True Detective : Matthew McConaughey n'est pas contre revenir dans la saison 2

, qui a campé le détective Rust Cohle dans la première saison de « », a vécu une bonne expérience et n’est pas contre l’idée de reprendre son rôle dans la saison 2 de la série.

Il explique sur le micro de Deadline qu’il n’aurait pas accepté de jouer dans la série si son contrat l’engageait pour plus d’une saison : « J’ai toujours vu ça comme ça. Une saison, huit épisodes, la moitié et la fin, au revoir, hâte de la regarder. Si HBO voulait m’engager pour la saison deux ou la trois, je ne l’aurais pas fait. Je n’aurais pas marché dans quelque chose qui leur aurait fait penser : ‘Nous t’avons pour les trois prochaines années’. »

Cependant, a pris du bon temps en jouant dans la série et semble avoir revu sa position : « J’ai aimé ‘’ et l’expérience que j’ai vécue en le faisant, si bien que je suis ouvert pour en faire un autre maintenant. A l’époque, je voulais jouer dans la série pendant six mois et pas plus. »

Au sujet d’un éventuel film adapté de la série, le comédien donne son avis : « Je ne sais pas s’il y aura un long métrage pour lequel je signerai et qui me ferait dire : ‘Si cela marche, vous m’aurez pour les trois prochaines années, quand vous le voulez’. »

Nic Pizzolatto, le créateur de la série, a récemment confirmé que la saison 2 de la série aura trois personnages principaux et que l’histoire se déroulera en Californie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 4
 

4 commentaires

  1. Avatar NiradZedjati dit :

    Rust Cohle forever !

  2. Avatar arkadius dit :

    Un petit caméo dans la saison 2 ça serait cool

  3. Avatar planet hulk dit :

    un retour pour woody!???? j'imagin le trio brad pitt woody et matthew sa serait vraiment excellent

  4. Avatar Selena Queen dit :

    il est trop fort dans la série.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris