Forums

Spider-Man : New Generation

Animation Super-Héros 1
Date de sortie : · Liste : Film 2018
Impression globale
10.0
Histoire/scénario
9.0
Acteurs
9.0
Total 9.5 /10 · 1 avis · 1 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : SPIDER-MAN : NEW GENERATION présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , Lauren Vélez,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

Un avis sur Spider-Man : New Generation

  1. the humain spider ! dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    tout simplement la meilleurs adaptation cinematographique de spiderman....et meilleurs films d'animation de ces dernières années !!

    -commençons pas les points négatifs
    le doublage français de kimpembé...sans émotions (heureusement qu'il n'est pas assez présent pour me sortir du film)
    peut être quelques longueurs par moment...
    les trailer vendent mal le film..

    -les points positifs
    -le travaille de l'animation est tout simplement incroyable... le style graphique est originale soigné et donne un coup de frais au genre. (adaptation de comics book)
    ont a littéralement l'impression de voir les comics prendre vie sous nos yeux (exemple: on peut parfois voir des onomatopées, ou encore des bulles de pensée) .
    très coloré avec un jeu subtile de couleur sur les différentes focales, avec le cyan/magenta qui permet de mieux définir les distances, et donner du dynamisme à l'ambiance 3D/retro du film.

    -l'écriture des personnages et les liens entre eux est juste excellente, il y' a un naturel, et une sensibilité aux liens que les personnages entretiennent entres eux. ce qui permet d’approfondir certaine thématique très mature pour un film d'animation de ce genre. la famille, les liens, l'évolution, le drame toutes ses choses qui font de ce film bien plus qu'une enième adaptation du tisseur. (pour vous donner une idée: ça peut aller d'un spiderman dépressifs, au spider cartoon, et tout ça en restant très cohérent et homogène)
    aucun des spidermen ou méchants n'empiète sur l'autres, même si le scénario reste focalisé sur miles morales,spider gwen, et peter parker...on ressent un réel amour pour l'univers du personnage.

    -maintenant la B.O, qui est juste incroyable, un mélange entre l'épic et la culture pop, qui rajoute une nouvelle saveur au genre, avec une ambiance qui sert au rythme et au dynamisme du film bref.

    Une aventure fraîchement epic, avec de l'émotion, du drame, de l'humour et du style (les séquence de free roam bluffante !!!) qui donne un bon coup de frais aux film d'animations en générale, et au genre super heros.(ce film est plus mature que certain film live de super héros)
    ne vous laissez surtout pas leurer par le fait que c'est un dessin animé, ce film n'ai pas spécifiquement pour les enfants, parfois même, pourrait choquer les plus jeunes, bref bref
    ne passez vraiment pas a coté, de ce qui est pour moi, un chef d'oeuvre de l'animation.
    tout simplement BRAVO !! un film d'animation maîtrisé d'une main de mettre !!

Donner mon avis