Dragonball Evolution : bande-annonce VOST et posters !!

Tout le monde l'attendait impatiemment, voici qu'est enfin arrivé le trailer officiel de « », renommé « ». Vous découvrirez également ci-dessous les nouveaux posters officiels du film. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, « Dragonball Evolution » est l'adaptation cinématographique du manga « », réalisée par avec en vedette (Goku), (Piccolo), (Tortue Géniale), (Bulma), (Yamcha), (Chi-Chi) et (Mai). Le film sera dans les salles françaises le 8 avril 2009.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces 128
 

128 réponses à Dragonball Evolution : bande-annonce VOST et posters !!

  1. Versus dit :
  2. Versus dit :

    vous m faites rire le gars mai putain on est pa en mal de bon film pour se rabattre sur une merde pareil jarrete pa de lire ke les effet speciau vou plaisent et kel sont geniaux je suis desolé mai les film a gro budget avec des effet speciau c pa ca ki manke actuellment vous aimai les effet speciau allé voir le jour ou la terre s'arreta vous serai comblé,les effet speciau de cette adaptaion de DB est digne dun mové film de la chaine sci-fi moi personelment jamai je di bien jamai jirai o ciné pour voir ca jle telechargerai peutetre sur le net mai impossible de balancer mon fric par la fenetre en allant voir ca

  3. ahind dit :

    c une merde

  4. chaman dit :

    tres tres tres mauvais film

  5. arthur dit :

    il faut voir les premiére critique de l'avant premiére aprés je jugerai si je le verrai ou je le verrai pas mais par contre versus en matiére de bon film il y a pas grand chose a part batman je dirai c le meilleur des mauvais films kon voit en ce moment mais kan tu vois batman c plutot divertissant je le vois comme un film divertissant et j'essaierai de le voir de la meme maniére avec dragon ball evolution et non pas comme un film extraordinaire

  6. arthur dit :

    ce film n'est pas reservé au fan de dragon ball moi j'essaierai d'etre le moins fan possible pour essayer de le regarder

  7. dahan dit :

    je suis daccord avc versus des bon effet spéciaux ne feront jamais un bon film

  8. Versus dit :

    alor tu pense ke batman est un mauvais film jen doute mon chere ami car oc ontraire c ce ki se fai de mieu en ce moment si tu pense cela alor peret moi de te dire ke t pa un cinéfile

  9. chax dit :

    moi jaimerai bien le voi ce film aprés chacun va se faire son propre jugement

  10. San dit :

    Arthur,je ne pensaispas vraiment que le film allait etre extraordinaire, parce qu'avant meme que le tournage commence , je me doutais qu'il ne serait pas bon (le casting et le realisateur en disaient long deja) donc je ne fais là que confirmer simplement mes apprehensions en décrivant ce qui ne va pas certainement.

    Ensuite, pour rejoindre Versus et pour repondre a Benji, nous ne sommes pas en mal de bon films pour nous rabattre sur celui là, c'est a dire qu'il est evident Benji que ce n'est pas la fin du monde et que la vie continue. Il ne faut pas voir dans ces reactions anti-DBEvolution un mal-etre ou une "depression" cinematographique mais un mécontentement tout ce qu'il y a de plus normal de la part d'un fan de quelque chose..
    Se monter virulent quand on descend un film, qui s'annonce mauvais selon toute vraisemblance, est en soi "plus normal" que de soutenir le fait qu'un film est bon sur la simple base des effets speciaux ..
    Il est prouvé 1000 fois que des FX geniaux ne sont pas une garantie de "Film de qualité sur le fond".
    Je dirai meme qu'accuser de frustration et de gamineries des gens qui ne font que manifester avec passion leur desaccord face aux dauberies hollywoodiennes est une mauvaise comprehension des intentions des fans.
    C amusant à constater : il suffit que des personnes ne soient pas d'accord energiquement avec un mauvais sawdwitch hollywoodien pour qu'on les taxe de gens frustrés dont la colère est exagérée.

    Il est clair pour les fans qu'ils n'empecheront pas le film de sortir mais se defouler à gogo pour exprimer une opinion est plus saint deja que d'accpter avec idolatrie le manège à fric d'hollywood. De +, bcp parmi nous sont des cinephiles, c'est a dire des passionnées de cinema, au meme titre que certains sont passionnés de foot, de musique ou de peinture, et sur cette base, lorsqu'un fan de foot ou de hip hop ou de n'importe quoi d'autres exprime un desaccord severe sur le sujet dont il est passionné, on ne va lui reprocher d'exagerer, de ne pas vivre ou d'en faire trop car il se limite à un cadre.

    Alors un peu de comprehension envers les fans de BD ou de mangas serait le bienvenue. Il faut relativiser.

    J'ajouterai qu'il vaut mieux manifester un "non" avec violence qu"un "oui" avec ignorance, ce qui signifie qu'avaler tout ce que hollywood balance simplement parce que c beau a voir est plus gamin que de se plaindre d'une mauvaise production en connaissance de cause.

    Ceci etant dit, je m'insurge (avec gentillesse, car on va encore me taxer de "méchants"lol) contre le fait de considerer le dernier Batman comme le meilleur parmi "les mauvais" ?? Ce film est reconnu par le monde spécialisé du cinéma comme une réussite totale, sur la forme et le fond ! Il faut revoir vos critères de jugement de valeur d'un film chers amis.
    Je dirai aussi que les FX de Spiderman sont bien plus poussés que DB (contrairement à ce que tu pretends arthur)
    La production des spiderman est celle que je connais le mieux. Ce n'est pas parce qu'on voit une ville terrassée dans la BA de DB et une chorégraphie de combats inspirée des matrix ainsi que quelques vagues d'energie, et qu'on ne voit pas cela dans Spiderman que DB est plus avancé.

    Les Fx ds DB ont été maintes vus depuis Matrix alors que la technologie empruntée pour les plans et cadrages de Spiderman etaient inédites, tout comme le degré des procédés numeriques utilsés pour restituer la fluidité de mouvement de l'homme araignée quand il se ballade avec sa toile, la mobilité du docteur octopus ou les metamorphoses de l'homme sable, etc.. D'ailleurs le budget parle de lui meme = 350 millions pour spiderman (le record a ce jour) contre 100 millions pour DB. Sachant en plus que Sam raimi est plus talentueux que james wong, cela signifie que le budget de Spidey a été exploité plus efficacement pour l'aspect visuel. Plus gros budget signifie forçement contraintes visuelles superieures et FX plus élaborés. D'ailleurs les making of soulignent bien que les films ont été soignés dans leur moindres details (decors, costumes, combats, arrières plans et autres effets speciaux)Tout comme Dark knight.

    Du coup, c maladroit de pretendre que les Batman et les Spiderman sont moins avançés que DB, mais surtout de pretendre qu'il s'agit de films "moyens ou acceptables".. Comme le soulignait Versus, un cinéphile ne peut pas affirmer une telle chose..

  11. San dit :

    Donc, si je veux voir des effets speciaux, ce n'est pas la peine de m'arreter à DB. Je n'ai qu'a revisionner les Matrix, les seigneurs des anneaux, les Spiderman, King kong ou aller voir en effet le Jour ou la terre... ou attendre la sortie de 2012. Non pour moi les Fx, meme s'ils sont essentiels, ne font pas le film. Tout comme je n'attends pas d'une adaptation des choses nouvelles que je n'ai pas vu dans la serie animée ou le manga. C vrai quoi, deja de quel droit la production de nimporte quelle adaptation se permet de presenter une oeuvre differente ? Ont ils deja pour le faire la meme vision ou le meme talent que l'auteur original ? Si oui, alors autant qu'ils produisent de nouveaux manga ou une nouvelle serie animée tant qu'a faire. C de la prétention.
    Si je vais voir Spiderman au ciné, ce n'est pas pour voir Un peter parker archéologue enfilé un costume jaune et blanc pour combattre un doc ock avec 7 tentacules au lieu de 4 ou un bouffon vert qui serait bleu, et qui serait fiançé à une mary jane blonde, avec en plus une tante may remplaçée par un oncle bob.
    Encore une fois, le studio pretend faire une adaptation, pas un remake. Sur ce principe, il faut etre coherent avec le cahier des charges. D'autres studios ont eu l'honneteté et l'humilité de dire au sujet de certains de leurs productions qu'ils s'inspiraient de telle ou telle oeuvre sans vraiment l'adapter. La fox aurait donc du avoir la décence de dire la meme chose, les fans auraient été plus conciliant. Mais au contraire, elle a affirmé sans aucun scrupule et sans aucune honte par l'intermediaire de james wong qu'ils ont signé (je cite) " un film fidèle au manga au point où les fans en seront satisfait"??

    Si c pas du foutage de gueule, qu'est ce que c'est ?

    ps : la fox est deja consciente qu'elle a produit un film "catastrophe", c pour cela d'ailleurs que des scènes ont été refilmées (cf article où jamie chung parle)
    Elle a meme reconnu que malgré le fait que le teaser qui précédait la BA offcielle etait un faux, la deception des fans les a poussé a ameliorer leur bande annonce (car le faux teaser contenait qd meme de veritables scènes) C une reconnaissance "officieuse" de leur echec et vu que la Fox essuyent encore la colère des fans, je pense qu'elle va etre definitivement géné de le sortir. Elle n'a pas le choix et elle est obligée de poursuivre la promotion en sachant que le film va etre lynché par la critique, qu'il marche ou pas.

    ps : d'ailleurs c à force d'entendre les fans gueuler que des studios ont réinitialisé des projets comme Batman en 2004, Hulk en 2007 ou Superman en 2009. Comme quoi se plaindre energiquement Benji peut etre utile a double titre !lol
    Ces studios (Universal, Warner entre autres) ont admis (avec le recul) les fautes commises dans leurs 1ère tentatives et ont recommençé certaines adaptations sur de nouvelles bases.
    Moi j'attends un jour la meme reaction de la Fox avec une réinitilaisation du projet DB au ciné, en partant avec une équipe nouvelle..

  12. Benji dit :

    "Comme quoi se plaindre energiquement Benji peut etre utile a double titre !lol"

    Ah je dit pas le contraire, mais bon, déjà faut que ça aille jusqu'a leur oreilles. Et qu'il y ai une TRES grande majorité de personne qui se pleigne.

    Bref, je comprend très bien et je respect ta déssision de te faire entendre et d'exprimer ton mécontantement. Mais il faut aussi que tu comprenne le désir des autres de voire ce film. Car il y a différant degré dans le fait d'être Fan d'un Manga ou autre chose. Toi il est très poussé, tu est un vrai fan de cette série. mais d'autre le son un petit peu moins. C'est ça qui fait que certain veullent voire le film et les autre trouve que c'est une vrai daube.

    Enfin, je pense que tu voie de quoi je veux parler.

  13. faz dit :

    j'aime pas du tout...

  14. arthur dit :

    benji par rapport au critique des fans de dragon ball je pense qu'ils doivent etre tous deçus lol rien que dans ce site il y en a le 3/4 qui n'aime pas la bande annonces de ce flm ainsi que les persos etc....

  15. arthur dit :

    et quand je dis 3/4 je suis gentil mais ce n'est pas un reproche je comprend les GROS fans

  16. arthur dit :

    le succés de batman doit beaucoup a la performance de heath ledger

  17. nill dit :

    vous enfaites toute une histoire mais ce n'est qu'un film aprés tout

  18. San dit :

    Benji,c déja arrivé á leurs oreilles=Kom je l'ai expliqué,des scènes ont été reshootées a cause de la deception&colère des fans,suite a la 1ère BA.La fox a constaté la médiocrité,mais les corrections qu'elle a apportées ne changent rien a l'affaire malheureusement..&vu ke les critiques ciné vont confirmer l'avis d'1 majorité certaine de fans,la voix de la colère se fera entendre par le studio,il n'y a aucun doute(Meme si le public général aime le film)Ça avait suffit pr les reshoot de Hulk,Superman&Batman

  19. San dit :

    Mais je comprends le désir de certains de voir le film.Je dis juste k'il s'agit d'1 mauvais film.Le pire É ke le public inculte de DB peut croire en allant le voir ke le manga ressemble réellement à ce qu'ils verront.Du coup bcp pourraient conclure à la sortie de la séance:"Alors C ça le fameux DB?Pas de quoi frimer.."C dommage.
    Sinon,je ne suis pas 1fan pur&dur de DB,juste 1grand fan(1fan pur collectionne les manga,alors ke moi je me contente des animes)Avant DB,je suis surtout fan de Spiderman&Saint Seiya

  20. unfan dit :

    Je suis un grand fan de dragon ball et c'est pour cettte raison que je souhaite donner mon point de vue
    comme beaucoup de personnes é je pense que ce film a l'air d'etre une honte je suis carément mort de rire jai meme failli métoufait en voyant cette bande annonce. L'acteur principal n'a aucune ressemblance avec san-goku c'est un petit péteux avec une créte je me demande ce qui fou la celui la. Cependant il est vrai qu'il est dificile de reproduire la série purement fictive en un film mais sa reste kan meme catastrophique ce film qui va sortir é qui sapellera "dragon ball évolution" aucun rapport avec la serie des dragon ball z que de toryama a crée. Sur ce bne journé

  21. Gachis dit :

    Coucou me revoilà. Alors pour commencer, mademoiselle ***, je pense que le D.A Dragon Ball, au delà du manga, a réuni un publique assez large, même plus que ça. Désolé mais les américains avec l'arrivée des tenkaichi et d'un nouvel OAV, ils ont vu le filon. Je pige pas que Akira Toriyama n'ait pas gardé un droit de réserve sur sa série légendaire. Ensuite aux Benji, et Arthur, Dragon Ball, Dragon Ball Z et GT ont déjà été diffusé en intégralité aux Etanustates of le America ! De mémoire les 1ères diffusion américaines datent de 1997 !

    Je suis un Gros Fan, et ils vont sceller le sort de dragon ball avec un pseudo Manga live façon Fast and Furious vs Chuck Norris. Même le film Thailabndais ou indien de 1989 me semble mieux ! La fox enchaine, pour ceux qui ne connaissent pas cette chaine, ils sont à l'origine de l'annulation d'excellente séries, diffusées puis stoppées. Ils sont aussi à l'origine de beaucoup de navets adaptés de BD, livres etc. Le nombre de déçus de cette entreprise augmente, c'est une chaine qui ne vise que le profit et non le plaisir du téléspectateur. Leur TF1 quoi !

    Il n' y a rien de Dragon Ball dans le film, juste les noms, et des pseudos personnages issus du manga dans une histoire qui ne peut avoir sa place dans toute l'histoire de Dragon Ball! Les boules, c'est pour nous, fans qui rêvions d'un film sans pour autant en vouloir un... et c'est pas du cristal c'est sur. Des vidéos Google amateur me paraissent plus Dragon Ball que ce film infâme. Ce film n'est pas fait pour attirer un public plus large, mais un public de pigeons et je suis persuadé que même pour les fans du genre sans être fan du manga, ce film sera décevant.

    Fox That :) and may the makenkosenpo be with you !

  22. Gachis dit :

    En fait il fallait partir de la base :!

    Dragon Ball qu'est ce que c'est ?

    C'est l'histoire d'un petit garçon trouvé à la naissance, doté d'une queue de singe et doué pour les arts martiaux. Il vit seul dans la montagne, chez son grand-père adoptif décédé, le grand maître San Gohan ! Le seul objet qu'il lui reste de son grand-père est une boule de cristal possédant 4 étoiles. Un jour qu'il pêchait, il fit la rencontre ( exceptionnelle ) de bulma, à cette époque pilote de renault 5 turbo 2 et fille du richissime propriétaire de la Société Capsule Corp. Elle poursuivait les boules de cristal qui, selon la légende, une fois réunie au nombre de sept, permettait d'invoquer un dragon qui exaucerait n'importe lequel de vos voeux. Mais ils ne sont pas les seuls et le roi Pilaf a bien d'autres objectifs avec ces boules de cristal. San Goku décide alors de l'accompagner dans sa quête afin de rester auprès de son "grand-père". S'en suit une aventure exceptionelle, pleine d'humour et de rebondissements, un voyage à travers le monde que San Goku découvre pour la 1ère fois avec stupeur et fantaisie !! Il fera la rencontre de Tortue Géniale, son maître, Chi-Chi et son père Guiyumao de la montagne de feu, Krilin, ainsi de suite, au cours d'aventures que je vous conseille de lire ( le D.A français est assez censuré, le manga pas du tout et les VOST dispo en DVD aussi, ce qui donne des dialogues bien plus droles )

    Et c'est CE coté que les ricains n'ont pas mis en avant. Un San Goku qui ne sait pas ce qu'est une fille, une voiture, un enfant naif mais plein d'initiative qui deviendra tout ce que vous en connaissez de Dragon Ball Z !

    May the Kaioken be with you !

  23. Versus dit :

    putin je vien de voir une video sur youtube mai c dingue c absolument 10000000000000000000 meilleur ke cette chose la avec un budget de surment 2 sou ils ont fai un film meilleur kavec ce budget de 100 millon dse dollar ca menerve ils orai pu le faire bien pourkoi ils ont fai je suis a deu doigt de pleurer les mec pour ceu ki veulent voi la video voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g

  24. Padre dit :

    Vous voulez savoir pourquoi ils ont rajouté "Evolution" au titre. Très simple vu la vague de critiques de fans qui hurlaient un peu partout dans le monde que ce Dragon Ball live allait être une daube finit, les producteurs se sont dit: "Mince c'est vrai qu'on se fout gravos de leur gueule avec ce dragon ball mais cette fois ils s'en sont rendus compte. Tout le monde va boycotter notre caca alors que faire? On va pas perdre notre argent comme ça? Oh je sais si on ajoutait le sous titre "évolution". Pour faire croire que c'est uen sorte de Dragon Ball mais évolué... retravaillé... affiné pour le cinéma. Comme ça on justife notre "vision" de dragon ball" Bref c'est juste histoire de se cacher derrière un mot. Comme ça si on dit "Mais attendez c'est pas vraiment du dragon ball", ils répondront "Non... C'est dragon ball EVOLUTION !"

  25. Gachis dit :

    Quelle horreur il a très certainement raison. !!!!!!!!!!

  26. sweeney2 dit :

    moi j'vais le voir avec grad plair :) quand meme

  27. San dit :

    Ta théorie Padre semble extremement plausible !!
    Il n'est pas anodin que la Fox ait ajouté ce "Evolution" juste après le déluge d'attaques des adpetes de DB suite à la diffusion inopinée du 1er catastrophique teaser.
    Du coup, ils ont reshootés quelques scènes, affiner quelques effets speciaux et diffuser ce qui est pour eux la bande annonce officielle en se couvrant cette fois derrière le bouclier (ou parachute) incarné par le terme "Evolution".. Ce ne peut pas etre une coincidence !

    Ainsi, les prochaines attaques de fans , aussi justifiées soit elles, ne pourront etre prises comme contre arguments imparables car ,comme Padre l'a bien fait remerqué, il suffira à la production de lancer et repeter l'idée "Il s'agit de DB Evolution , pas le DB que vous avez connu"..
    Stratégie commerciale

    Mais c aussi une stratégie d'hypocrites et de faux cul !
    En eeft, tout le monde à la production ,aussi bien James wong que les acteurs et actrices de ce navet, avaient stipulé que le film qu'ils etaient en train de filmer ravira (je cite) toute une génération de fans de DB, tellement le script est a la hauteur du manga d'Akira " ???

    Mais comme en politique, les promesses n'etaient que mensonges et supercheries destinées a berner le public connaisseur, tout comme leur "Evolution" ait une autre supercherie. La nouvelle BA est egalement une catastrophe et les fans dne sont pas dupes, meme si la Fox se rattrape ridiculement en adjoignant le terme "Evolution"..

    Ridicule car il aurait été plus sensé et plus intelligent d'avoir conservé ce terme pour une suite qui irait plus loin et qui serait plus proche de l'unvers DBZ (evolution des sayan en supersayan, changement de camp de Picolo, ennemi plus puissants en la personne de Radditz, Végéta ou meme Freeza, etc..) Et meme ainsi ce ne serait pas vraiment DBZ parce que le contexte choisi par la fox pour le 1er film ait un contexte contemporain proche de notre Terre en 2008, jetant ainsi aux oubliettes toutes les richesses visuelles de l'univers fantastique et utopique céées par Akira. ET ce n'est pas un semblant de "capsules" dévoilés par Bulma dans la BA qui vont changer qoique ce soit à l'affaire. C meme stupide d'ajouter une technologie pareille ds notre époque vu que tout le reste a été jeté à la poubelle (animaux préhistoriques, architectures urbaines et rurales décalées et sophistiquées, etc..)

    Je persiste a dire qu'appeler ce film "The thing 2" ou "DB Régression" est plus judicieux.

  28. San dit :

    il faut lire en ligne 3 "les adeptes de DB"..je deviens dislexique on dirait lol

  29. SANGOBRUNS dit :

    San a écrit: "Finalement Le terme exact pour cette pseudo-adaptation serait “DB REGRESSION”..."

    BOUAHAHA San trop génial dès que j'ai lu la première phrase de ton post (Pourquoi "evolution") j'ai moi aussi pensé à "DB REGRESSION" PTDR

  30. Toons dit :

    Zete sur ke c dragon ball ca le mec il ressemble en rien a sangoku ! le mec i dooit avoir vingt ans alors ke ds le mangas il en a douze ! franchement jvoi pa pk il mettent evolution il le font plutot regresse ! il y a mm po les personnage du debut genre ollon et tout ... ce film prevoit rien de de dragon ball !!! et bulma lactrice na aucune resenblence ac le perso manga -_-'

  31. SANGOBRUNS dit :

    ” un film fidèle au manga au point où les fans en seront satisfait”??

    ULTRAMDR lol San 2 questions:

    1) Où t'as trouvé ça stp?

    2) Pk sur le forum de dbz live ils font les faux culs à ce pt en disant que le "thriller est excellent"?

  32. SANGOBRUNS dit :

    ” un film fidèle au manga au point où les fans en seront satisfait”??

    ULTRAMDR lol San 2 questions:

    1) Où t'as trouvé ça stp?

    2) Pk sur le forum de dbz live ils font les faux culs à ce pt en disant que le "thriller est excellent"?

    Pour finir dis moi et dites moi tous ce que vous pensez de cette explication, que je propose:

    "Lassé de son manga, Toriyama a voulu le couler ou l'a laissé couler."

  33. SANGOBRUNS dit :

    Purée Toons t'es un vrai warrior le seul encore debout à cette heure-ci MDR

  34. MS dit :

    Salut à tous...

    Je viens de lire les commentaires de chacuns. Je suis un super gros mega fan de la série Dragon Ball (Z) sauf celle de GT... Je viens de voir l'extrait présenté de lire la majorité de vos extraits... je vais donc ajouter mon petit grain de sel... Je comprends tout à fait San et sa réaction. Mais je tiens à relativiser ses propos: il est clair qu'on attend pas une interpretation de Dragon Ball dans le but d'avoir 11 Oscars au cinéma. Cependant, pour les fans, et ils y en a vraiment beaucoup qui adorent Dragon Ball, on ne peut se permettre de faire un film de merde! Je viens de voir les extraits du films et je peux juste dire une chose: Le meilleur choix que peut faire la Fox c'est de changer le titre du film (en poubliant l'univers Dragon Ball) et les noms des personnages ainsi que le nom de la boule de feu (qui n'est pas un kamehameha).

    Arthur, personne n'est névrosé, mais imagine toi en super bon fan d'une serie animé qu'on interprete au cinéma et que l'essence même de la série n'est pas respecté... Ce que je veux te dire: on a pratiquement tous grandi avec Dragon Ball... C'est notre série à tous... C'est vraiment du gros gachis de se que fait la fox et le pire c'est que je ne comprends pas pouraquoi! C'est sur qu'on ne peut pas tout retrouver, mais même l'essentiel n'y est pas! Tout ca c'est pour faire de l'argent... C'est nul. Ca sabote l'idéologie de millions de fans. Et pourtant, ils ont les moyens de faire de belles scènes de combats.

    J'aimerais savoir ce que pense Akkira Toryama!

    Pour ma part, je vais littéralement boycotter le film car il faut que les studios arrêtent de penser qu'à l'argent! Heureusement que j'ai lu vos coms, car moi, je n'ai reconnu ni bulma, ni tortue génial...

  35. Karl dit :

    serieux je connais DB comme je me connais et puis sa sera de la pure merde croyer moi et puis les POSER qui crois connaitre fermer la car voyant cette BA ya rien qui suis DB original ou sont les chevuex turquoise de bulma ou sont la crapace et les lunnette de roshi GOKU DANS LES MANGA EST ISIGNIFIANT IL CONNAIS RIEN ET LA DANS LE FILM IL EST ITTELIGENT WTF serieux ses dla merde sa fait PENSer a DOA le film pure merde suivant aucun aspect du orignal manga

  36. Dragon BOULES dit :

    Dragon .... Boules le film

    Voila comment il aurait du s'appeler ce film. J'aimerai bien me taper une ou deux actrices de ce film plus crédible dans un film de charme. le reste du casting c'est de la daube. Goku n'est pas JAponais et pas asiatique, vu le nom ça aurait été le minimum! bah non en héro il fallait qui prenne un ricain! qu'est ce que ça pue à l'avance! ce film aurait du être un film de charme, au moins ça aurait pu être crédible et regardable mais là ça va être une déception et une destruction de l'univers DBZ conçue juste pour pomper le pognon des gosses.... un scandale

  37. Gachis dit :

    Akira Toriyama, il a juste été consulté par sa Boite de Production pour vendre les droits à la FOX. 2002, la FOx achète, et appelle Akira Toriyama pour être conseillée sur le Film. Il se fait payer une villa, bien que son discours soit "Des films récents ont réussis à recréer des choses qui n'appartenaient qu'au manga avec cette magnifique technologie [...]" Mais il continuait de dire que Dragon Ball n'était pas adaptable tant son univers était riche, sa mythologie trop complexe etc... Alors la Fox abandonna le projet, avec le déclin de l'audience des DBZ aux USA. Mais des hordes de fans débiles ont protesté, le réalisateur ( meilleur que James Wong, ... Ben Ramsey qui entre-temps s'est occupé d'un autre film ) a été changé, le Scénario ré-adapté la line-up complétée, et Akira... éjecté...

    Et maintenant en exclusivité. Les commentaires du film par quelqu'un qui l'a vu :)

  38. Gachis dit :

    1) Action. Je m'attendais à ce que les scènes d'action soient imprésssionantes au maximum. Simplement mettre les meilleurs éléments dans ce film. La dernière scène entre Goku et Piccolo est tout ismplement étonnante et quand piccolo sort son épée (censuré) avec la tablette mystique rectangulaire atachée au bout, qu'elle claque au dessus de goku était vraiment (censuré) époustouflant. Plein d'explosion, de scènes de vol et de dégagement d'énergie. Cette scène a durée comme 13-15 mn. Il y a d'autres petites scènes d'action qui sont sympa et amusantes avec des ralentis mais rien de mieux que cette scène entre goku & piccolo.

    2) L'histoire. Les fans seront déçus de certains changements à propos de l'histoire et des personnages,etc.. Krilin n'est pas dans le film, ten shin han non plu. Les 20 premières minutes du film au lycée n'était pas si nécessaire que ça, mais c'est tellement typique hollywoodien d'ajouter ce genre de choses.

    3) Jamie chung en tant que Chchi. ouaip, c'était une autre mauvaise idée de casting à mon sens et mes craintes sont devenues réalité. Son jeu était aussi minable que celui de Jessica Alba dans les 4 fantastiques mias, heureusement, on ne la voit pas longtemps dans le film. Je pense vraiment qu'ils aurait pu prendre plus de peine pour trouver quelqu'un d'autre. J'espère qu'lle s'améliorera s'il y a des suites.

    4) Chow Fun-Yat en tant que tortue géniale. J'en ai été déçu. Je voulais le pervers (censuré) qui ne veut que du cul comme dans l'anime mais tout cela n'y est pas. Il a joué comme M Kesuke Miyagi (ndt: il me semble que c'est le personnage de Karaté kid joué par Pat Morita, non?). Vous voyez ce que je veux dire. Se répliques sont bonnes, mais je l'ai senti mal à l'aise dans le film. Vraiment déçu.

    5) Shenron, le dragon. Une autre grande déception. C'est comme les sentinel dans X3 (ndt: S'agit-il de xXx? pas vu le film). Mer** Mer** Mer** à toi la FOX. Ouais, ils arrivent à obtenir les dragon balls, le dragon apparaît, mais il se cache derrière ces p(censuré) de nuages et l'on voit uniquement son ombre. La voix du dragon est faite par l'irremplacable Christopher Sabat qui doublait déjà le dragon dans l'anime (ndt:version US) Quand le dragon parle, c'est effrayant, mais (censuré) il se cache derrière les nuages. On peut espérerqu'ils arrangeront çà mais c'est limite.
    6) Eriko Tamura en tant que Mai était un personnage non désiré et franchement, si c'était leur intention de la sous-exploiter, ils auraient dû ne pas l'ajouter et mettre plus de piccolo. Ces passages étaient cool, mais apparament elle n'était là que pour sa belle poitrine. Mais bon, c'est du gâchis.

  39. goku dit :

    c nimporte qoi y on vraiment deformer toute lhistoire de la serie les personage sont pa credible avec c qon connai on devrai faire interdire la difusion

  40. SANGOBRUNS dit :

    Hum...gâchis je suppose que tu vis en France et que ce "quelqu'un qui l'a vu", ce n'est pas toi mais juste un mec dont tu as trouvé les commentaires sur un site.

    Sinon, San, Versus et gâchis, vous croyez pas que Toryiama, avec tout le temps qui s'est écoulé depuis que DB et DBZ ont commencé à le lasser, n'est pas finalement bien content de couler l'anime?

    Personnellement, je réfléchis tous les jours à DBZ. Par exemple, je peux vous sortir des résultats assez incroyables, du genre (je m'autocite lol):"si les super sayiens ont cette forme de cheveux, c'est à cause de la puissance qui se dégége d'eux et qui entraine ces cheveux. Or, on peut voir que seul Végéta ne voit sa coupe de cheveux que très peu changer de forme lorsqu'il se change en super sayien. Cela semble en relation avec le fait que, prince des sayiens, l'accès prioritaire à la super sayiennité lui revenait de droit". J'en ai des dizaines des comme ça, et je creuse DBZ un peu plus chaque jour...

    Pourtant, l'intérêt que je porte à DB est bien moindre que celui que je porte à DBZ...je devine que c'est le cas de la plupart des fans, puisque déjà c'est le cas de la très grande majorité des fans que j'ai rencontré dans ma vie, et, je vous le dis, pour avoir cherché, j'en ai trouvé.

    Le problème, c'est que je crois que DBZ est plus commercial qu'autre chose aux yeux de son auteur, qui peut-être ne réalise pas autant qu'il le devrait (et d'une autre manière que le renflouage des caisses) que la grandeur que ce dernier prend dans l'esprit de ses fans et celle qu'elle leur inspire.

    Pour lui, DB était un moyen d'action sociale (de parodie, voire de satyre ou même pour véhiculer des idées sociales), un moyen également de communiquer la richesse culturelle de son pays et la richesse qui hante son esprit.

    Et vous savez comme moi que DBZ ça devient de plus en plus bourrin et répétitif au cours du temps. Super sayien 1, 2, 3, 4, ...SUPERBLAZEN 5 PTDR!!!! Eh oui à la fin on commence à être blasés...mais bon le manga reste bien et n'a même pas le temps de tomber à la qualité médiocre...

    CE QU'A TOUT A FAIT LE TEMPS DE FAIRE DBGT!!!!!

    ET CE QUE VA ACHEVER DE FAIRE LE FILM!!!!

    DBZ c'est peut-être immortel dans l'esprit des fans mais globalement c'est fini pour le grand public alors cette idée de nouveau souffle donnée par la fox prouve choses

    1) Elle n'a rien compris à toute cette évolution que je viens d'expliquer et n'a d'ailleurs pas DB-DBZ-DBGT était une oeuvre complète et qu'essayer de lui apporter qqch niquerait tout.

    2) Toriyama qui déjà se lassait de son propre manga n'en a plus rien à branler que la fox plante son oeuvre car soit il a le sentiment que cette dernière restera immortelle malgré toutes les injures que peuvent lui faire la fox ou même Ségolène Royal qui, quoi qu'on en pense en politique en général, reste du point de vue des fans DBZ une grosse sa**** puisqu'elle a fortement contribué à virer l'anime des chaînes en se fightant, entre autre, contre Dorothée et son club...SOIT parce que tout simplement DB, DBZ etc lui sortent par les trous de nez et qu'il en a ras le cul, trop déçu que les fans kiffent plus DBZ que DB...

    SOIT (!!!) parce qu'à travers un film DB même ultradaubique il espère faire redécouvrir de manière X ou y la BD de DB(que les fans s'en souviennent) peu importe si c'est à travers la plus grande merde de tous les temps...

    lol en tous cas je crois qu'il a un sérieux pb sentimental avec son oeuvre, le vieux Aki!

  41. tortue génial dit :

    je les di se film va étre pouri sa a gaché tous les souvenir de dragon ball z c'est des fils de put parseke ils save ent françe kon est touss fan de dragon ball alor ils ont tou déformé pour nous fair chié jai vu la bande 100 foix goku un le film un bouffon encor puceau les meuf dan se film ent rien avoir etc etc

  42. tortue génial dit :

    nos petit enfan ven regardé c'est faux dragon ball z parseke ils aura plusieur des c'est film jamé ils von connétre les vrai dragon ball z kon koné touss parseke ils ent tous déformé c'est gacheur de réve

  43. SANGOBRUNS dit :

    Lol bon mon message intéresse personne lol...en attendant moi j'ai vu Riddick...un film dont je viens d'acheter un DVD et que personnellement, je trouve génial au point de m'avoir provisoirement fait oublier ce foutu DB:

    -L'histoire est intéressante
    -Le scénario est fascinant jusque dans ses moindres détails
    -Il est également très fin
    -Les effets spéciaux sont à couper le souffle
    -Très bon rythme, "sans fausse note" comme dirait...
    -Pas d'acteur principal aux allures de triso
    -Les acteurs bons et jouans rentrent très bien dans...
    -Etc

    Voilà j'espère avoir convaincu de le voir, ça vous aidera à supporter ce que nous endurons actuellement

  44. San dit :

    Pour commencer, je répondrai à SANGOBRUNS au sujet d’une question passée (sur une déclaration de James wong quisoutenait que sa version sera fidèle à un point où les fans en seront satisfaits) Et bien, j’ai cherché encore et encore mais je n’ai pas pas réussi à retrouver la source. Les mois passés, j’ai glané à droite et à gauche et j’ai parcouru toutes sortes d’articles consacrés au film DB (magazine ciné en tout genre et internet) et j’ai lu pas mal de choses sur l’adaptation. Il s’avère que certaines choses m’ont tellement frappées par leur incohérence et leur coté abracadabrant que j’en avais conserver le souvenir..et cette déclaration de Wong en faisait partie (mais je ne n’arrive plus à la resituer).

    Quoiqu’il en soit, j’en profite donc pour vous faire profiter de certains avis sur le film que j’ai retrouvé pendant cette recherche pas totalement infructueuse donc :

    Commentaire du magazine Mad Movies (1 mensuel de référence consacré au cinéma fantastique, d’horreur et de SF) = « Ya pas à dire, on rêvait tous de voir un jour les aventures de nos super guerriers préférés sur grand écran. C'est vrai, adapter au cinoche le manga culte d'Akira Toriyama est sûrement l'une des pires idées qu'un exécutif hollywoodien lobotomisé ait pu pondre. Bref, c'est le pauvre James Wong, artisan qu’on aimait malheureusement beaucoup à Mad durant la période X-files, qui joue les mercenaires de service et emballe cette guimauverie opportuniste surfant sur le succès tardif de DBZ aux States. La bande-annonce, ultra Z (!), confirme radicalement toutes les craintes qu'on pouvait avoir dès l'annonce du projet »

    Commentaire du Magazine Première : « Dragonball evolution : Dragonball a aussi droit à son adaptation et fait rugir de colère les plus grands fans du manga. La bande-annonce a fini d'achever le peu d'espoir placé dans ce projet. On y retrouve les boules de cristal, la chemise à fleur de Tortue Géniale et le kaméha de Goku.
    Le teaser qui avait fuit sur le net l’été dernier laissait craindre le pire quant à la version live de Dragonball, et cette bande-annonce plus longue qui vient d’arriver en ligne est autrement plus inquiètante. Elle ne se veut pas vraiment plus rassurante. On se croirait plus dans un nouveau Street Fighter que dans une adaptation du manga d’Akira Toriyama »

    Cette fois c pas nous qui le disons (lol).

    Un autre analyse pêchée: « Le film adapté du manga à succès d'Akira Toriyama, 'Dragon Ball' devrait sortir en avril 2009 aux États-Unis. Des années que les fans de la première heure attendaient cela mais voilà après avoir vu la bande annonce ils commencent à se poser des questions. La Fox qui produit le film n’a pas été en effet totalement fidèle à l'oeuvre du manga. Parmi les modifications importantes on apprend que Son Goku rencontre Chichi à l'école (alors qu'il n'y a jamais mis les pieds), Krilin ne fera pas partie de l'aventure, de nouveaux personnages apparaissent ( ? ?), Piccolo n'est pas vraiment vert, Tortue Génial a perdu sa carapace mais il a gagné des cheveux. Enfin sous couvert de ne pas choquer les plus jeunes ce dernier ne sera pas un chaud lapin... ……….
    Le film de Wong sera même contraire à l’ambiance musicale, car le compositeur de la BO Brian Tyler s’est quant à lui basé sur l’esprit du manga : « Je suis un fan de 'Dragonball' et j'ai accepté d'en faire la musique, avant même qu'il soit tourné. J'ai appelé le directeur et je lui ai dit: "Hey mec, je sens qu'on peut vraiment le faire, tu sais, quelque chose d'épique ... . On peut dire que 'Dragonball' se passe dans un monde différent, une sorte d'univers parallèle à celui où nous nous trouvons, mais celui là est mythique, légendaire. » Il avait ajouté dans une autre interview « Pour moi 'Dragonball' c'est un mélange de Transformers (futuriste) et d'Harry Potter (fantastique), et il faut retrouver cette magnifique atmosphère dans ma musique »

    Franchement (c San qui parle là ..lol), vous ressentez quelque chose d’épique et légendaire dans les images de Wong ? Ya un sacré déphasage.
    Cet abruti a même déclaré (cf les articles précédents d’Actuciné) : « J'ai découvert dans Dragonball un univers si riche qu'il faudrait plusieurs films pour en restituer les trésors. Mon but avec Dragonball ? Non pas convaincre les fans que Dragonball est formidable, ils le savent déjà, mais apporter un nouveau public, plus adulte, comme le néophyte que j'étais moi même avant de découvrir le manga! »

    Alors il avoue franchement avoir été un néophyte avant de réaliser et sous entend en gros « Rien à branler des fans qui connaissent le manga, je préfère donner ma version réservée à un public + adulte et mature car celle que connaissent les fans, est plutôt gamine et perfectible»
    Du coup, fort de son inexperience en matière de DB, il s’est improvisé nouvel auteur, tout en osant répondre à la question : « Roshi l'obsédé ..Un Roshi conforme au manga ? "Oui en quelque sorte", répond James Wong »

    Quant aux reshoot de certaines scènes, Première commente : « Dragonball le film : tournage de nouvelles scènes en catastrophe ! Si la Fox avait très rapidement réagi aux rumeurs (voulant que le studio pense à ne pas sortir Dragonball tant le premier montage serait catastrophique) en les démentant fermement, il semble que l’adaptation du manga connaisse néanmoins de sérieux problèmes. Après une première bande-annonce très décevante ayant fuite sur le Net – la Fox ne l’ayant jamais officiellement mise en ligne -, les reports de date de sortie, un avis de casting d’acteurs népalais ou tibétains pour des prises de vues additionnelles a été repéré sur le site Actors Access. Tourner de nouvelles scènes - alors que la sortie est désormais annoncée en avril - n’est jamais bon signe pour une si grosse production… »
    Les retouches sont nombreuses ce qui n’est pas pour plaire aux fans. Vous l'aurez compris, le scénario est fortement remanié, exit la petite maisonnette de Goku recluse de toute civilisation, ici Goku est un lycéen d'une vingtaine d'années, tortue génial n'habite évidemment plus à Kame house, le ring du championnat ne ressemble plus a rien (les couleurs sont quasi minables) et on se demande quand même quel va être le prétexte pour les combats dantesque a coups de Kameha et autres... Mais réjouissez vous, Goku aura quand même son bâton magique...c’est à ne plus rien y comprendre.

  45. San dit :

    J’ai retrouvé aussi un com de James Marsters publié dans le magazine Japonais "Jump Square magazine" :
    James Masters : « Lorsque j'avais un problème, je parlais à Justin (Goku). Au début, nous étions inquiets pour les costumes. Nous pensions qu'ils devaient reprendre l'esprit de l'œuvre original. Nous avons insisté auprès des producteurs. Nous ne voulions pas incarner des personnages beaux et en pleine santé. Justin était d'accord avec moi. Le directeur James Wong a donc suivi nos recommandations !… »

    Il les a tellement suivi vos recommandations James qu’on ne reconnaît ni l’un ni l’autre !
    James conclue : « Le japon est magnifique. Merci de nous avoir donner DragonBall ! C'est une série importante pour nous tous et je veux que vous le regardiez, et tout spécialement que les jeunes le regardent »

    J’ignore encore comment sera l’interpretation de James, mais il est évident que si le manga était vraiment une série tellement importante pour eux tous, ils auraient produit quelque chose de plus fidèle au manga (dont ils vantent les qualités) afin de plaire à la fois aux incultes et aux fans. Le résultat étant l’inverse, cela prouve qu’ils se foutent royalement des qualités premières du manga et que leur propos ne sont que des paroles de « vente » et que toute l’importance qu’ils accordent au manga se limitent aux dollars qu’ils vont se mettre ds les poches sur le dos de la franchise DB..
    Et Emmy Rossum : «Je veux réellement rendre heureux ses fans (de Bulma)….Les fans seront ravis de cette adaptation live du classique d’Akira Toriyama dans un monde plus contemporain et réaliste »..
    C incroyable comme cette actrice me dégoute après avoir une telle affirmation ..Ils sont tellement ravis les fans Emmy qu’ils incendient tous les sites consacrés aux films. Oser affirmer qu’on sera ravi sachant ce qui a été fait d’elle soit une parfaite imbécile soit une parfaite hypocrite. De +,
    Les termes « contemporain et réaliste» n’ont RIEN A FAIRE dans une telle adaptation.
    Bref bref bref , tout cela pour souligner une fois de plus la mauvaise foi et le « je m’enfoutisme » de la fox et de tout le staff du film.
    Et le mutisme d’Akira concernant le dévergondage et la mutilation de son œuvre me fait penser que SANGOBRUNS a mis en plein dans le mille en affirmant qu’il souhaite vraiment se libérer de DB quitte à vouloir que la Fox le coule et le dénature totalement, que ce soit au niveau des persos (leur nature) qu’au niveau du scénario.

    A propos de persos, le simple fait d’en créer de nouveaux, qui n’ont jamais existé dans le manga, confirme cette tendance de James wong (qui a réalisé et écrit le film) à vouloir s’improviser auteur d’un nouveau DB alors qu’il vient de découvrir le manga (il a avoué être néophyte je le rappelle)
    Quel mal il y aurait eu à confier le projet à un connaisseur du manga qui existe depuis des décénnies maintenant ? (comme l’a fait Sony pour Spiderman)
    Pour ceux qui l’ignorent encore, lisez plutot la panoplie de nouveaux persos ajoutés à cette bouze :

    TETO : Le meilleur ami de Goku au lycée. C'est un élève doué, le premier de la classe qui sait tout sur tout.

    AGUNDES, environ 20 ans : Despote d'environ 2 mètres de haut. Agé d'environ 20 ans, cet ado pas très précoce est toujours au lycée, où il joue les caïds. Il est le partenaire de Carrey Fuller , un autre énorme joueur de foot, et doit être athlétique. Joue dans 2 scènes de combat.

    SIFU NORRIS : un homme noble et intelligent qui a entre 50 et 70 ans. Sifu signifie "Maître" en chinois, un peu l'équivalent du Senseï japonais.

    EMI : une jeune femme qui a environ vingt ans, en terminale, la meilleure amie de ChiChi.

    WEAVER : la vingtaine environ, en terminale, plutôt enrobé.

    CAREY FULLER : la vingtaine, en terminale, c'est une sorte de leader de sa classe. Les infos précédentes précisaient qu'il s'agissait d'un joueur de foot.

    MR KINGERY : serait quand à lui un prof.

    Bon sang c dingue comme ça sent le teen movies à plein nez ! ! Cette ambiance lycée/estudiantine de merde en toile de fond (similaire à 90210, dawson, ou autre soap à la con) PERVERTIT à elle toute seule toute l’essence et l’aspect « magique » de DB et DBZ.
    La personne qui a déjà vu le film et dont Gachis a résumé les commentaires dit à ce sujet : « nous n’échappons pas au cliché inévitable véhiculé par Hollywood : Les situations clichées du lycée… »

    Et on peut lire aussi sur le site Fantasy au sujet de la métamorphose de Goku : « Dévoilée sur le site DbtheMovie.com puis par ComicBookMovie, la photographie nous montre un Son Gokû qui ressemble plus à une gargouille qu’à un cousin éloigné de King kong... »

    CONCLUSION : A PART LES NOMS, IL N’Y A RIEN MAIS PRATIQUEMENT ABSOLUMENT RIEN DE DRAGON BALL LA DEDANS

  46. San dit :

    Fin des citations (il y en a tellement qui descendent le film, j'espère vous en avoir donné un bon aperçu)

    Je préfère donc me « r e »consoler avec les films suggérés par SANGOBRUNS (t’inquiète j’ai pas été insensible à tes coms !lol) à savoir la mythique saga des Riddick (jouée par Vin Diesel). Il y en a 2 en fait : Pitch Black et les Chroniques de Riddick (la suite) , 2 films de SF/fantastique absolument géniaux sur la forme et le fond .
    Je confirme donc ton analyse sur Riddick SANGOBRUNS . Pour ceux qui ne les ont pas encore vu, je vous les conseille vivement . Je les ai vu chacun 3 fois pour ma part et j’en suis pas lassé !

    Jugez en par vous meme = voici la fiche critique du film :
    Pitch Black, sorti dans une relative indifférence en France pendant l'été 2000, est un film réellement surprenant. En effet il ne livre pas immédiatement ses enjeux : on ne comprend que progressivement qui sont les véritables adversaires du film ; les motivations et les différentes facettes des protagonistes principaux (le copilote, le chasseur de primes et bien sûr Riddick) mettent un certain temps à se développer, et restent surprenants jusqu'à la toute fin du film.
    Les différentes trouvailles scénaristiques :
     nous dévoiler progressivement la férocité des créatures et leur champs d'action : la nuit, avant de plonger les protagonistes dans une éclipse qui va compliquer singulièrement leur survie,
     la lutte intérieure de la copilote Fry qui va se révéler dans les épreuves,
     le caractère singulier de Riddick (un anti-héros dans la veine du Snake Plissken de John Carpenter)
     le design réaliste, d'abord surexposé, puis très sombre, très maîtrisé en dépit d'un budget assez modeste
     l'exposition progressive et partielle des créatures
     le sujet et le scénario même
    - font du film une sorte de croisement entre le premier Alien de Ridley Scott et une sorte d'aventure de Snake Plissken dans l'espace. Le mélange, étonnant et réussi, fait que le film aura un certain succès en vidéo, sans parler d'une vraie reconnaissance critique.

    ps : OUI SANGOBRUNS, DB REGRESSION, C BCP MIEUX ..

  47. Versus dit :

    tjr oci bavard ce cher San mai c tjr un plaisir de lire t comentaire les seules commentaires long ke je lis sont les tienne bravo pour t com mon frere apropos de dragonball evolution lol! c et ca restera une daube

  48. Versus dit :

    g mi un LOL acoté du titre paske a chak foi ke je lis ce titre un fou rire me pren sistematikement. DRAGONBALL EVOLUTION mdrrrrrrrrrrrr et puis koi encore bientot on ora un ken le survivant chez les pierrafeu produi par fox evidemment lol!!!!!!!!!!

  49. mijukal dit :

    Aïe Aïe Aïe,je sens la grosse grosse grosse.... Le film a vraiment pas l'air génial. En plus ça veut dire quoi "Evolution"? C'est ça leur Evolution? un gros film américain qui respecte pas l'oeuvre originale? S'il vous plaît, interdisez aux américains d'acquérir des droits d'autres manga comme Saint Seiya ou Naruto, je veux pas voir nos "mythe" se faire dévaloriser comme ça...

  50. San dit :

    J'en suis vraiement flatté versus, merci.. je devrais sans doute rebaptiser mon pseudo en "Moulin à parole"!
    C juste qu'étant passionné de cinéma, j'aime developper "mon grain de sel" en argumentant. Qui plus est, fan de Dragon ball, manga qui nous a berçé et accompagné durant toute notre enfance et adolescence(jusqu'à aujourdhui même) je ne peux rester insensible face à une telle perversion de l'oeuvre de la part de la Fox et Wong.
    J'ai bien peur maintenant que mes 2 "autres" mangas préféré avec lesquels j'ai grandi (Saint Seiya et Cobra) subissent le même sort ! Surtout qu'il paraît Mijukal qu'une boite americaine à acheter les droits de Saint Seiya, mais c peut etre de l'intox.
    Comme certains l'ont suggéré, s'ils veulent vraiment adapter des mangas sur grand ecran, le mieux serait d'en faire toujours une animation 3D (à la Final Fantasy) Vu les cartons que produisent pratiquement tous les films d'animations produit par dreamworks, Pixar et autres (tels que les Schrek,les Madagascar,Cars, le monde de nemo,Wall E, Horton, Robots etc..) c un pari vraiment pas risqué ! Je n'ai pas encore compris pourquoi ils ne se lancent pas dans cette option, au lieu de vouloir absolument une version Live.
    Une version Live est extremement diffcile pour certains mangas (comme DBZ ou Saint Seiya)et à moins de mettre toutes les chances de leur coté, c'est a dire d'y mettre tous les moyens et compétences humains et techniques (comme pour Les Seigneurs des anneaux ou les Spiderman) ce n'est pas du tout envisageable..

Laisser un commentaire