Forums

L’Ombre du Mal

The Raven

Thriller 3
Date de sortie : · Durée : 111 min · Liste : Film 2012
Impression globale
5.0
Histoire/scénario
4.7
Acteurs
5.7
Total 5.1 /10 · 3 avis · 3 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Baltimore, XIXe siècle. Le détective Emmett Fields fait une découverte surprenante : le meurtre brutal d'une mère et sa fille récemment commis dans sa circonscription ressemble à s'y méprendre à celui décri dans ses plus sinistres détails dans les pages du journal local. L'auteur du papier : Edgar Allan Poe, un écrivain marginal qui cherche à se faire connaître. D'abord suspecté, l'auteur est disculpé quand un deuxième meurtre, tout aussi fidèle et effroyable, est perpétré alors même que Poe répond aux questions de la police.

Réalisateurs : · Casting : (Edgar Allan Poe), (Detective Emmett Fields), (Emily), (Colonel Hamilton)

3 avis sur L’Ombre du Mal

  1. joker dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    ok je suis le seul a l'avoir vu mais vu que je sais pa quoi dire, j'ai juste a vous le conséillé

  2. matt240490 dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    4

    Type de thriller que l'on a déjà pu voir des centaines de fois, L'Ombre du Mal se permet en plus de modifier le cours de l'histoire en plaçant son héros, Edgar Allan Poe, dans le rôle d'un enquêteur, qui aide la police à débusquer un serial killer. John Cusack dans le rôle phare, c'est un thriller des plus banals qui se met en place, jonglant entre meurtres barbares et prise en charge par les autorités. Un film long sans grand intérêt qui, s'il n'excelle pas dans son genre, offre quelques bonnes scènes. C'est tout, et ça s'oublie vite.

  3. GreG05 dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    6

    Pompeux, lent au possible, sous sous Sleepy Hollow ... voilà résumé de ce film qui n'apporte pas grand chose ... C'est pas mauvais mais ça ne dépasse jamais nos attentes ... Belle époque, bonne idée mais pas de rythme, faux enjeu, mou, donc sans intêret comme dit vite oublié ...

Donner mon avis