The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith abandonne le projet

, l’actrice principale du film “Queen and Slim”, a renoncé au premier rôle féminin qu’elle a décroché dans la série limitée “” de Netflix, qui ne comptera que six épisodes.

La comédienne devait camper Eile dans la préquelle qui se déroule 1200 ans avant la série principal, « The Witcher », qui est l’un des titres phares de Netflix. Son départ s’explique par l’ajournement du tournage, l’actrice britannique n’étant plus disponible pour participer à la préquelle.

” se centre sur la création du premier prototype de Witcher et des événements qui mènent à la « conjonction des sphères » cruciale lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu'un.

Eile est une guerrière d’élite à la voix de déesse. Elle a quitté son clan et son poste de gardienne de la reine pour suivre son cœur de musicienne nomade. Une grande liquidation sur le continent l'oblige à reprendre sa quête de vengeance et de rédemption.

Declan de Barra intervient sur la préquelle en tant que producteur exécutif et showrunner.

Les fans de pourront la revoir dans "After Yang" d'A24 et "Without Remorse" d'Amazon bientôt. En outre, l’actrice apparaîtra dans une mini-série de trois parties intitulée "Anne Boleyn" pour Channel 5, basée au Royaume-Uni.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris