The Witcher Blood Origin : un prequel mené par Jodie Turner-Smith

, l’actrice qui s’est illustrée dans "Queen & Slim", "Without Remorse" et "Nightflyers", jouera le premier rôle dans " : Blood Origin", la série limitée de six épisodes de Netflix.

Il s'agit d'une préquelle à "" qui est elle-même basée sur la série de romans d'Andrzej Sapkowski (et ses célèbres jeux vidéo). Lancée sur le service de streaming en 2019, « » reste à ce jour le plus grand succès de Netflix.

« Blood Origin » se déroule dans un monde elfique 1 200 ans avant les événements de « ». L’histoire va retracer la création du premier prototype de Witcher et les événements qui ont conduit à la « conjonction des sphères » - un événement qui a fusionné les mondes des monstres, des hommes et des elfes.

Declan de Barra fera office de showrunner et de producteur exécutif aux côtés de Lauren Schmidt Hissrich, Jason Brown, Sean Daniel, Tomek Baginski et Jarek Sawko. Sapkowski intervient en tant que consultant créatif.

Netflix développe également un film d'animation spin-off de la série qui s’intitule « : Nightmare Of The Wolf » qui se penchera sur les origines de Witcher Vesemir, le mentor et collègue de Geralt.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Le pitch est intéressant et The Witcher m'a agréablement surpris donc je suis plutôt enthousiaste.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris