à son personnage et des éléments qui y ont trait.

Declan de Barra interviendra en tant que producteur exécutif et showrunner. Lauren Schmidt Hissrich fera également office de productrice exécutive, tandis que l'écrivain Andrzej Sapkowski servira de consultant créatif.

Declan de Barra déclare dans un communiqué: « En tant que fan de fantaisie depuis toujours, je suis plus que ravi de raconter l'histoire de : Blood Origin. Une question me brûle depuis que j'ai lu pour la première fois les livres de The Witcher - À quoi ressemblait vraiment le monde elfique avant l'arrivée cataclysmique des humains? J'ai toujours été fasciné par l’essor et la chute des civilisations, par la façon dont la science, la découverte et la culture s'épanouissent juste avant cette chute. Combien de connaissances vastes sont perdues à jamais en si peu de temps, souvent aggravé par la colonisation et une réécriture de l'histoire. Ne laissant que des fragments de l’histoire vraie d’une civilisation. « The Witcher: Blood Origin » racontera l'histoire de la civilisation elfique avant sa chute et, surtout, révélera l'histoire oubliée du tout premier Witcher. »

Le tournage de la préquelle se déroulera au Royaume-Uni mais on ne sait pas quand et quels acteurs y seront impliqués.

« », la série principale a enregistré 76 millions de vues dans le monde au cours de ses quatre premières semaines pour sa première saison – le tournage d’une deuxième saison reprendra sous peu.

Ce projet de préquelle n’est pas à confondre avec le spin-off de la saga, un dessin animé intitulé “: Nightmare Of The Wolf” qui racontera l’histoire des origines de Vesemir, le mentor de Geralt.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 2
 

2 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Ce spin-off perso me donne grave envie, pendant le confinement je suis tombé fou amoureux de l'univers de The Witcher en regardant la série, ce qui m'a donné l'envie d'acheter et de jouer au jeu Witcher 3. Cette événement qui sera le thême de ce spin-off est rapidement abordé dans le jeu et franchement le concept est vraiment intéressant à exploiter donc j'ai hâte de voir ça.

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Moi également j'ai été surpris par la qualité de la série. Vivement la 2e saison et ce Spin-off, donc.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris