Forums

The Equalizer 2

Action Thriller 4
Date de sortie : · Durée : 120 min · Liste : Film 2018
Impression globale
7.3
Histoire/scénario
6.5
Acteurs
8.3
Total 7.3 /10 · 4 avis · 4 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Réalisateurs : · Casting : , , , , , , , , ,

4 avis sur The Equalizer 2

  1. Gemmel dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    Bien que l'histoire soit classique et prévisible sur la forme, on prend un plaisir certain à voir évoluer ce personnage taillé sur mesure pour Denzel Washington. On le retrouve dans une histoire de sa vie quotidienne rattrapée par sa vie passée avec un beau fond d'analyse de la société américaine actuelle mais pas seulement. On passe un beau moment en sa compagnie ainsi qu'un bon casting le tout mise en valeur par une réalisation efficace

  2. BLADE dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    dans la lignée du premier

  3. Pulsions dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    A voir uniquement pour Denzel au regard implacable "No mercy". Voilà.

  4. Kormyr dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    10

    Chers tous,

    Un très bon film. J'adorerais un tir commun entre Equalizer, et, Jack Richer. Les voir l'un et l'autre dans le même film serait terrible.

    Je me suis régalé, à ceci prêt que j'ai été supris (dans le mauvais sens du terme) par la grosse ficelle de la "trahison en interne". Le personnage, est rendu terriblement positif, par ce diable de Denzel Washington, décidément un "must" en soit. Personnage très bien écrit très bien joué. Une excellente réalisation. Pas un gramme d'ennui. Un très très grand triller pour ce qui est du rythme. "The Foreigner" me semble être un film cousin de ce rythme terrible. Un habileté redoutable, quant à raconter des histoire "sous jacentes", sur l'accompagnement, la disparition du père, les relations "blacks" du ghetto, etc. Je suis dessinateur, alors ce film a résonné très fort.

    J'aipas honte de dire que c'est vraiment hyper bien !

    Signé : Kormyr votre fantôme.

Donner mon avis