Forums

Mourir peut attendre

No Time to Die

Action Thriller 5
Date de sortie : · Durée : 163 min · Liste : Film 2021
Impression globale
6.5
Histoire/scénario
6.0
Acteurs
8.0
Total 6.8 /10 · 2 avis · 2 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : James Bond n'est plus en service et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l'agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d'un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

Séances : tapez un lieu (75, Paris, Bruxelles, Montréal...)

5 avis sur Mourir peut attendre

  1. Pulsions dit :

    Faudrait faire une maj pour la date de sortie en France. Le 11 Novembre par exemple. . Enfin, quand ça sera possible. Merci.

    • Cidjay dit :

      Faudrait faire une mise à jour globale du site en vrai...

  2. Pulsions dit :

    heu oui aussi....

  3. MorpheusChx dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    7

    Que donne la conclusion de la saga Bond sous l'ère Daniel Craig ? Globalement c'est une superbe fin pour notre espion britannique préféré, il y a du bon mais aussi des trucs pas terrible qui vous laisseront sur votre faim.
    Déja je trouve ce film bien meilleure que le précédent, le rythme est excellent, il y a de bonnes séquences, l'humour très inspirés et Daniel Craig est à son meilleure.
    Malheureusement ce n'est pas le cas du reste, déjà au niveau du scénario, il y a énormément de clichés, d'incohérences, des malentendus, des twist mal amenés ou pas assez exploités.
    Quand au casting, comme je l'ai dis, Daniel Craig est vraiment excellent et me manquera en tant que Bond. Les James Bond girl que sont Nomi jouée par Lashana Lynch que j'ai trouvé vraiment crédible en femme forte et badass, ses scènes et ses interactions avec Bond sont vraiment excellente tout comme celle avec son entourage mais ma petite préférée reste Ana de Armas, quand je l'ai vu au début avec sa robe ultra sexualisée et son coté maladroit, j'ai eu un peu peur mais la c'est un cliché réussi car elle se révèle badass, efficace et drôle aussi, dommage qu'elle ait un si petit rôle, j'aurais aimé plus la voir. Quand à Léa Seydoux déjà qu'elle m'avait énervé dans Spectre, la elle m'énerve encore plus, son personnage est si mal exploité et bordélique. Enfin Rami Malek en Safin qui incarne je pense l'un des pires méchants de films James Bond, je pense, le personnage fait parti je pense des plus grosses incohérences du film, ses motivations et son comportement changent au fur et à mesure du film et il est ennuyeux et plat, j'ai vu mieux de la part de Malek dernièrement. Quand au reste du casting, très anecdotique, ils sont la juste parce qu'il devait être la sauf Christopher Waltz en Blofeld dont j'ai bien aimé sa scène de retrouvailles avec Bond.
    Conclusion : ce dernier chapitre des aventures de Bond reste sympa malgré ses nombreux défauts, en tout cas c'est une très bonne fin pour le dernier round de Craig, maintenant je suis curieux quelle sera l'avenir de Bond maintenant que Amazon est devenu le nouveau propriétaire de la franchise et ce n'est pas quel acteur on le retrouvera, la question qui me taraude, mais sous quel format on le reverra ?

  4. Pulsions dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    Lashana n'a pas une grande utilité. Quand je pense que les médias en faisaient toute une histoire au début....
    Par contre, moi aussi j'ai eu un sacré coup de coeur pour Ana. :wub: On l'a voit pas longtemps mais quelles scènes !
    Mélange d'efficacité redoutable, d'un zeste de maladresse touchante et d'humour. J'aime beaucoup ce simple moment lorsqu'elle montre à Bond son nouveau smoking. :smile:

Donner mon avis