The Witcher : Netflix planche sur un film d'animation

planche sur un film animé appartenant au même univers que sa série à succès "".

Redanian Intelligence était le premier à publier la nouvelle après avoir découvert sur le site officiel de La Guilde des scénaristes américains que Beau DeMayo était en train d’écrire le script d’un projet intitulé ": Nightmare of the Wolf". Le producteur exécutif Tomek Baginski a déjà laissé entendre que « quelques surprises plus intéressantes entre les saisons » sont en préparation, mais il n’a pas dit de quoi il s’agit.

a confirmé la nouvelle et dévoilé par la même occasion le synopsis du film : « Le monde de se développe dans ce film d'animation qui explore une nouvelle menace puissante à laquelle Le Continent fait face ». La longueur du film n’a pas été précisée et la date de lancement non plus, mais il est probable que cela ne se fasse pas avant la fin de la deuxième saison, c’est-à-dire pas avant 2021.

Les producteurs Lauren Schmidt Hissrich et Beau DeMayo, ainsi que le studio d'animation coréen Studio Mir («Voltron: Legendary Defender»), développent conjointement le projet.

« » est en passe de devenir la plus grande série de . D’après le géant du streaming, 76 millions de foyers d’abonnés l’ont visionnée pendant ses quatre premières semaines de diffusion. Henry Cavill joue le rôle principal - celui de Geralt de Riv - dans la série qui comprend également au casting Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Jodhi May (Queen Calanthe), Bjorn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy (Mousesack), MyAnna Buring (Aretuza) et Millie Brady (princesse Renfri).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris